MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionpourquoi la médicomagie est une fraude Emptypourquoi la médicomagie est une fraude

more_horiz
ben t'es là t'arrives dans le monde magique et tu t'attends à ce que la médicomagie soit super compliquée parce que le corps humain c'est compliqué et pis avec la résistance des sorciers il doit y avoir des super maladies encore plus difficiles à soigner que les petits rhumes mais en fait non déjà t'arrives à sainte mangouste et le directeur de l'hosto il te regarde de haut avec son air suffisant et pis après on t'explique que la médicomagie c'est juste "ouga bouga on fait abracadabra et hop t'es soigné" genre "tg c magique" comme si tout le monde pouvait se soigner tout seul avec des coups de baguette magique mais du coup pourquoi le directeur de saint mangouste fait le malin genre "olala j'ai 400 ans de carrière je suis trop expérimenté et expert dans mon domaine" si il suffit de faire abracadabra ? genre faut 0 connaissance anatomie ? il suffit d'1 mot en latin pour soigner un cancéreux en phase terminale ? genre le cancer s'excuse et sort de lui même ? du coup pourquoi l'hôpital saint mangouste existe si il suffit de trouver le bon sort sur doctimagie ? à quoi ça sert ? voilà c'est tout, si vous êtes intéressé par la pertinence de mes propos vous pouvez mettre un pouce en l'air

descriptionpourquoi la médicomagie est une fraude EmptyRe: pourquoi la médicomagie est une fraude

more_horiz
Ayaaaaaaaa

Pouce en l'air
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum