MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

+4
Armando Dippet
Robert Travers
Mathilde Trelawney
Maître du Jeu
8 participants

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
Dans un coin de la pièce se trouvait, caché dans l'ombre, l'homme nu que Mathilde avait capturée et gardée comme cobaye il y avait plusieurs mois de cela.


Anniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 Funny_11

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
Homme qui était évidemment en camisole depuis les expériences effectivement, il allait servir d'animation et de tour de magie aux NOMBREUX invités qui n'allaient sûrement pas tarder à arriver.

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
Robert arrive à la fête à laquelle il a été convié. Il voulait passer inaperçu mais apparemment c'est raté puisqu'il est le seul à venir. En entrant il se place dans un coin et attend sans adresser la parole aux personnes présentes. Il observe en silence et en détail la pièce et il remarque la présence de l'homme bizarre.

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
Un petit bruit semblable à une explosion se fit entendre, puis Armando Dippet, ancien directeur de Poudlard, sortit de la cheminette. Il salua Robert Travers d'un hochement de tête, avant de poser ses yeux sur la Serpentard.

- Bonne fête à vous, mademoiselle Trelawney, dit-il, affublé d'un léger sourire, à Mathilde.

Il tenait un présent dans ses mains.

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
Anniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 Mathil13


Mathilde se sent un peu seule... Mais ils ne vont pas tarder si ? Elle n'a vu personne pour l'instant

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
En effet, les flyers de Mathilde avaient fait le tour de l’école, et si pas mal d’élèves s’étaient essuyés le derche avec, ou s’en étaient servi comme d’une bonne boutade, Mathilde étant, honnêtement, très bizarre, Andrew lui avait eu l’occasion de lui parler. Elle était très bizarre, certes, mais elle avait le mérite de ne pas être une diseuse de bonne aventure, ce qui avait attisé sa curiosité, et, il se doutait bien que la ”fête” pourrait très vite devenir assez bizarre, vu le personnage haut en couleurs qu’était la serpentarde, alors il était intrigué, et il décida de se pointer. Il arrive par la cheminée donc, toussant, et époussette sa chemise. Il scanne la salle des yeux, et y voit Mathilde et un étrange homme en camisole, aux yeux globuleux emplis d’une lubricité malsaine. Le jeune écossais cligne des yeux, se frotte les globes oculaires avec ses poings: non, il ne rêvait pas.

- C’est quoi ça bordel… marmonne-t-il dans sa barbe inexistante. 

Il n’avait pas remarqué Robert, trop interloqué par le pervers du dimanche, ni Dippet.

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
Robert tourne la tête vers monsieur Dippet mais il ne le salue pas, pas même d'un hochement de tête. Il se contente de le regarder dans les yeux d'un air impassible puis il passe à autre chose.

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
- Youpi ! 

Fit-elle toute joviale en voyant l'ancien directeur lui-meme lui rendre visite... Sûrement une récompense pour ses travaux de délation à son prix, il faudra peut-être qu'elle aille lui parler à la fin.


- C'est un grand honneur Monsieur que vous me faîtes d'être à ma fête ! Installez-vous il y a du gateau et même un peu de champagne ! 

Elle appuie sur un objet enchanté et de la musique se met à jouer.



descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
- Andreeeeeeeeeeew ! Tu es venuuuuu merci !

Mathilde vient lui faire un câlin, très joviale que la fête s'apprête à battre son plein.


- Fais pas attention c'est rien, le gateau arrive bientôt.


Elle remarque maintenant Robert.


- Enchantée ! J'espère qu'on va bien s'amuser, merci d'être venu ! 

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
- De rien.

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
Soudain, la porte claqua et une armada d'elfes armés de trompettes déroulèrent un tapis rouge avant de se mettre à jouer cette musique à tue-tête : 


https://youtu.be/wLP0ZlFnQJA



Parut alors Cosmo Macmillan, quant à lui armé d'un sourire badin et d'une tasse de café pleine de whisky, ou alors d'une tasse whisky pleine de café, c'était selon. 


D'un geste excentrique, il salua Mathilde : 


- J'ai lu ce matin dans mon café que c'était l'anniversaire de mon élève FAVORITE, je n'ai pas pu résister. J'espère que tu as apprécié mes nombreux cours cette année !

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
J'atterri dans la pièce devant un monsieur louche. Réseau de merde, je me suis trompé de destination. Mais je vois ensuite Mathilde et des piafs. Je ne savais pas qu'elle était impliquée dans la traite d'être humains mais je m'en fous en vrai. Je dépose mon cadeau sur la table.

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
- Cela me fait bien plaisir d'être ici, répondit Dippet à Mathilde. Après tout ce que vous avez vécus cette année, il est important pour vous de vous changer les idées, n'est-ce pas.

Il déposa ensuite un cadeau sur la table.


- Tu permets que je me sers une coupe? demanda-t-il tout en se servant un verre de champagne sans même attendre sa réponse.


Il bougeait légèrement les hanches en se dandinant doucement, semblant apprécier la musique jouée par Mathilde.

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
Andrew tapota le dos de Mathilde tel un bon Célestin lorsqu’elle l’enlaça, interloqué par tant de joie.

- Euuuh… de rien?

Il observe le concert d’invités arriver, les elfes s’affairer à rendre l’ambiance plus gaie: c’était particulier, comme fête. Andrew espérait juste que l’alcool allait couler à flots. 

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
- tu veux du champomy ? du coca ? un petit chapeau en triangle ? 

Elle ne laisse pas le choix à Robert pour le chapeau en triangle et lui accroche à la tête en soufflant dans son serpentin. 







PUIS TOUT A COUP ELLE APPERCOIT SON PROF PREFERE ELLE A LES LARMES AUX YEUX EN SOURIANT. 

- MONSIEUR MACMILLAN ! Si les arcanes m'avaient prévenu que vous seriez là c'est moi qui vous aurait fait des cadeaux ! Votre venu est le plus beau cadeau que j'aurais pu espérer, installez-vous je vous en prie, le voyage n'a pas été trop rude ?


Elle sautille toute contente en voyant également perçeval, un de ses fiers camarades serpentards.


- Entre verts c'est toujours un plaisir de se voir ! Tiens prends du jus de citrouille tu m'en diras des nouvelles TOUIIIINNNNN


fait-elle avec son serpentin. la fête allait bientôt pouvoir commencer. 

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
Timothy arrive à son tour.


- Bonne fête, Mathilde.

Il va ensuite s'assoir, regardant tout le monde d'un air ténébreux.

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
- Hello Timothy !!!!

Le plus beau gosse de Poudlard, Chad aux muscles saillant était à sa fête ! Vraiment ça resterait un évènement. Et ce n'était pas fini, plein d'animations étaient à venir une fois que tout le monde serait bien installé. 

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
- Pour une raison qui échappait à l'entendement, Macmillan se mit à décrire à haute voix la scène en parlant de lui à la troisième personne, tandis que ses lignes de dialogue quant à elles se déroulaient dans sa tête. Les voies des arcanes étaient parfois obtues et incompréhensible au commun, mais Mathilde entendrait cela il en était certain. Il lui tendit un paquet longiligne, et lui sourit. 

Le trajet s'est déroulé à merveille ! J'ai failli me faire arrêter pour trouble à l'ordre public sur la route, les gens n'aiment pas trop la musique de mes elfes... Trop avant-gardiste pour la plèbe il faut croire. Enfin, je ne suis pas le cadeau ! Ouvre, c'est une flûte divinatoire ! Elle peut jouer des chansons qui n'ont encore jamais vu le jour, et troubleront donc les oreilles stupides des êtres à la glande pinéale calcifiée, qui ne peuvent percevoir au travers du flot des temps... 


- Bien sûr, Mathilde n'entendit rien de tout cela puisqu'il l'avait pensé. Elle allait cependant comprendre bien assez vite ce dont il en retournait avec le cadeau du professeur.

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
Dippet aperçut alors le cobaye de Mathilde.


- Étrange spécimen celui-là...

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
- Mathilde ne comprenait rien à ce qui se déroulait mais elle était hautement enjouée par ce qu'elle venait de reçevoir. Elle adorait le cadeau qu'était cette jolie flûte et se mit immédiatement à en jouer pour que tout le monde puisse en profiter. 

Elle ne comprenait pas pourquoi mcmillan parlait ainsi mais elle avait suivi car elle était très fidèle à suivre les rituels de son professeur de divination préféré. Elle souffla aussitôt dans la flute.


https://vocaroo.com/19GIgYLksiUF

Elle ne savait pas très bien jouée mais pris vite le plis elle s'exclama avec un grand sourire en utilisant un sonorus : 




- ON VA JOUER AU JEU DES CHAISES MUSICALES !


Anniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 Unknown




- TOUT LE MONDE DANSE ET DES QUE J'ARRETE DE JOUER DE LA FLUTE VOUS VOUS ASSEYEZ




Règle HRP : vous devez postez en continu que vous dansez et vous ambiancer tandis que je mets des musiques et dès que je post "LA MUSIQUE S'ARRETE" le dernier a post qu'il est assis a perdu. Sauf Mcmillan qui peut lire cela dans l'avenir désolé les shills.




Elle commence à jouer une musique avec sa flûte qui donne des musiques qui n'existent pas encore et attend que tout le monde danse autour des chaises. 



descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
Andrew, un peu à contrecœur, se met à danser, mais, il faut dire que la musique s’y prête!

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
Mathilde elle-même danse en jouant à la flûte un nouveau morceau ! ça va swinger ! 









Anniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 200

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
Dippet dansait déjà, et donc il continua.

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
Il danse comme un gopnik.

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
Timothy se met à danser à contrecœur.

descriptionAnniversaire de Mathilde ! ????	????	????	????	????	 EmptyRe: Anniversaire de Mathilde ! ???? ???? ???? ???? ????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum