MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionUne plage quelque part en Normandie EmptyUne plage quelque part en Normandie

more_horiz
Une plage quelque part en Normandie 210

descriptionUne plage quelque part en Normandie EmptyRe: Une plage quelque part en Normandie

more_horiz
Richard était assi sur ce tronçon de plage, où personne d'autre ne s'y trouvait en ces petites heures du matin.


Il attendait patiemment l'arrivée de son amoureuse, qui s'était rendue à la Banque de Gringotts en Grande-Bretagne pour y offrir ses services en tant que nouvelle Briseuses de Maléfices.

descriptionUne plage quelque part en Normandie EmptyRe: Une plage quelque part en Normandie

more_horiz
*CRAC*


La jeune briseuse de maléfice en question débarqua d'un transplanage sur la plage, à quelques mètres de lui, il l'avait prévenu de sa position et n'y avait pas failli. 

Bonjour à toi, jeune patriote.

S'amusa t elle à le nommer, depuis qu'il avait officiellement rejoint l'Alliance.

descriptionUne plage quelque part en Normandie EmptyRe: Une plage quelque part en Normandie

more_horiz
- Bonsoir à toi, jeune Briseuse de cœur, lui répondit Richard, souriant comme à son habitude avec Margaret.


- Alors, ca s'est bien passé? Ils t'ont offerts une mission? lui demanda-t-il, curieux.

descriptionUne plage quelque part en Normandie EmptyRe: Une plage quelque part en Normandie

more_horiz
Briseuse de cœur ? Plutôt convenable comme nom, après tout, elle n'était pas des plus réputés pour ses romances sans bavures, alors elle sourit, trouvant le jeu de mot facile mais réussi.
Enfin, il posa une question, aux nouvelles, elle savait qu'il la poserait, alors son visage passa plutôt sur le doute,

Non, pas très bien. Ces foutus gobelins ne sont pas intéressés par mes services, ou alors pour des missions payé au lance pierre pour la dangerosité qu'elles représentent. Je préfère encore travailler en indépendante, j'ai eu quelques contacts par ci par là, à voir ce que ça donne. J'ai posté quelques annonces dans le journal, j'ai contacté Robert Travers qui se lance dans le journalisme même en dehors de Poudlard.

descriptionUne plage quelque part en Normandie EmptyRe: Une plage quelque part en Normandie

more_horiz
- Tant pis pour eux, dit simplement Richard. Les gobelins de Gringotts finiront bien par le regretter et viendront sans aucun doute te harceler pour que tu accomplisses des missions pour eux. 

Mais pour l'instant ouais, je suppose qu'il faut que tu ''fasse tes preuves''. Ne t'en fais pas, les gens se rendront vite compte de ta valeur et les propositions d'emploi vont sans aucun doute pleuvoir avant longtemps.

 Et, si tu veux, je peux toujours te mettre en contact avec certains haut-placés de l'Alliance. Ils pourraient avoir besoin de tes services.

descriptionUne plage quelque part en Normandie EmptyRe: Une plage quelque part en Normandie

more_horiz
J'en serais ravi Richard, en tant qu'indépendante cela n'entachera pas mon nom pour autant auprès de client de la coalition de toute manière. Alors oui c'est une bonne chose, une bonne idée, lui répondit elle avec un sourire,
et toi, tu en es où alors ?

descriptionUne plage quelque part en Normandie EmptyRe: Une plage quelque part en Normandie

more_horiz
- Parfait. Je te mettrais en contact alors, dit-il en lui rendant son sourire.


- Quant à moi...il ne se passe pas grand chose de bien intéressant pour l'instant. Comme tu le sais, j'ai intégré les Jeunes Patriotes de l'Alliance. On s'entraîne, on s'entraîne, et on s'entraîne encore. Je ne te cacherais pas que j'ai bien hâte que l'on passe réellement à l'action. Mais cela ne saurait trop tarder, d'après ce que j'ai entendu dire...

Il posa ses yeux sur la mer pendant plusieurs secondes, avant de regarder Margaret.


- Dit, ca te dirait un combat amical? lui demanda-t-il spontanément. Ou un combat amoureux, si tu préfères, rajouta-t-il en soufflant du nez.

descriptionUne plage quelque part en Normandie EmptyRe: Une plage quelque part en Normandie

more_horiz
Je ne combat jamais amicalement, je cherche toujours à gagner Richard, prépare toi plutôt à prendre une bonne vieille dérouillée.

La chapardeuse glissa un battement de cils, petit clin d'œil, puis se faufila plus loin pour simuler une estrade. Elle était ravie de cette idée, ce n'était jamais la dernière pour un duel.
Elle leva baguette devant elle, main dans le dos, puis attendit qu'il se mette en place à son tour.

descriptionUne plage quelque part en Normandie EmptyRe: Une plage quelque part en Normandie

more_horiz
Richard souffla du nez, appréciant l'esprit combatif son amoureuse.


Il se plaça donc un peu plus loin, avant de sortir sa baguette de sa poche.


- Tu me connais. Les dames d'abord, dit-il avec un léger sourire, prêt à se défendre contre l'ancienne Serpentard.

descriptionUne plage quelque part en Normandie EmptyRe: Une plage quelque part en Normandie

more_horiz
Oui, tout à fait, cela te perdra.

Fit elle sur un ton confiant. Alors prête à esquiver sa riposte elle incanta ;

Stupefix.

descriptionUne plage quelque part en Normandie EmptyRe: Une plage quelque part en Normandie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum