MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022


descriptionSalle de repos des Oubliators  EmptySalle de repos des Oubliators

more_horiz
Une salle de repos tout ce qu'il y à de plus basique, c'est ici qu'il est possible de croiser les Oubliators en attente d'une mission. 


Salle de repos des Oubliators  IMG_0013

descriptionSalle de repos des Oubliators  EmptyRe: Salle de repos des Oubliators

more_horiz
C'est ici dans cette salle comportant une odeur de cigarette froide que deux hiboux firent leurs entrées. Un hiboux qui avait été confié à Jasper Van Alphen à son arrivé au ministère et un second confié à Joyce Mansour. Sur les pattes de chacun des volatile était accroché le message suivant. 


" Une mission vous a été attribué !


Un sorciers a été arrêté par une brigade d'aurors ce matin même, le sorciers en question à reconnu avoir tuer quatre Moldus et également à en avoir torturé cinq autres. 
Vous êtes chargé de recueillir des informations auprès des moldus encore en vie puis de faire en sorte que ces derniers ne garde aucun souvenir de ce terrible passage de leurs vie. 


Les Moldus sont gardé sous surveillance sur les lieux de leurs découverte au 36 Richmond Avenue à Londres. " 

descriptionSalle de repos des Oubliators  EmptyRe: Salle de repos des Oubliators

more_horiz
Ah shiet, here we go again. Pire endroit du monde, le lieu du taff. Que ce soit au Nicaragua ou en Bolivie, il n'y a jamais d'endroit moins attrayant que celui où on travaille. Ça pue le propre, l'aseptisé, la routine, et même la chouette aux pattes trop lestée de corvée. Se mettre à obéir à un piaf, une bien jolie humiliation. Soit, le monde en a décidé ainsi, la chaîne alimentaire est de toute manière désordonnée depuis bien longtemps. Les forts craignent les faibles, les sorciers se cachent des moldus, en voilà une bien jolie mascarade. C'est donc d'une humeur massacrante de circonstance qu'elle a le déplaisir d'apprendre les fâcheuses nouvelles. Entendre par là le fait qu'elle aie à bouger son cul du fauteuil, et qu'il y ait du ramonage de cerveau moldu à balayer évidemment, parce que pour ce qui est des morts :

Ça en fait quatre de moins à effacer. 


Vous voyez l'idée. Même pas capable de finir le reste, et d'un criminel incompétent de plus. Sur ce, il faut bien que quelqu'un sache faire son sale boulot de manière impeccable et efficace. Pour ça il y a Joyce, enfin il y avait puisqu'elle n'a pas tardé plus longtemps à transplaner. Les corvées c'est comme les putes plus on s'y met vite, plus on en est débarrassé. Comment ça la phrase n'a aucun sens ? Et ce qu'elle s'apprête à aller faire ça a du sens peut-être ? Voilà, alors on pousse son petit rocher Camusien, on accepte d'être torturé d'ennui et on se magne, circulez avant que je m'énerve. 

descriptionSalle de repos des Oubliators  EmptyRe: Salle de repos des Oubliators

more_horiz
C'était quand même tragique la mort de quatre Moldus et à vrai dire ça paraissait déconcertant qu'un sorcier puisse facilement en attaquer neuf, il comprend que c'est leur nombre qui fait leur force mais il se dit qu'il y a quand même un très grand déséquilibre.

descriptionSalle de repos des Oubliators  EmptyRe: Salle de repos des Oubliators

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum