MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionVillage de Dinton  EmptyVillage de Dinton

more_horiz
Un petit village anglais, tranquille et sans histoire. 


Village de Dinton  B4

descriptionVillage de Dinton  EmptyRe: Village de Dinton

more_horiz
Un matin de Juillet, le paisible village de Dinton se leva pour la première fois de son histoire dans l'horreur et l'effroi. 

Sur la place avait été retrouvés trois corps. Non pas de simple corps mais des être inanimés comme vieillit par la force des choses, comme s'il avaient été momifiés sur place. 

Avant même l'arrivé des aurors sur place une page de parchemin vieillit avait été retrouvée avec pour seul inscription quelques mots raturés et une inscription nette.. " Magie oubliée ".

descriptionVillage de Dinton  EmptyRe: Village de Dinton

more_horiz
Quelques semaines après le massacre connu par la ville de Dinton une vielle femme arriva sur les lieux baguette en main. Dans la nuit noire elle se changea en chouette et survola la place silencieusement, la vielle chouette trouva rapidement la maison que l'on lui avait indiquée. 

Elle se posa alors et frappa trois fois sur une ancienne porte de bois cerclée de fer forgé. Un homme d'une trentaine d'année ouvrir alors la porte toisant la vielle femme de haut en bas. 

- Qui êtes vous ? Que me voulez vous et pourquoi frapper vous à ma porte si tard ?!

Jane ôtât la capuche qui couvrait sa tête et une partie de son visage avant de répondre. 

Il y à quelques semaines, vous avez trouver une page de parchemin suite au massacre sur la place de votre village. Nous avons une amie commun qu'il m'en à informé et je suis donc ici pour la récupérer. 

Le visage de l'homme se décrispa, il s'engouffra dans le couloir de sa maison retirant le double fond d'un tiroir proche de lui. Il attrapa la page de parchemin et la tendit à Jane Sulline. Voila ce que pourquoi vous êtes ici madame. Prenez, je ne veux pas d'histoires, ni avoir affaire à ceux qui ont tuer de brave gens dans mon village. 

Jane attrapa la page de parchemin et inclina la tête en répondant. Je vous remercie, ne vous en faites pas personne ne saura ! 

Sur ces mots elle transplana pour rejoindre une certaines personne.

descriptionVillage de Dinton  EmptyRe: Village de Dinton

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum