MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionLa Licorne de la Fontaine EmptyLa Licorne de la Fontaine

more_horiz
La Licorne de la Fontaine 1661251388-image-2022-08-23-124308120

Bar réputé, même en dehors du ministère, les prix y sont exorbitants, mais il y est bien vu d'y consommer sa boisson avec ses collègues après le travail (ou pendant mais c'est un peu moins bien vu.)

descriptionLa Licorne de la Fontaine EmptyRe: La Licorne de la Fontaine

more_horiz
Michael pénètre dans l'établissement, les yeux furetant un peu partout afin de trouver une trace d'Ellie, tout en se demandant ce qu'elle sait déjà. Peu importe, elle devra se contenter des informations qu'elle a pu avoir de son côté. Et suivre à l'aveugle. Une situation qu'il n'apprécierait guère à sa place. M'enfin...

descriptionLa Licorne de la Fontaine EmptyRe: La Licorne de la Fontaine

more_horiz
L'ex préfète été bien entendu arriver à l'avance sur le lieu de rendez-vous, alors c'est assise dans un des fauteuil du bar qu'elle remarquera Michael rentré dans le bar. Elle ira donc lui faire un signe de la main comme pour attiré son attention, un sourire au lèvres. Malgré le travail elle été quand même bien contente de le revoir, en vrai, en chair et en os.

descriptionLa Licorne de la Fontaine EmptyRe: La Licorne de la Fontaine

more_horiz
Michael laisse un sourire étirer ses lèvres tandis qu'il se dirige d'un pas rapide en direction de l'ancienne Préfète.

"Ellie. C'est bon de te revoir, même si les circonstances sont particulières."

Il n'ajoute rien de plus, attendant d'en savoir plus à propos des connaissances de la jeune femme.

descriptionLa Licorne de la Fontaine EmptyRe: La Licorne de la Fontaine

more_horiz
C'est un plaisir partagé ! Michael !

Elle lui adressera un franc sourire avant de soupirer, longuement, et de secouer un peu la tête pour reprendre plus sérieusement.

Malheureusement, tu a bien raison, mais le travail prévaut !

Puis elle regarde autour d'elle avant de lui demander curieuse.

On t'as dis la raison de ma présence ?

descriptionLa Licorne de la Fontaine EmptyRe: La Licorne de la Fontaine

more_horiz
"Et oui... nous ne sommes plus des enfants."

Il ressent parfois de la nostalgie. Les choses étaient simples à cette époque. Mais elles sont nettement plus intéressantes maintenant, il faut l'avouer.

"Vaguement. Peut-être que tu pourrais m'en dire plus ?" Fait-il sans se départir de son sourire.

descriptionLa Licorne de la Fontaine EmptyRe: La Licorne de la Fontaine

more_horiz
Je viens vous aider pour vôtre mission mon cher. L'artefact que vous recherchez et qui a emporté Mathius et Lucas appartient à mon pays, alors je me dois de veiller a la réussite de cette mission mais aussi de m'assurer le bon retour de celui-ci dans nôtre ministère !

Elle lui fait un franc sourire, totalement honnête quand à ses intentions.


Comme je représente un peu les Etats Uni, on m'envoie vous soutenir, et vous prouver nos bonnes intentions.

descriptionLa Licorne de la Fontaine EmptyRe: La Licorne de la Fontaine

more_horiz
"Je vois je vois... Et maintenant, tu as un programme précis ou bien nous pouvons partir de suite ?" Lui demande t-il

Il note les informations dans un coin de sa tête et ne serait pas étonné si quelques directives venaient contrarier les plans d'Ellie.

descriptionLa Licorne de la Fontaine EmptyRe: La Licorne de la Fontaine

more_horiz
Non, aucune, si ce n'est le fait que comme tu t'en doute, j'essaierai de faire en sorte de récupérer l'artefact sachant que je n'ai pas méga confiance a votre ministère actuel !

Elle se redresse donc toute motivé :

Bon eh bien, en route ! Je suis contente de faire ça avec toi.

descriptionLa Licorne de la Fontaine EmptyRe: La Licorne de la Fontaine

more_horiz
"Ce qui m'importe pour le moment c'est d'éviter qu'il ne serve à faire n'importe quoi. Le reste peut attendre"

Et surtout... sauver la mise de Lucas et de son accolyte.

"Alors en route."

descriptionLa Licorne de la Fontaine EmptyRe: La Licorne de la Fontaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum