MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionIlvermorny EmptyIlvermorny

more_horiz
Ilvermorny WBC02_Still_01

Ici se trouvait l'enviable grande école de la Coalition, à vrai dire depuis que Poudlard a été terni par de nombreux accidents et de nombreux échecs, Ilvermorny été perçu comme l'école la plus sécurisé et la plus saine pour l'éducation des enfants.

C'est d'ailleurs bien pour cette raison qu'Ellie se retrouva ici pour finir sa scolarité : la tranquillité, en espérant que les problèmes politiques de son paternel ne la suivent pas dans cet autre continent. Bien que silencieuse et discrète, elle prendre du temps avant de s'intégrer parmi ses nouveaux camarades, même si elle a déjà bientôt fini les cours.

descriptionIlvermorny EmptyRe: Ilvermorny

more_horiz
Une lettre parvint à Ellie un beau matin, portée par un hibou qui semblait gros, mais avait en réalité juste le plumage épais. 


"Je n'en doute pas, tu faisais déjà de beaux progrès lors des dernières sessions, et les États-Unis sont réputés pour produire d'excellents aurors donc l'entraînement au combat doit y être de bonne facture. J'espère que le voyage n'a pas été trop dur et que tu t'acclimates bien, je sais que les changements de pays peuvent un peu chambouler une vie. Ceci dit, avec la situation dans laquelle ton père s'est trouvé, c'était sans doute le meilleur choix. Passe le bonjour à James."

La lettre était signée Saskia Lyssenko.

descriptionIlvermorny EmptyRe: Ilvermorny

more_horiz
Un hibou postal apporte rapidement (du moins relativement rapidement !) une réponse à Ellie.

"Ellie,

Je suis ravi d'apprendre que tu va bien ! J'ai éprouvé une certaine angoisse en apprenant que tu étais restée en arrière dans un couloir mais heureusement un de tes camarades est retourné en arrière pour aller te chercher. Tu sais, le petit Daniel ?

Je suis tout aussi ravi de savoir que la tolérance est de mise aux USA et je comprends tout à fait que tu sois partie et je ne crois pas du tout à une quelconque responsabilité de ton père ou de Davies, sache le !

En attendant de tes nouvelles ou une visite, porte toi bien !

Michael"

descriptionIlvermorny EmptyRe: Ilvermorny

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum