MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022


Endroit inconnu

+7
Tobby
Jack
Eathon Weasley Hardin
Joseph Jones
Calvaria
Alex Lauper
Maître du Jeu
11 participants

descriptionEndroit inconnu EmptyEndroit inconnu

more_horiz
Endroit inconnu Endroi10

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Après avoir mis leur main sur le mouchoir, les individus présents sur l'île d'Alisa Craig arrivèrent ici. Où étaient-ils? Ils n’en avaient aucune idée. C’était l’obscurité totale. On n’y voyait absolument rien. Pas un bruit non plus ne se faisait entendre.

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Sitôt le voyage terminé, le garçon sent directement une giclée d'adrénaline parcourir ses veines. Où sont-ils ? D'ailleurs, est-il encore accompagné ? Le coeur battant à tout rompre, Alexander élève sa baguette et utilise un Lumos informulé, pour ensuite incanter un Protego Maxima, toujours sans prononcer un mot.

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Après avoir touché le mouchoir le colosse se retrouve dans cet endroit aussi sombre que le cœur d'un mage noir… Ou que le trou du cul d'une vache. Baguette en main, il incante lui aussi un lumos dans l'espoir d'y voir quelque chose.

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Joseph arriva en ces lieux, une épaisse obscurité autour de lui ... Impossible de savoir s'il était seul ou non, son bocal remplit de matière grise toujours entre ses mains .. Il s'assit sur le sol attendant probablement la petite créature qui l'avait amené ici ou peut être le fameux empereur ..

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Pop

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
L'éventreur arriva donc sur place, guettant l'obscurité et laissant ses yeux s'y habituer.

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Les Lumos lancés permirent au groupe de s'apercevoir qu'ils se trouvaient dans ce qu'il semblait être une grotte. Sans ouverture à première vue, et donc nul part où aller. La luminosité restait faible, mais au moins ils arrivaient à se voir les uns les autres. À quelques mètres des criminels se trouvait une énorme coupe, déposée sur le sol.

Un craquement se fit alors entendre, puis Tobby l'elfe de Maison apparut de nouveau devant leurs yeux, juste à côté de la coupe. Il avait un parchemin rouge dans les mains, qu'il déplia et se mit à lire à voix haute.

- Maintenant débutera la première étape de votre rédemption. L'Empereur souhaite avant toute chose déterminer si vous êtes des êtres d'action, ou simplement de parole. Si vous souhaitez réellement la rédemption, ou non. Pour cela, vous devrez démontrer que vous êtes prêts à faire le nécessaire pour purifier la Terre de ses mauvaises herbes. Vous devrez donc éliminer, de manière permanente, l'un d'entre vous. La méthode pour déterminer ce dit-individu est à votre discrétion. Le choix vous appartient. Lorsque ce sera fait, vous verserez son sang dans la Coupe si présente.

L'Empereur vous salut.

PS : Si vous tentez de vous échapper ou de ne pas participer, la pièce s’effondrera sur elle-même et vous perdrez alors tous la vie.


L'elfe de Maison claqua alors des doigts, puis il disparut.

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Le fauteuil solitaire de l'île s'était mystérieusement retrouvé là avec les autres, sans que personne ne pût pour autant déterminer comment cela était possible. Il était un peu à l'écart du groupe et ne bougeait ni ne parlait pas, en même temps : ce n'était qu'un pauvre fauteuil et les fauteuils n'étaient pas vivants. Sans doute un simple défaut du portoloin. Fort heureusement, personne ici n'était assez atteint pour demander à un fauteuil de choisir qui il fallait sacrifier, ou pour choisir de sacrifier un fauteuil. 


- *bruits de fauteuil* 

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Delphi, jusque là silencieuse, se recroqueville dans son coin, marmonnant et se rongeant les ongles. Pendant ce qui semblait être une de ses nombreuses crises de démence, elle observait ses collègues, cherchant parmi eux le maillon faible, celui qui méritait la douce et exquise (pour elle en tout cas) libération qu'est la mort, puis si on peut rajouter un peu de torture avant, elle n'est pas contre. En tout cas, elle se tenait prête à se défendre en cas de besoin, prête à envoyer son fameux Supplicium Vindico à quiconque tenterait de l'approcher et de la sacrifier.

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Alexander souffle du nez

"Peu importe qui meure... Dans tout les cas l'Empereur gagne. Si son credo est vraiment de débarrasser la Terre des "mauvaises herbes", alors nous correspondons tous à cette description."

"Ce qui signifie que si l'un de nous meure, une mauvaise herbe est arrachée. Si nous refusons, tout le monde clamse et c'est encore mieux pour lui, non ? Maintenant, nous n'avons que peu de choix. Nous refusons de participer et nous espérons un bluff. Parce que après tout, si on tue l'un d'entre nous, cela ne fera que confirmer ce qu'il pense de nous, n'est-ce pas ? Ou bien il va falloir que quelqu'un passe l'arme à gauche"

Et dans ce cas...

"Le plus dur reste de déterminer qui, et comment. Un combat généralisé ? Ou bien devons nous choisir la personne qui a fait les pires actes ?"

Quoiqu'il en soit, il a dit ce qu'il avait à dire. Il ne fait rien pour ce tour, où il encourage simplement réflexion et communication, mais il se tient prêt à se Protego en cas de besoin, ou à esquiver s'il est la cible du terrible éclair smaragdin, l'Avada Kedavra.

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Dans l'obscurité de la grotte, un frottement bref se fait entendre, troublant le silence funeste installé par la sinistre déclaration de l'elfe. Un peu à l'écart du groupe, un visage à l'air contrit se dessine à la lueur rougeâtre d'une allumette qui se consume lentement. La flamme vient trouver le bout d'une cigarette que l'homme tient entre ses fines lèvres tordues en une moue déconfite, avant de s'évanouir sous l'effet d'un tour de poignet. L'homme crache avec lenteur un épais volute de fumée que les Lumos habillent de reflets bleutés.

" Messieurs, madame, tristes compagnons d'infortune, je crains que nous soyons faits comme des rats... "

Il se met alors à lentement marcher autour du groupe, le regard bas et la mine abattue. Après quelques pas, il tire une longue bouffée sur son mégot qu'il expire avec tout autant de langueur.

" Je déplore ce jour funeste où l'un de nous doit connaître le trépas. Messieurs, madame, je ne vous connais guère, mais sachez que pourtant je pourrais pleurer votre mort. Rien ne me désole davantage que de voir une âme quitter ce monde. Mais nous faut-il vraiment choisir ? N'avons-nous pas parmi nous un qui soit volontaire ? "

Il arrive au niveau de cet étrange fauteuil qui ne devrait pas se trouver en ces lieux, et passe une main délicate sur son dossier, l'air pensif.

" Ah ! Serions-nous là, si nous n'avions connu le calvaire ! L'un de vous n'est-il pas fatigué, exténué par cette vie de crime, à ces jours sans fin passés à fuir sa propre culpabilité ? Si c'est bien la rédemption que vous cherchez, pensez-vous qu'elle vous serait donnée ? Ne la trouveriez-vous pas à travers le sacrifice ? Peut-être que le Seigneur, miséricordieux, vous tendrait alors les bras. Un acte de foi, de pur altruisme pour le salut de votre âme ! Pour mériter votre pardon ! "

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Le fauteuil frissonna de peur et de dégoût, mais fort heureusement les fauteuils n'ont pas de peau, le frisson ne se fit donc pas sentir. 

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
-Et si nous sacrifions tous un peu de nous ? Ne serait-ce pas là la rédemption de nous tous, sacrifier quelqu'un n'a rien de fort, il n'y a rien de glorieux, rien d'action... La seule action est celle de la rédemption collective, on a tous été écarté du droit chemin, alors pourquoi un seul devrait en pâtir. Si nous suivons la logique de ce schéma, nous avons une coupe, et nous... Un chemin, celui du sang.

L'homme restait proche d'Alex, non pas pour lui faire un mauvais coup, mais il était prêt à protéger ce gamin si il le fallait, tout en se protégeant lui, via un protego maxima, ou bien lui il pourrait esquiver si on le visait physiquement ou même magiquement.


-Je propose de faire ce qu'on a surement tous fait de mieux, ne pas suivre les règles qu'on nous avait imposée, et verser chacun notre tour, du sang dans cette coupe ?

Une simple idée, pas lumineuse, mais qui avait de quoi alimenter les théories et pourquoi pas une action, de chacun.

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Delphi arrêta de se balancer d'avant en arrière et leva la tête en direction de Jack avant de parler, pour la première fois de l'aventure, d'une voix rocailleuse.

Et qui nous dit que cette coupe n'est pas enchantée pour tuer le premier à y verser son sang ? T'as qu'à essayer en premier si tu es si pressé de tester ta théorie.

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
La prêche dégoulinante d'hypocrisie du mage terminé, en réponse un puissant ricanement -qu'il ne faisait aucun doute, lui était adressé- résonna et partit percuter les murs de la grotte. Dans la pénombre assurée par les multiples lueurs magiques incantés une large figure se dessinait désormais. Bien qu'il fusse pâle figure face au colosses humains qu'était Calvaria, l'homme qui venait de se redresser était lui aussi d'une stature tout à fait impressionnants.

-Elle est bien bonne étranger. Mais me semble pas que ce genre d'issue facile correspondent aux attendes de la maison.

Confirmant son refus de la proposition de Sterling de ces simples mots sur un ton- à dessein- aussi léger que sa gorge graveleuse lui permit il se retourna vers l'éventreur.

-A la bonne heure, V'la une proposition nettement plus douce à l'oreille.

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Jack observe la femme folle, comme beaucoup de femme, bien pour ça qu'elle était bien plus à même de rester à la maison plutôt que de prendre des décisions.


-Eh bien... Il a pas parlé que la coupe était tueuse.

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Joseph s’approcha de la coupe l'air troublé .. Dans son esprits fou, il venait d'avoir la même réflexion que Jack. Il sortit une petite lame de sa poche et s'entailla la main laissant tomber un large filet de sang dans le récipient .. 

Du sang .. Oui du sang .. Du sang provenant d'une main qui depuis longtemps en est elle même couverte .. Oui ! 

Il dévissa à contre cœur son petit bocal et se saisit d'un petit morceau de cerveau qui flottait à l'intérieur .. Il le posa délicatement dans la coupe puis il retourna s’asseoir en sortant sa baguette afin de soigner sa blessure .. 

Il jeta sa lame sur le sol au milieu du groupe .. 

Du sang ! C'est le prix à payer ! 

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
"Joseph, tu es un vrai rayon de Soleil, comme toujours" Ironise le mage

Si la prudence est de mise, il pense toutefois que la réflexion de la mégère est quelque peu tirée par les cheveux.

"Je serais d'avis d'essayer l'idée de Jack. Chacun verse un peu de son sang, et on voit ce qu'il se passe. Dans tout les cas, nous n'enfreignons pas les règles puisque nous participons"

Juste de façon... détournée. Alexander s'avance et suit donc le plan de Jack, versant sa part de sang dans la coupe, pour ensuite soigner au mieux sa blessure. Dans tout les cas, il n'aura pas fait une coupure trop profonde, histoire de ne pas s'handicaper.

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Jack suit le mouvement du jeune et de joseph, et se coupe pour déposer un peu de sang, puis se soigne. tout en restant attentif aux autres.

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Le grand gaillard observait le petit groupe depuis un moment, baguette en main, presque paranoïaque il était prêt à se défendre si quelqu'un menaçait de s'en prendre à lui, mais aussi il se demandait qui serait la meilleure victime du groupe, si il fallait en choisir une, ce qui semble être le cas. Malgré tout, rien n'empêche d'essayer l'idée de Jack, lorsque viendra son tour, sur ses garde, il avancera vers la coupe et y versera le son propre sang après s'être coupé à la main.

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Voyant que la coupe semblait sans danger, Delphi se leva, prit sa baguette dans sa main droite, avança jusqu'à la coupe en regardant autour d'elle comme si elle s'attendait à tout moment à devoir attaquer, puis, arrivée devant la coupe, elle s'immobilisa. Elle s'agenouilla, comme dans un geste solennel, puis releva sa manche gauche et, d'un Diffindo informulé, s'entailla le poignet très légèrement de sorte à faire couler un filet de sang. Après quelques secondes, lorsqu'elle jugea qu'assez de son sang avait coulé, elle passa la pointe de sa baguette sur son entaille afin de la refermer, suite à quoi elle se lèvera avant de reculer de quelques pas, laissant champ libre aux autres.

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Il le fit aussi.

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Le fauteuil fit des trucs de fauteuil comme rester figé tel un fauteuil.

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
L'homme s'avance alors en dernier vers la coupe, se saisit de sa baguette afin de faire voler la lame jusqu'entre ses doigts fins aux ongles longs et soignés. Il observe un instant le tranchant tâché de sangs mêlés d'un oeil curieux.

" Très chers, je me trouve admiratif face à votre candeur. Il me paraît pourtant absurde de croire que l'on puisse s'en sortir aussi aisément. Si le sacrifice, mon brave, vous paraissait être une issue facile, que penser de celle-ci ? Si en effet, nous n'enfreignons aucune règle, les suivons-nous pour autant ? Mais il est beau, c'est certain, de croire qu'un tel stratagème puisse fonctionner, que ce piège en apparence cruel cache en réalité une belle leçon de morale ; et j'aime espérer que vous avez raison. Loin de moi donc, l'idée de faire barrage à votre ingéniosité.

A son tour, il vient fendre le creux de sa main, et ajoute son propre sang au contenu de la coupe.

descriptionEndroit inconnu EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum