MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022


descriptionSquare Trafalgar EmptySquare Trafalgar

more_horiz
De nombreux tracts parlaient d’un meeting politique du Parti réformiste, aujourd’hui à Trafalgar Square, sous l’égide de John Russell. Alors que vous arrivez, vous voyez une grande place plutôt vide, avec seulement quelques moldus en train de vivre leur train-train quotidien. Cependant avec un petit coup de regard, un symbole bien connu, celui du parti, semblait “briller” aux yeux des sorciers sur le monument aux morts.

Une fois votre regard attiré vous apercevez donc une scène plutôt atypique : tous ceux qui passent derrière le monument ne semblent étrangement pas ressortir de l’autre côté. Et alors que vous vous dirigez et passez-vous aussi derrière le monument, vous voyez comme un détecteur de main et une fois que vous posez la vôtre sur celle-ci, vous vous retrouvez dans un endroit qui semble être une pâle copie de Trafalgar square.

Une grande estrade est au fond de la place, il y a une centaine de places assises pour les personnes à mobilité réduite et une foule immense de gens debout, les yeux rivés sur l’estrade agitant des drapeaux du Royaume-Uni et criant le slogan du Parti réformiste.


Square Trafalgar Trafalgar_Square%2C_London_2_-_Jun_2009

descriptionSquare Trafalgar EmptyRe: Square Trafalgar

more_horiz
Un jeune homme ayant fière allure vient contempler le zoo des gauchistes de ce pays. Sérieusement mes amis... Si Perceval voyait ça ? Quelle déchéance.

descriptionSquare Trafalgar EmptyRe: Square Trafalgar

more_horiz
Après un bon moment où les militants expriment leurs excitations et en profitent pour se rencontrer entre eux. John Russell, la tête d’affiche du Parti réformiste et ancien second de James Johnson, vient monter sur l’estrade devant la foule en compagnie de ses plus fidèles acolytes. Bien entendu le petit groupe profite du bain de foule qui leur est offert par leur plus fervent partisan et après avoir envoyé plusieurs signes de main et s’être incliné plusieurs fois en signe de remerciement, le possible futur ministre vient mettre sa baguette dans sa direction pour se mettre un joli petit Sonorus, histoire d’être audible par tout le monde.

Sorciers, Sorcières de Grande-Bretagne.


Nous voir tous réunis et aussi nombreux, ici, au sein même de la plus grande place de Londres est un vrai soulagement, mais aussi le signe de notre détermination. Avoir été élu par mes camarades du Parti en tant que porte étendard est un réel honneur, car oui, aucun honneur n'équivaut le simple fait de vous représenter.

Malgré les récents scandales qu'ont connus l’ancienne administration de notre parti, notre ferveur reste intacte, et ça, mes amis, ça leur fait peur ! Alors tout d’abord je tiens à remercier tous les convaincus venus ici dans l’optique de nous apporter leur soutien ! Applaudissez-vous, vous le méritez !

Puis après avoir prononcé ses mots, il met à applaudir ceux dont le cœur est déjà conquis avec un grand sourire, et ému face à cette foule qui s’auto-applaudit. Mais loin de crier victoire trop vite, il estompe radicalement son sourire avant de reprendre un air sérieux.

Et pour tous les non convaincus, merci pour votre déplacement. Aujourd’hui, j’essaierai de vous faire rallier notre cause en vous prouvant que oui nos institutions ont besoin de changer, et ce, pour que vous aussi ayez le pouvoir d’avoir un impact sur la politique.

Puis il se dirige vers un pupitre pour se caler bien devant et mettre ses mains dessus comme un appui avant de continuer.

Notre société doit évoluer, pour le bien de tous nos citoyens, et cela doit passer par des réformes compliquées mais nécessaires. Le Magenmagot à bien trop de pouvoir, à eux seuls ils ont plus d’impact que le peuple et que le ministre de la magie lui-même. 

Leur pouvoir est double, il est législatif, car ils votent les lois que peut proposer le ministre et se les proposent aussi entre eux, sans oublier qu’il est judiciaire, ce sont ces mêmes personnes qui jugent les criminels, peu importe la gravité. Sans oublier que la majorité d’entre eux est désignée par leur haut fait plutôt qu’élus. Comment pouvons-nous TOLÉRER que cette poignée de personne contrôle et choisisse pour nous tous ? Sans oublier que le droit est quelque chose de compliqué, qu’on ne devrait pas mêler aux politiciens, c’est un métier, et ça devrait l’être.

Suite à cela, il viendra serrer son pupitre en plantant son regard dans des randoms de la foule tour à tour parlant avec une certaine ferveur.

Si vous nous choisissez, nous nous battrons pour que le pouvoir soit correctement réparti et ça, il s’agit d’une URGENCE démocratique. Pour ce faire nous priverons le Magenmagot de leur pouvoir politique en créant une nouvelle chambre basse avec des députés élus par VOUS le peuple et qui auront le pouvoir de proposer et voter des lois  pour vous représenter avec justesse et où les ministres auront la possibilité de vous consulter par le biais de référendums dans l’optique de forcer des lois qui VOUS correspondent ! Ainsi le Magenmagot pourra se concentrer sur le système judiciaire et redeviendra impartial, objectif, n’étant plus assujetti par leur parti politique ou leurs enjeux politiques.

Puis il prend une longue inspiration avant de déclarer de manière solennelle, et empli d’une conviction brûlante :

Notre programme ne se résume pas qu'à ça. Mais c’est ce sur quoi je voulais insister, ce sur quoi nous devons insister : la démocratie, juste est réelle.

descriptionSquare Trafalgar EmptyRe: Square Trafalgar

more_horiz
Il avait commencé à rejoindre le clan des huées sous sonorus mais avait bien fini par perdre son temps suffisamment. Ce gros TOCARD de gauchiste ne méritait pas plus d'attention. Pfff pfff bouuuu vive Rodolphus de toute façon il y a personne ici giga malaise en dépit de ceux qui ont la folie des grandeurs prennent pour une foule enthousiaste. Bouuuuuuh...

descriptionSquare Trafalgar EmptyRe: Square Trafalgar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum