MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salle de duel

+35
Michael Summers
Paul Moustaki
Merula Parkinson
Thatch Moor
Guillaume Domart
Daniel Belnades
Johanna Mosley
Langdon
Christie
Meï Line
Slawek Picard
Warren Morningstar
Jessica Nott
Emily Prewett
Paul Crabbe
Stephen Tenenbaum
Neela Nummi
Freya Nummi
Apolline Doucet
Filius Flitwick
Will Cooper
Ferbert Lockwood
Ellie Clarke Johnson
Horace Lockwood
Mathilde Trelawney
Hugo Wallgrame
Richard Gagnon
Saskia Lyssenko
Morgane Parkinson
Sullivan Owen Barthelemy
Margaret Roy
Scarlett Cross
Alex
Elisabeth Greengrass
Maître du Jeu
39 participants

descriptionSalle de duel  - Page 31 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Le jeune homme fronce les sourcils.

"Cette fiole... Je crois que c'est du Felix Felicis. De la chance liquide..."

Pour le moment, il ne touche pas la potion, c'est compliqué comme butin. Impossible de réellement le partager. En revanche il fait léviter le parchemin jusqu'à ses yeux afin de le déchiffrer. Peut-être que dessus est inscrit le moyen de libérer Clarisse

"Essayez de voir si un passage secret se trouve dans cette pièce. " Conseille t-il

more_horiz
En plein milieu de sa tentative d'initiation aux arts occultes, un nouvel assaut tonitruant vint mettre fin à son court périple sans lui laisser le temps d'être surprise par la réponse qui lui fut adressé. D'un bon elle se leva, passa rapidement sa main sur son cœur à la recherche d'un endroit endolori ce que par chance celle ne trouvera pas. Forte de cette confirmation, elle pu éloigner d'elle sa première hypothèse, elle n'avait pas perdue connaissance suite à un coup et ce que viendra bientôt confirmé ses pieds encore nus et humide, ce qu'elle avait vécu n'était sans doute aucun pas totalement un rêve. Un tour rapide sur elle même et un voyage de ses yeux à travers la pièce suffirent pour qu'elle reconnaisse l'immanquable salle de duel. La rousse encore un peu sonnée se précipita immédiatement à la recherche du passage secret qu'ils empruntèrent qui plus tôt les guidèrent au coffre. Bien sur, privé d'une bonne partie de ces repères spatio-temporels, Clarisse elle même n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé jusque là, mais c'était une pensée qu'elle ne prit même pas la peine d'intégrer, il fallait absolument qu'elle confirme la situation dans lequel se trouvait les autres. A grand renfort de cri s'il le fallait cette fois-ci avec tout de même la présence d'esprit de ne pas essayer de réveiller les morts, ou les élèves trop curieux.

more_horiz
Il hausse un sourcil.

- Elle était aussi douée en potions, Ida ? 

Jasper hoche la tête et essaye un Dissendium en direction de l'endroit par lequel ils étaient arrivés. Il tente aussi vaguement un Hominum Revelio pour voir s'il n'arrive pas à localiser Clarisse

more_horiz
- Non, il sert à rien ce putain de drap. Tu pense qu'elle a eu comme Johanna et Emily la dernière fois qu'elles étaient tombé ?

Si c'est le cas, ce n'est pas ici qu'elles trouveront Clarisse, la Gryffondor regarde en arrière voir si l'escalier est revenu. Elle se tourne enfin vers Michael.

- On dirait bien. Je sais pas si c'est efficace ce truc.

Confirme Christie après un vif coup d'oeil vers la fiole. Elle a déjà une potion comme ça qu'elle a gagné au tournoi, mais jusque là elle ne s'en ai jamais servit.

more_horiz
"C'est sur et certain tous semble lier à cette pièce depuis le début, mais ce n'est qu'une hypothèse à vérifier lorsque nous la trouverons.

Elle ne peut pas avoir disparu comme ça. Elle est forcément quelque part et puis le destin voulait qu'elle ne puisse pas y retourner comme lorsqu'avec Christie elles c'étaient élancés dans le vide pour les rejoindre et qu'elles n'avaient rien trouver d'autre que le sol. 

"Pas que je sache"

Elle était suspicieuse. Peut être qu'elle devrait lui envoyer une lettre pour en avoir le cœur net. 

more_horiz
Michael put lire la lettre, écrite avec des lettres un peu difformes, les lignes pas toujours droites ou bien même quelques bavures d'une plume trop appuyée.

Si vous lisez cette lettre, c'est que vous avez réussi à combattre ces foutus mannequins.
Vous avez aussi sans doute dû avoir cette vision avant de revenir en haut, dans la salle de duel.

Au moment où j'écris sur ce parchemin, je suis sur ma dernière année.
Ce qu'il se passe à Poudlard, je comptais bien le découvrir.
Mais je doute.
Devant vous, ce n'est pas de la Felix Felicis, contrairement à ce que vous pouvez en penser.
Devant vous se trouve les ingrédients réunis pour vous faire voyager... là où vous devez aller.
Ne vous précipitez pas, il manque un dernier élément, mais avant cela, il faut que vous sachiez : contrairement à ce que beaucoup semble penser, je ne suis pas à l'origine de tout ces enchantements... seulement certains, au début, puis petit à petit mes excursions sont devenus plus reculés et.. plus curieuses.
Il y a, dans Poudlard, une force autre, quelque chose de terrible, qui a animé il y a fort longtemps ces mannequins, comme d'autres choses que vous avez certainement dû croiser au cours de vos pérégrinations. 

Pour l'autre ingrédient, il va vous falloir vous rendre à cet emplacement...

La suite du message... est archaïque, quelqu'un, ou quelque chose, a gribouillé, ne laissant aucunement voir ce qui pouvait y être à l'origine, sans doute l'itinéraire. Michael subit un frisson, en voyant les zigzag proche du paranormal sur le message, quelqu'un n'a certainement pas voulu que ce soit lu.

more_horiz
"Ce n'est pas une potion de chance, c'est autre chose..." Souffle t-il

Michael relit encore et encore la missive. Ida a écrit ça donc ? Il faudrait la contacter alors... Ou bien... Ou bien il se saisit d'une plume et voit si son talent divinatoire lui laisse entrevoir la suite du message. Sans réelle conviction mais sait-on jamais ? Ce don capricieux lui a parfois apporté l'illumination.

more_horiz
Jasper soupire. Il se dit que si Clarisse allait "bien" elle serait réapparue une fois les mannequins vaincus. Mais il évite de partager ses pensées à haute voix. 

Il s'approche de Michael pour lire par dessus son épaule et fronce les sourcils en voyant la partie raturée. 

- Quelqu'un a l'air d'être passé avant nous et... Avant Ida aussi du coup. 

Il tente un Gemino sur le parchemin puis un Offero sur la copie si ça marche, troublé par le message du parchemin. Il pensait aux épreuves d'Ida comme des épreuves concoctées par Ida mais euh.... finalemnt c'était plutôt les travaux d'Hercule. Accomplis par Hercule mais qui était le commanditaire du coup ? 

more_horiz
- Je vais essayer de trouver Clarisse, faites moi savoir si vous avez quelque chose.

Répond Christie qui n'a pas prit le temps de lire la lettre, la priorité pour elle c'est d'aller retrouver Clarisse, c'est pourquoi elle quitte la pièce pour retourner dans la salle de duel, si la rousse n'y ai pas, elle a bien une petite idée de où elle pourrait se rendre ensuite.

more_horiz
"Et qu'est ce que c'est ?"

Elle fronça les sourcils, avant de tendre la main vers Michael pour récupérer la missive. 

more_horiz
Christie remonte les escaliers, elle aperçoit Clarisse dans la salle de duel, elle est saine et sauve bien que visiblement secouée.

Tout les élèves lisent le papier, en bas, avec plus ou moins de stupéfaction.
Les mannequins ne sont plus un problème.

Jasper ne découvre rien de plus avec ses sortilèges.
Il parvint à créer une copie du parchemin, et à... totalement effacé l'écriture, y compris celle d'Ida, rendant une copie blanche.

Michael n'a absolument rien qui lui vient.

more_horiz
"Je ne vois pas comment en savoir plus... Sûrement en parlant de tout ça à Ida."

Le jeune homme remonte lui aussi les escaliers, laissant le soin à ses comparses de prendre la potion.

"Hé, comment va t-elle ?" Demande t-il en émergeant dans la salle de duels

Si besoin il a de quoi soigner des blessures...

more_horiz
Il suit Michael et s'approche de Clarisse. 

- Rien de cassé ? J'ai de la potion fortifiante si tu veux.

more_horiz
"Je lui enverrais une lettre, et lui demanderait si on peut s'organiser un rendez vous"

Répondra t'elle calmement avant de monter les marches une par une vers Clarisse. Elle esquissa un léger sourire avant de dire pour la taquiner bien entendu. 

"Alors comme ça on fui en pleins combat? tu n'as rien j'espère ?"

more_horiz
Christie s'approcha immédiatement de Clarisse, rassurée de la voir en un seul morceau, elle l'inspecte pour voir si elle n'a rien. Une fois l'inspection effectuée viennent les questions.

- Va falloir que tu m'apprennes à faire ce que t'as fait, tu t'es téléporté en un clin d'œil.

Fait t-elle avant de souffler du nez.

- Plus sérieusement, il s'est passé quoi ?

Clarisse a disparu et maintenant la voilà ici.

more_horiz
Alors qu'elle s'apprêtait seulement à partir à la recherche de ses compagnons dans la hâte la rousse les vit surgir un à un de l'escalier. Elle s'arrêta nette droite et fermement planté sur ses appuis les jaugea une fraction de seconde puis rassurer puis se reconcentrer à maintenir son air assuré.

-Vous en avez mis du temps.

Se permit la Rousse quand bien même que son heureusement courte quoique désespérant fade mésaventure lui avait laissé sans le moindre repères temporelles. Elle adressa un sourire fière à sa camarade qui chargeait déjà dans sa direction, se laissa examiner docilement sous toutes les coutures ou presque pendant un bref moment puis coupa court à toutes inquiétudes, elle l'espérait en faisant part de son état.

-C'eeeeeest booooon ! Tout est sous contrôle de mon côté, besoin de rien. 

Elle leva son pouce en réponse aux bonnes intentions de ses autres camarades puis répondit à Mei après que d'un court regard elle balaya le groupe entier du regard à nouveau.

-Un combat ? Vous avez clairement pas l'air d'en avoir bavé ! Normal qu'ils aient tout fait pour m'écarter dans ce cas ça aurait été un massacre avec moi dans les parages. Je surtout crois que va falloir faire un petit résumé de ce qui c'est passé des deux côtés. Je vous préviens d'avance, j'ai sûrement la paille la plus ennuyante du lot.

more_horiz
Michael semble soulagé que la rousse aille bien. Et maintenant vient l'heure des explications et autres partage d'informations. Il se passe une main dans les cheveux et résume rapidement les évènements à Clarisse.

"Maintenant il va sûrement falloir contacter Ida pour en savoir plus. Et décider qui va garder la potion en attendant. Pour ma part je passe mon tour. J'ai bientôt fini ma scolarité alors bon..."

more_horiz
Elle rigola doucement amusée, c'est dire que Clarisse n'a pas perdu son répondant légendaire.

"Ils ont eu de la chance alors! On a combattu les mannequins, tous les mannequins, puis les autres vont te raconter, je suis pas une bonne raconteuse d'histoire. Non ce que j'aimerais savoir c'est ou es tu passée? C'est ce qui m'intrigue le plus bien que j'en ai une petite idée!"

more_horiz
Jasper hoche la tête. 

- Je passe mon tour aussi vu que comme Michael je finis ma scolarité... Mieux vaut que ça soit l'une d'entre vous qui garde la potion si vous tombez sur une autre épreuve. Mais je peux quand même vous aider par lettre si vous tombez sur une énigme... euh... pour laquelle vous avez besoin d'un cerveau supplémentaire. 

Il aurait bien voulu continuer mais il n'est pas sûr que Monsieur Davies soit d'accord pour faire des journées Portes Ouvertes à Poudlard avec tout ce qui se passe. Mais bon, il est déjà très heureux d'avoir pu venir à bout de cette épreuve. 

more_horiz
- Y'avait un tas de mannequins c'est clair.

Affirme Christie après ses camarades.

- Mais ils étaient pas assez on les a tous écrasé, Michael a même faillit faire s'écrouler la salle et moi j'ai invoqué un buffle il était énorme, le plus gros buffle que j'ai invoqué de ma vie t'aurais dû voir ça quand il a foncé dans le tas !

Raconte t-elle avant de se mettre à rire. En tout cas, elle se tient prête à écouter d'une oreille attentive la réponse de Clarisse sur ce qui lui est arrivé de son côté, parce que ça l'intrigue.

- Ah puis pour la potion j'me porte volontaire si personne en veut parce que faut bien que quelqu'un la prenne.

Fait t-elle avant de hausser les épaules, elle s'en fichait en fait de qui la prenait, tant qu'elle pourrait faire les épreuves suivantes et poursuivre cette intrigante aventure elle serait contente.

more_horiz
-Ça sonne à peu près juste. J'ai le chic pour manquer ce qui est le plus marrant.

Comme prise d'une profonde déception à l'entente de leur récits, la rousse soupira longuement avant même de faire part des "résultats" de son expédition.

-Je sais pas trop. C'était très sombre, et grand je crois. Je dirais que c'est quelques part dans les cachots de Poudlard si c'est à Poudlard. Là bas j'ai entendu des voix, j'ai essayé de les suivres, je suis tombé sur un squelette et dès que je l'ai touché, il s'est mis à gueuler et à menacer Salazar Serpentard. Rien de lunaire vous me direz.

La rousse n'avait jamais rencontrée l'homme, la faute aux quelques centenaires les séparant. Cependant, l'attitude de ses héritiers, sa doctrine et les récits sur le personnage ne manquérent pas de la guider à détester l'illustre sorcier. Qu'il ait attisé les foudres d'autres personnes.

-Mais. Elle, je crois bien que c'était une femme, le squelette. La voix à ce moment là était suraigu, pendant une seconde j'ai cru que mes oreilles allaient y passer. J'ai pas pu tirer grand chose de ses bâillements, mais c'est possible que ce soit la, ou soit lié à la mère d'un enfant de Serpentard. Leur relation avait l'air d'avoir été envenimé et elle a fini par, "tu n'auras pas la main mise".

more_horiz
Marrant ? Se battre tout en étant inquiet pour un membre du groupe ? Meh, il a connu plus marrant tout de même...

"Qu'ouïe-je ? Qu'entends-je ? Salazar qui s'est fait des ennemis et qui avait l'air de ne pas bien traiter les gens ? Les bras m'en tombent, franchement."

Il roule des yeux.

"Tout de même, je me demande s'il s'agissait d'un héritier légitime ou non. J'aurais tendance à penser illégitime vu que le squelette était caché quelque part comme quelqu'un dont on se débarrasse"

more_horiz
Christie écoute avec attention le récit de son amie. Encore une fois, on dirait que Salazar avait réussi à foutre la merde quelque part, c'est une règle de base, quand tout va bien, il y a toujours quelqu'un pour venir étaler sa merde sur les autres. Si aujourd'hui c'est le type qui est derrière les pétrifications ou encore celui qui s'est amusé à maudire son amie, il fut un temps où c'était ce Salazar Serpentard. Et visiblement tout ce qu'il a étalé ne semble pas avoir correctement été nettoyé, de toute façon on ne peut jamais définitivement nettoyer quand le mal est déjà fait, en revanche on peut supprimer le mal à la racine.

- J'sais pas ce que ça veut dire mais maintenant il faut découvrir ce qu'il s'est passé.

Rien de plus logique, cette histoire ne semble pas encore avoir connu un terme, il va donc falloir résoudre tout ça.

- Moi j'ai une théorie qui dit que c'est le Poudlard du passé, ou un truc comme ça.

Fait t-elle avant de hausser les épaules, ce n'est là qu'une théorie.

more_horiz
- Drôle d'histoire.

Mais en tout ça fait sens que ça remonte jusqu'au temps des Fondateurs.

more_horiz
"J'imagine que cette pièce en plus d'être sombre était très humide, il devait y avoir de l'eau sur le sol, mais cette fois ci pas d'elfe de maison pour te transplaner, comment es tu revenu ici ?"

Demanda t'elle calmement en posant son regard sur la rousse. 

"Je sais ou tu t'es rendue, mais je ne me souviens pas y avoir vu un squelette."

Elle se retourna vers Christie. 

"Tu te souviens de ce qu'on vu Johanna et Emily avec précision lors de la première épreuve que nous avons passé !"

Elle fit les cent pas comme d'habitude. 

"étrangement quelque chose dérègle les objets, entre les escaliers pris de folie et maintenant ses mannequins qui semblaient en tout point défectueux vu qu'ils sont là et pas dans la salle d'entraînement ! tout à un rapport avec Serpentard, il faut essayer de trouver d'autres épreuves à réaliser c'est que comme cela qu'on en apprendra plus."

"ça ne serait pas la première fois que tu aurais raison, on serait donc dans un genre de flux temporelle bizarre ? Garde la potion."

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: