MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'île de Wight

2 participants

descriptionL'île de Wight EmptyL'île de Wight

more_horiz
L'île de Wight 6a0bb888-552e-4479-8157-84ebfdcdb67d

Une île au sud de la Grande-Bretagne, réputée pour son calme et ses paysages et facilement accessible par poudre de cheminette. 

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
Jasper aura donné rendez-vous à Michael sur une falaise qui surplombe un petit village de pêcheurs. Il n'y a personne aux alentours, seulement pour venir ici il a fallu un petit peu marcher. 

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
Après une longue marche, le jeune homme arrive ici, sous le soleil de l'île de Wight. Surplombant un village de pêcheur, il observe le paysage un instant, un légère sourire aux lèvres. Mais il se hâte de rejoindre Jasper afin de lui parler.

"Hé, Jas ! Content de te voir !"

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
Jasper repose ses notes sur la transformation en Animagus, même s'il est censé la maîtriser, il n'est pas encore très serein à l'idée de l'utiliser sans surveillance. Il sourit à Michael. 

- Salut ! T'as pas eu trop de mal à trouver le chemin ?

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
Michael lui adresse un sourire. Il semble aller mieux que pendant la Cinquième Année, où il avait souvent l'air renfermé. Maussade et triste.

"Non ça va ! Et j'ai un peu triché en utilisant une stratégie de reconnaissance aérienne !"

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
- C'est vrai que tu maîtrises ta transformation depuis un petit moment toi ! 

Bon au moins, comme prévu l'endroit est désert... Prêt à t'envoler ?

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
"Je suis sûr que tu es tout à fait capable toi aussi. Et je suis à côté si besoin, alors ne stress pas !"

Il sourit et hoche la tête

"Toujours !"

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
- Je ne sais pas, j'ai eu un Optimal en Métamorphose mais c'est justement parce que j'ai beaucoup révisé la matière... Je n'ai pas l'impression d'avoir des facilités naturelles comme pour les Enchantements.

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
"Le travail compense parfois une affinité naturelle. Et puis Optimal ! Ce n'est pas rien !" Sourit-il avec bienveillance

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
- Et toi tu as reçu tes résultats de BUSEs ? J'imagine que la métamorphose a été une formalité. 

Jasper ne sait pas ce qu'il en est pour les matières qui requièrent beaucoup d'apprentissage par coeur mais tout les élèves de leur promotion avaient déjà pu voir les capacités de Michael à de nombreuses reprises. 

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
"Alors..."

Le garçon rassemble ses souvenirs et énumère :

"Divination : Optimal, Histoire de la Magie : Désolant, Astronomie : Piètre, Sortilèges : Effort Exceptionnel, Botanique : Effort Exceptionnel, DCFM : Effort Exceptionnel, Métamorphose : Optimal, Potions : Effort Exceptionnel, Etude des Moldus : Acceptable, SACM : Acceptable, Etude des Runes : Acceptable, Arithmancie : Effort Exceptionnel"

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
- C'est super ! Surtout un Optimal en Divination c'est rarissime ! J'ai eu un Piètre pour ma part... J'ai essayé de prédire l'avenir de mon examinateur dans la tasse de thé mais à part un oiseau je n'ai pas vu grand chose... Il n'avait pas l'air très convaincu. 

Tu sais quelles matières tu comptes poursuivre pour la sixième année ?

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
"Oh tu sais, je suis voyant donc bon... Je n'ai pas grand chose à étudier dans cette matière. De toute façon c'est soit on a le don soit on ne l'a pas..."

"Je vais continuer Divination justement, puis Sortilèges, Botanique, DCFM, Métamorphose, Potions, Arithmancie et Etude des Runes"

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
- Je vois... Un programme qui reste chargé somme toute. Je pense que je vais faire pareil... La Divination en moins et peut-être en enlevant une matière entre l'Arithmancie et l'Etude des Runes...

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
"Tu comptes faire quoi après Poudlard ? Selon ton choix de métier, Arithmancie et Etudes des Runes peut t'être utile"

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
- Peut-être créer une boutique d'objets enchantés ? Je me vois mal devenir Auror, Médicomage, travailler avec des animaux... Peut-être Alchimiste... Ou professeur à Poudlard ? Enfin... Assistant.

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
"Pourquoi pas Briseur de Maléfice ? Doué en sortilèges comme tu l'es, c'est une option à envisager !" Lui fait-il remarquer

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
- Hm... Je suis plutôt casanier, et il me semble qu'un briseur de Maléfice doit être prêt à voyager jusqu'à ses... clients. 

Il hausse les épaules. 

- Et toi ?

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
"Ceux de Gringotts oui mais ceux du Ministère pas sûr. Il faudrait se renseigner."

Le garçon répond ensuite à la question du Bleu :

"Je pensais à ça justement, ou bien Langue de Plomb. Ou encore Oubliator"

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
- Langue de Plomb ? Tu n'as pas peur que ça soit trop... pesant comme métier ? Mais après j'imagine que tu dois des trucs sacrément intéressants.

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
"En vrai c'est le souci... ça et le fait de pas trop savoir en quoi consiste le métier."

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
Il sourit. 

- C'est un problème, oui. 

Puis il se tourne vers la mer.

-
Bon, on parle mais on est venus ici pour s'entraîner à voler... Je ne sais pas si c'était une bonne idée d'avoir choisi une falaise comme point de départ. 

Jasper commence à se focaliser pour se transformer ! 

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
"Tu as raison... mais bon... Fais toi confiance un peu !"

Michael sourit et se laisse carrément tomber du haut de la falaise. Un acte qu'il a souvent pratiqué pendant l'année précédente, à partir du sommet de la tour d'Astronomie, et ce pour bien d'autres raisons. D'une pensée, il se change en oiseau de proie, un bec se soustrayant à son sourire ravi tandis que le reste de son corps subi lui aussi le changement.

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
Jasper pour sa part fait preuve d'un peu plus de prudence et après quelques instants se transforme en -il le sait après avoir passés de très longs moments dans la bibliothèque moldue de King's Lynn- aigle de Haast. Il se pose au sommet de la falaise avant de s'envoler pour rejoindre son compère rapace.

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
Le Milan Royal parait bien modeste à côté d'un colosse tel que l'aigle d'Haast. Mais Michael est en confiance avec Jasper. Et puis bon, il n'est pas jaloux pour des histoires de taille. Le Jaune lance un cri strident et se met à battre des ailes avec force pour prendre de l'altitude.

descriptionL'île de Wight EmptyRe: L'île de Wight

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum