MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Camps de recrutement

2 participants

descriptionCamps de recrutement EmptyCamps de recrutement

more_horiz
Une salle aménagée ressemblant à un camp militaire on-ne-sait-où, on y arrive en transplanant ou par portoloin uniquement. 

Camps de recrutement 9ba6f45e82b02ed67534838e29e3887c



Certains membres de différentes parties du ministère ou citoyens lambda s'y réveillaient sans souvenir de comment ils y étaient arrivés, et pourtant ils étaient bien là. C'était à se demander s'ils n'avaient pas trop bus la veille ou accepté de se faire oublietté. Un peu brutal le réveil au milieu de la poussière dans des tentes individuelles complètement vides.

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
Le jeune homme s'étire et baille.

"P'tain j'me souvenais pas que ma chambre était si poussiéreuse..."

Mais une minute... Il n'est pas dans sa chambre... Où est-il ? Est-il seul ? Est-il fringué comme lorsqu'il s'est endormi bien peinard dans son lit ?

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
Un homme à la mine qui respire l'expérience arrive en trombe dans la tente en regardant sa montre. Le timing entre son réveil et l'arrivée du monsieur est absolument parfait. 

Camps de recrutement 810a8f458f9bbb4826eb908ac91330e7

 
- Prends. T'en auras besoin, premier exercice dans 10 minutes on attendra pas que tu sois prêt.

Comment s'était-il retrouvé là en tenue militaire ? Ce n'était apparemment pas aux programme des réponses. On lui jette un sac militaire qui doit peser assez lourd et on le prévient.

- On t'a pas choisis pour ta docilité ni pour ta présence d'esprit mais si j'étais toi j'essaierais d'obéir, de trier le sac et de te préparer si tu veux que tout se passe bien. 

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
"Euh... attends t'es qui toi ? Qu'est-ce que je fous là ?"

Il baisse la tête et s'observe un très bref instant.

"Et bordel vous m'avez kidnappé et habillé ? J'suis pas une poupée, mec. Et garde tes mains pour toi, je peux me tripoter tout seul, merci bien."

Il avise le sac et hausse un sourcil avant de l'ouvrir, curieux.

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
Le sergent est hélas déjà parti, la seule chose qu'on aura pu entendre sortir de sa bouche c'était :


- Minute - 10, chrono lancé. 


Daniel pourra voir dans son sac plusieurs éléments, une sorte de rubik's cube, des vêtements de rechange qui avaient l'air un peu plus adaptés à la course, une tenue et du maquillage pour le camouflage ainsi que des sortes de poings américains qui s'enfilent et se serrent autour de chaque doigt en se vissant et finalement une sorte de kit avec des inscriptions "mèdecine préventive" où des flacons antidouleurs et antimaladies étrangères tronaient. À vue de nez, en dix minutes il n'aura le temps d'utiliser que deux de ces choses.  

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
"Qu'est-ce que c'est que cette merde encore..."

Déjà, il s'assure de la présence de sa baguette. Un sorcier n'a besoin de rien d'autre. Ou presque.

"J'comprends rien à toute cette connerie..."

Néanmoins, il revêt la tenue adaptée à la course et s'équipe des poings américains avant de sortir.

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
Pas de baguette hélas... Mais Daniel s'en sort très bien juste à temps, il voit les derniers équipements s'évaporer au moment où les dix minutes s'écoulent et qu'il sort. La tente se dégonfle ensuite derrière lui jusqu'à n'être plus que du tissu militaire au sol. 




L'extérieur ? 


Une sorte de terrain vague avec des tentes comme la sienne placées assez espacées les unes des autres. En tournant la tête à gauche et à droite, il peut néanmoins voir deux autres personnes qui semblent sorties exactement du même modèle de tente que lui. A sa droite...


Camps de recrutement A7b5ebd69f6d4d56baf6b8b854fee5b3 


Un jeune homme ayant environ son âge où un peu plus vieux. Propre sur lui, en grand contraste avec le treillis militaire dans lequel il se situe. Il a l'air de manipuler une sorte de parchemin et à de son sac une sorte de pelle dans son dos. 




et à sa gauche :


Camps de recrutement A0afd9a88aed58b47b5ce9820a7c384e



un autre jeune homme d'environ le même âge armé également d'un poing américain., ayant l'air plus agressif dans son regard mais qui est tout de même le premier à faire à Daniel le signe de venir dans sa direction alors que l'autre garçon ne réagit pas beaucoup et se contente d'observer les alentours le regard vif.

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
Le jeune homme fronce les sourcils et avise le petit coincé à lunettes avant de s'approcher prudemment du skinhead en puissance, prêt à esquiver si besoin.

"Yo. C'quoi ce bordel là ? Et elles sont où nos baguettes ? C'est qui l'fils de chèvre qui a manigancé tout ça ?"

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
Le skinhead répond une fois qu'il est plus à portée de lui que du binoclard. 


- Aucune idée, je me suis réveillé sans souvenirs dans une tente j'ai même pas eu le temps de bien m'équiper. 

Il fait signe du menton à son compère.


- Mais tu vas vite comprendre qu'on a pas trop le temps de traîner pour réflechir au sens de la vie. 


En effet, ils peuvent voir autour d'eux qu'il y a un dôme qui les enercle et qui se resserre au fur et à mesure. 


- J'ai encore vu personne se faire casser la gueule mais vu qu'on partage le même choix je me suis dit qu'on serait prêt à faire face si y'a besoin. J'ai entendu des cris avant que t'arrives c'est pas une zone tranquille je suis pas sûr qu'on puisse sortir d'ici seuls...

On dirait qu'il en a à ajouter mais il se retient.

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
"Merde mais c'quoi ce dôme de merde ? T'as une idée de ce qu'il fait faire ? Parce que bon finir réduit en sauce tomate c'est pas trop mon trip."

Sait-on jamais, le jeune homme tente de transplaner pour voir s'il en est capable. Il observe aussi les alentours afin de repérer un quelconque point d'intérêt qui pourrait indiquer ce qui se passe.

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
Plusieurs points d'intérêts. Il note déjà des petit creux où colline qui semblent barricadés de boix et de matériaux recyclés ou bien avec des particularité comme un rocher où est planté une immense baguette. Ces petites zones de quelques mètres carrées sont encore plus espacées que les tentes et difficiles d'accès mais semble évidemment apporter un intérêt aussi bien comme lieu où se dissimuler qu'où récuperer des choses.


Le skinhead fronce les sourcils et finit par lui avouer.


- J'en sais rien de ce que c'est ce putain de dôme, je peux juste te dire que j'ai entendu un cri et vu un arc électrique rôtir une bête sauvage derrière nous à point derrière quand il s'est avancé.


Aussi déter qu'il semble, il avale sa salive et poursuis en se ressaisissant aussi tôt.


- Je t'ai dit de venir parce que t'as les mains bien équipées, mais regarde le crâneur là bas, ça fait deux heures qu'il dessine des plans. Je suis sûr qu'il a trouvé quelque chose avec son putain de cerveau d'intello. Je vais te faire une proposition simple parce que moi je suis quelqu'un de simple. On jure de pas s'attaquer tous les deux, on fonce vers le milieu mais avant ça on met un bon gros coups de pression à l'intello quitte à l'attaquer pour qu'il passe ses plans s'il coopère pas. T'en dis quoi ? 

On reconnaissait bien là un bon raisonnement de brute. Il n'y avait pas grand chose à ajouter et de toute manière son camarade semblait également trop désorienté pour emettre plus d'élaboration. 

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
"Ok. Pas toucher le dôme, donc."

Le jeune homme lance un coup d'oeil aux alentours et note surtout l'emplacement du rocher à la baguette. Ressemble t-elle a une baguette magique ou bien n'est-ce qu'un bout de bois qui n'a pas grand chose à voir ?

"On peut tenter ton plan ouais. Là on est un peu trop pressés pour réfléchir à un truc plus subtil."

Il se rapproche du binoclard, toujours méfiant envers tout le monde, et l'accoste tranquillement.

"Yep poto, t'as une idée de ce qu'il faut faire ?"

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
Ça ressemble effectivement à une baguette magique. En peut-être un peu plus long. Lorsqu'il s'approche, son collègue n'a pas du tout la même démarche aussi tranquille, il a l'air furieux et joue dirons-nous le rôle du mauvais flic. 


- Bon tu médites sur la vie p'tite tête ? Dis-nous ce que tu sais ou on te jette directement de nos propres mains aux frontières. 

L'intello hésite quelques minutes, recule de quelques pas se sentant légèrement agressé, ouvre la bouche, la referme et se décide à communiquer plus simplement : il leur fait un fuck. 

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
"Bon, la binocle, faut que je te gicle sur les carreaux pour que tu me répondes ?"

Daniel tente simplement d'attraper le majeur du brun et de le tordre violemment.

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
Son compère enchaîne par un bon coup dans les genoux. Au vu du petit gémissement de fillette se dégageant de leur proie, l'équipe de bully fais du bon boulot. 


- Chaque seconde de perdue à laisser le dôme ce sera une deuxième rafale de coup au sol. Je pense pas que tu veuilles finir inconscient quand les arcs électriques seront près de la peau de ton cul. 

Il se retient de l'enchaîner et le laisse parler.


- Soit. J'ai eu une sorte de cube dans ma tente, ça se résoud en 2 minutes quand on est pas trop con et une fois fait ça m'a donné une carte. Je vous donnerai pas la carte sinon je vous servirai plus à rien et vous en profiterez. Mais par contre je peux vous dire qu'il y a une sortie à l'extrême centre, et que de ce que je suis en train de voir il y a un chemin optimal pour passer près de certains sur-élèvements qui d'après ma carte donnent des bonus. Protégez-moi et je vous emmène, sinon on reste tous les trois ici à pleurer. 

C'est difficile de garder la face et la tête haute quand on ne parle pas le Bully comme langage maternel, mais l'intello à fait ce qu'il pouvait pour garder contenance.

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
"Parfait ! Tu vois quand tu veux ? Bon on te suis et on te protège. En route"

Il lui donne une petite tape dans le dos et se tiens prêt à le suivre.

"T'en fais pas, mon poto se tiendra tranquille si tu fais pas le mariolle"

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
Les trois s'échangent quelques regards, puis nerdito se met au pas à la claque de Daniel, tel un cheval bien dressé ouvrant la voie. Ils s'approchent en contournant la colline à la baguette en faisant une sorte de détour pas très net car il semble faire perdre beaucoup de temps par rapport à la ligne droite de la montée de la colline. Au lieu de cela il serpente. 


L'intello énonce sans perdre sa concentration.


- Faîtes attention où vous marchez alors...

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
"Oui, allez... Presse le pas"

Cette fois, il lui claque les fesses plutôt que le dos. Mais il fait attention à suivre le même chemin que lui.

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
- C'est gay mec...

Lui fait le skinhead... Même si les regards n'étaient pas croisés. Ce petit moment de déconcentration lui valu d'ailleurs de ne pas exactement emboiter les pas de l'intello, et alors qu'il manquait sa trace, il appuya sur un tas de feuilles qui se révela lui accrocher la jambe et la suspendre en l'air. "Sélection naturelle" pensait l'intello qui ne se retourna même pas un seul instant. 

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
"Bah ça tombe bien, j'adore les mecs. Mais les filles aussi. J'aime tout, j'suis pas chiant." Répond-il d'un ton dégagé

"Mais fais pas ton jaloux, on aura le temps de faire connaissance plus tard" Rajoute Daniel en ricanant

Et le ricanement devient quasi fou rire lorsque le garçon se retrouve prisonnier d'un piège à la con comme on en voit dans les films.

"Attends, La Binocle. On l'aide, soit sympa"

Au pire il peut l'y forcer

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
La binocle ne se retourne pas et l'ignore royalement, il va falloir prendre une décision vite avant qu'il ne prenne de la distance et que ses pas ne soient plus suivable à la trace. 

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
Il l'attrape par le col et le ramène en arrière.

"Fais pas l'con, tout seul tu te fera éclater en cas de combat"

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
Efficace, ça le stop net avant qu'il n'aie songé à se mettre à courir. 


- Tout seul c'est sûr, mais je pense que tu aurais la lucidité de me suivre s'en t'attacher à un singe qui ne fera que nous freiner, il est tomber dans un piège alors qu'on a marché deux pas. On ira pas bien loin avec cette perte de temps ambulante. 

L'intello le défie du regard pour essayer de prouver son point tandis qu'il se fait insulter de tous les noms par l'ami skin qui lui promait de lui faire sa fête quand on l'aura descendu. 

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
"Bon, Boule à Zéro. Tu te calmes. Si on te descend tu va rien faire ou je vais m'en mêler. Et toi La Binocle, tu m'aides à le décrocher. Si quelqu'un se fait toucher par le dôme, il claque hein. Vous vous rendez compte qu'abandonner un gonze c'est le laisser crever. Z'êtes ravagés ma parole."

Il tente donc de décrocher l'abruti, normalement aidé par l'intello à deux francs six sous.

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
Il est aidé, non pas par gaieté de coeur et d'ailleurs le gringalet lâche s'éloigne un peu avant de pouvoir refaire fasse aux foudres de son opposé, reprend la devanture de la marche. Daniel pourra entendre le chuchotement que dès qu'ils arriveraient en haut ils n'auraient qu'à se débarasser de lui et directement récupérer sa carte. Certes la haine devait sans doute guider légèrement ces paroles mais nous sommes tous des pêcheurs à notre niveau. Le bout de la colline n'est pas très loin. 

descriptionCamps de recrutement EmptyRe: Camps de recrutement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum