MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les bois sacrés

5 participants

descriptionLes bois sacrés - Page 2 EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
En entendant le bruit la fillette recula d'un pas les yeux rivés vers cette étrange porte. Elle se demandait ce que ça pouvait être, un humain ? une créature ? quoi que se soit elle fut bien triste de ne pas avoir sa baguette car elle devait se reposer sur les deux garçons. 
Elle soupira les laissant faire, de toute manière pour l'instant elle leur était inutile. 

descriptionLes bois sacrés - Page 2 EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Le dissendium de Michael ne donna lieu à l'apparition d'aucun passage secret. Derrière la porte cris continuaient intarissable alors les êtres humanoïdes approchaient lentement. L'une en rampant difficilement tandis que l'autre le dos voûtée, la seule qui échappa aux givres avançait avec tout autant de vélocité toujours comme si un fardeau innommable retenait chacune de ses jambes.

descriptionLes bois sacrés - Page 2 EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
"Et merde tiens..." Grommelle t-il

Le jeune homme se retourne et lance un Petrificus Totalus sur la créature la plus vaillante, puis Flipendo sur celle en train de ramper.

descriptionLes bois sacrés - Page 2 EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
- Peut-être qu'il y a la créature derrière la porte et que... Ces créatures là sont des victimes de la créature ? Elle pompe l'énergie vitale des baguettes... Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre de ce que le monsieur nous a dit, mais peut-être aussi d'autres êtres vivants ? Ou sinon ce sont des sortes de... je ne sais pas. 

Jasper tente de lancer un Serpensortia en direction de la créature la plus proche. Il veut voir la réaction de la créature à la présence du reptile. 

descriptionLes bois sacrés - Page 2 EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Elle grommela pourquoi voulaient ils tous attaquer ses pauvres créatures, est ce qu'elle était la seule à se soucier d'elle et à les voir autrement que des monstres décharnés et cadavérique, elle n'espérait pas, alors cette fois elle ne fit rien, simplement parce qu'elle en avait marre et que Michael était trop grand, même en sautant elle n'arriverait pas à prendre sa baguette, elle aurait pu également ce mettre devant mais le sort avaient été trop rapide, elle espérait que ses créatures n'attaquent pas une fois un sort lancé. 

"Mais pourquoi vous obstinez vous à les tuer ?"

Grommela t'elle, elle était par contre effectivement très curieuse de voir ce que la créature allait faire du serpent, observer comprendre le comportement des créatures c'étaient son dada, alors elle se baissa doucement et prudemment pour les observer essayant de se souvenir ce que ça pouvait lui rappeler et si elle les avaient déjà vu dans le livre de Dragonneaux, peut être est ce un mélange ? une hallucination ? après tous ici, tous semblait être contrôlé, par une force supérieur comme si tous ça n'étaient qu'un mauvais rêve. Peut être que ses créatures cadavériques, étaient des élèves qui avait essayé et qui étaient mort dans ce monde ? ils avaient du simplement se réveiller dans le monde réelle et une trace de leur passage étaient affectés à se paysage? 

descriptionLes bois sacrés - Page 2 EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Emily prit Norah par le bras et la regarda droit dans les yeux.

Parce que, Norah, j'apprécie ta vision "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", et je t'adore pour ça, mais la vraie vie n'est pas un compte de fée, et comme le dit Jasper, ces créatures ont peut-être été victimes, peut-être qu'on leur a retiré leur force vitale, ou alors peut-être que c'est l'inverse et qu'elles se nourrissent de force vitales des autres et qu'ils ont cette apparence car ils sont affamés, et dans ce cas là, leur seule source de nourriture, c'est nous ! Alors, tant qu'on ne sait pas ce qu'ils sont, on va continuer à leur lancer des sorts, je préfère que ce soit eux plutôt que toi !

A la fin de son discours, elle regarda autour d'elle, d'un regard pressant, tentant de penser à une stratégie, tentant de penser à ce que Meï ferait.

descriptionLes bois sacrés - Page 2 EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
La sempiternelle compassion de Norah pour tout ce qui n'était pas humain lui faisait honneur, cependant c'était tout. La fillette ne su comment agir et ne prit la peine d'agir, réagir face à Michael lui semblait au delà de ses moyens, du moins, c'était là une excuse bien pratique. Ainsi, personne n'intervint contre les attaques de Michael à l'encontre de ces morts-vivants et voilà que deux sorts de plus partirent. Le petrificus totalus fit mouche et la créature se tut enfin puis s'écroula se brisant les os sous l'impulsion de la chute sans pouvoir réagir. Le flipendo quant à lui ne sut mettre un terme à la progression de la seconde créature mais la repoussa tout de même. Cela dit, au rythme auquel elle se déplaçait, elle ne s'annonçait pas plus que ses comparses comme une menace. Dans son état, elle ne rejoindrait d'ailleurs pas le groupe avant plusieurs longue secondes si toutefois la montée des marches ne se prouvait pas être un défi innassecible pour elle.

De l'autre côté de la porte , alors qu'Emily s'empressait de faire quelques remontrances à sa sœur, les hurlements reprirent en chœur. Ils étaient plus fort encore, désormais ils assaillaient avec une hargne nouvelle les élèves qui, il faut l'avouer, était protégé de ce danger inconnu par le portail . Si quelque-chose de precieux, les attendait derrière cette porte, l'ouvrir comportait un risque qui ne se concernait d'un quelconque besoin de se cacher.
Jasper lança un serpensentoria en direction de l'être le plus proche, ou plus simplement la seule encore en vie, gracieuseté du préfet de Poufsouffle. S'il va sans dire que la créature avait remarqué la bestiole et tentait de s'en rapprocher, ça ne serait pas pour tout de suite au vu de son état.

descriptionLes bois sacrés - Page 2 EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Le Jaune se sent perdu.

"Est-ce qu'on ne devrait pas... partir et voir si on trouve un objet pour ouvrir cette porte ? Et d'ailleurs faut-il vraiment l'ouvrir ?"

Il ne prend pas la peine de répondre à Norah. La petite est bien gentille mais... Non. Il n'a pas envie que ces créatures s'approchent de lui ou des autres. Si ça se trouve, elles sont lentes mais mortelles une fois au contact. Néanmoins il attend de voir la réaction de la créature face au serpent, et selon sa réaction ou si elle s'approche, alors Michael lance un autre Petrificus

descriptionLes bois sacrés - Page 2 EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Pour l'heure Michael décida de ne pas contraindre son catalyseur à contribuer au lynchage préventif qu'il avait exécuté.
Quant à la créature toujours au sol à éponger de ce qu'il avait de chair, aux termes d'un effort long et atroce, elle se saisit du serpent une fois ce dernier à sa portée. Dévoilant sa dentition effroyable, la créature avala goulument le reptile, elle s'engagea toutefois à le faire, sa lenteur caractéristique ne laissera pas aboutir la chose avant quelques bonnes secondes à nouveau. .

descriptionLes bois sacrés - Page 2 EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
"Gngngng pourquoi les tuer ? On se demande bien..." Grommelle t-il

Des créatures agressives et qui de toute façon ont l'air à peine vivante ? Cette fois-ci, il n'a plus aucun scrupule. Le jeune homme expédie un Expulso en plein dans la face de la chose, tout en demandant à ses camarades :

"On s'en va ?"

Il est prêt à les guider à l'autre endroit qui exerçait une attraction sur lui.

descriptionLes bois sacrés - Page 2 EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Norah adressa un regard noir à Emily et à Michael, malgré qu'elle n'avouera pas qu'effectivement ses créatures avaient l'air un peu plus mauvaise que ce qu'elle le pensait. Bref tout le monde à le droit de se tromper non? 
Elle entendit les cris au loin derrière cette porte qui se faisait plus insistant, elle voulait tester un truc, une idée qu'elle avait eu pendant que la créature étaient entrain de bouffer le serpent. Son hypothèse était la suivante, ils étaient tous reliés par une quelconque chose, emprisonnés dans un monde onirique. Si c'était un rêve ou quelque chose comme ça, alors il était possible de le contrôler ou du moins essayer de le faire. C'est avec aisance, telle un chat qu'elle s'approcha de la porte posant sa main sur celle-ci. Elle prit une grande inspiration avant de l'imaginer s'ouvrir, elle l'entendait grincer, se décaler juste assez pour les laisser passer, enfin ça, c'est ce qu'elle imaginer. Si jamais ça ne marchait pas alors elle devait se résigner à les suivre de toute manière que pouvaient ils faire d'autre. 

descriptionLes bois sacrés - Page 2 EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Jasper déglutit en voyant le sort du reptile. Bon, ils étaient fixés. 

- Euh... Oui, je vous suis.

descriptionLes bois sacrés - Page 2 EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Emily suivra ainsi Michael vers cet autre endroit qui exerçait aussi son attirance sur elle et qu'elle pensait, ou du moins espérait, plus sûr que celui-ci.

descriptionLes bois sacrés - Page 2 EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Et pourtant, ces scrupules là qu'il prétendit avoir jamais porté dans son cœur ne transparaissaient aux yeux de ces observateurs silencieux, que sous l’apparence d’un limpide simulacre. Si le jeune homme en eut réellement quelque part, Il n'en avait pas arboré la moindre lorsqu’il déchaînait ses sorts sur les humanoïdes. Pas lorsqu’il fit glisser la première à sa mort prématurée. Pas plus lorsqu’il déposséda la première des ses mouvements l’envoyant tout droit à sa mort. Et ce ne fut sans doute aucunement mieux lorsque la dernière, trop absorbée par son repas providentielle, reçu les caresses d’un violent expulso qui l’envoya droit dans l’eau finir ses tristes jours. Que dire du moment où le sorcier osa l’ultime suffisance d’entretenir l’idée que quelque part il leur rendait service en leur ôtant la vie ? Et tout cela alors que sa baguette frémissait d’horreur face à ce qu’elle se trouvait contrainte de faire sans qu’il ne le remarqua. Quel mot un objet aurait bien eut à dire après tout ?

Cela dit, rien n'était moins compréhensible, il avait agit naturellement en face de l’écœurant inconnu, en face de criminel, car oui, ces êtres humanoïdes avait commis un crime. Un crime si simple et aberrant qu'il n'échapperait même pas à l'esprit immature et juvénile de la jeune Serdaigle, même pas pour toute la considération et  la pitié qu'elle souhaitait accorder à chacune des bêtes de ce monde. Car ces bêtes immondes là, massacrés sans pitié l'une après l'autre, étaient coupables d’êtres nées en tant que ce qu'elles étaient.

Des muscles faiblards et atrophiés qui les condamnaient à une errance championné par des pas et des mouvements digne d’un léthargique seulement possible au prix d’insoutenables efforts. Un estomac à priori sans fond les laissant proie à une faim dévorante et constante laissant dès leur naissance leur raison tendu sur le fil du rasoir. Une dentition décrépites, les contraignant à un régime limité qui ne manquait aucunement d’accroître leur marasme qui laissait glisser avec aise et dans toute leur splendeur les appels râpeux des vibrations de leur ersatz de cordes vocales broyés. Mais de ces pauvres choses, le vent lui-même se riait refusant de porter à bonne oreille les peines qui habitaient leur cœur. Une chair verdâtre usée par leur affliction pour peu qu’elle soit encore présente sur leur corps fendu de par comme d’autres, une différence suffisante pour davantage en dégouter plus d’un. Leurs griffes longues mais sales et émoussées constituait un bien faible moyen de défense ou de chasse. Intimidantes au premier abord, elles n’étaient rien de plus qu’un poids dont ils firent charger à la naissance par leurs sadiques créateurs et bourreau. L’absence d’autres caractéristiques utiles les précipitaient véritablement au plus bas de la chaine alimentaire, réduit à jamais à vivre de la bonté des bonnes âmes qui daignait les approcher assez pour les écouter. Mais dans les petites billes profondément noirs qui leurs servaient de yeux, y lire une quelconque beauté d’âme digne d’attiser la flamme de la générosité chez la plupart des hommes. Et pour finir, ce qui les précipita droit dans leurs tombes, une naïveté et une faim qui, quand tout leur comparse prirent soin de se terrer soigneusement à l’arrivée du groupe les poussèrent à outrepasser la potentielle barbarie des sorciers et leur dédain pour ce qu’elles étaient. Cette erreur-ci, leur coûta bien plus qu’une nouvelle hachure dans les grossiers chiffons lacérés qu’elles portaient sur leurs os friables.Des créatures peut-être véritablement indignes d’être aimée dont l’existence passait plus pour une blague de mauvais goût qu’autre chose. S’accepter tel qu’elles étaient, en fin de compte fut peut-être une bien vaine entreprise. 

Un jeune homme homme sage quoique quelque peu tourmentée par des problèmes bien humain dit un jour, « Tout le monde devrait avoir le droit de vivre en paix. », mais même lui semblait avoir précautionneusement délimité ce qui méritait de l’être, pas sur les désirs de leurs cœur en tout cas, mais sur leur apparence. Le monopole de la souffrance était uniquement du ressort de l’esprit humain devait-il penser.
La violence engendre la violence et ce que ces actions impliquerait pour la suite, c’était là une vérité que nos sorciers, s’ils persistaient sur leur chemin, ne découvrirait qu’une fois confronté aux abysses les plus insondables de cet endroit.  Et ce fut peut-être en trompette annonciatrice de l’ordalie à venir, alors que Norah tentait encore d’ouvrir la porte, une entreprise qui se révéla vaine sans l’apport de sa baguette pour complimenter ses désir, les cris reprirent de plus belle ne redoublant pas d’intensité cette fois mais triplant. Pour la première fois, même derrière cette porte, les enfants ressentirent la terreur véritables nichant dans le creux de chacune des ses ondes sonores ensuite repris par le vent et porté par les arbres jusqu’au tréfond de ces vois. Aux premières loges, la jeune Serdaigle si elle fut une fois encore ménagée par cette déflagration cauchemardesque de colère, d’amertume, et de peine ne pu totalement se soustraire à cet assaut écrasant.
Que cherchaient-ils véritablement ici ? Si le poufsouffle avait été attiré, ce qui malgré les faux-semblants s’apparentait à épargner quelques gallions et acquérir une satisfaction supplémentaire valait-elle encore la peine d’encourir un risque plus grand ? Les autres membres du groupe savaient-ils seulement où, ou pourquoi ils étaient là ? Jasper, si sa loyauté pour son ami aurait émerveillé la matriarche de la maison Poufsouffle elle-même, avait déjà sa baguette, rester pouvait-il réellement lui servir ? L’homme qui les accueilli, si sur le moment ils n’y prêtèrent pas attention avait à leur arrivée mentionné une issue plus facile, peut-être devrait-il se contenter de cela, peut-être que malgré leur indéniable courage et leur volonté, les enfants devraient apprendre à accepter un échec innocent et inconséquent voir deux sur leur chemin vers les hautes sphères du monde sorcier.
N’en reste que, fier de leur forfait le groupe se dirigea à nouveau vers un autre lieu de ses bois imperméable à leur péché comme aux regards vigilant de quelques autres « immondices » bien cachés. Au gré de cette balade, ils purent à plusieurs reprises constater que les nuages s’étaient dissipés, en partie seulement. Ils étaient désormais étrangement localisés autour d’un endroit bien précis qui du simple support de leurs yeux, leur était inaccessible. Le chemin, long, mais pas plus éprouvant que le premier se déroula sans encombre n’était-ce pour les quelques signes de vies, son, empreinte. Ces traces nouvellement apparues mettaient désormais les jeunes en garde contre la présence d’une faune, espérons-le, à l’apparence plus conventionnelle et tolérable que leur première rencontre.
Cette fois-ci, les jeunes se trouvèrent en face d’un lac qui bien que doté d’une taille impressionnante faisait pâle figure face à la vue si commune pour eux du gargantuesque lac noir. Malgré tout, si sa taille pouvait décevoir les quelques malheureux en mal d’un cours d’eau, les lieux irradiaient d’une majesté sans pareil. Loin au centre du lac, sans possibilité d’accès à priori se trouvait un modeste îlot sur lequel plusieurs arbres étaient disposés en une figure circulaire occultant habilement toute possibilité de découvrir de leurs rives ce qui se cachait au cœur de cet îlot. Et quand bien même les récentes traces de vies avaient pu donner lieu à des attentes, elles furent, sans doute heureusement, déçus dès leurs arrivées.

descriptionLes bois sacrés - Page 2 EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Ou alors il a tout simplement préféré assurer sa sécurité et celle de ses camarades. Tout le monde mérite de vivre en paix tant que ce fameux tout le monde ne cherche pas à s'approcher de lui avec l'intention de le changer en repas. L'apparence des créatures étaient rebutantes, mais ce qui a changé la donne à ses yeux, c'est le sort réservé au serpent. Et comme il ne sait pas de quoi il s'agit, il a préféré ne pas présumer de leurs réelles capacités. Prudence est mère de sûreté.

En compagnie de ses alliés, le garçon emprunte donc un autre chemin, un peu perdu. Tout ce qu'il souhaite, c'est sauver sa baguette, un compagnon qui est à ses côtés depuis de nombreuses années. Bien plus qu'un objet valant quelques Gallions à ses yeux. Son arrivée face au petit lac enveloppé de majesté le déconcerte un peu, mais éloigne le souvenir des créatures qui, disons le clairement, ont éveillé en lui quelques pensées désagréables.

"Se faire dévorer vivant... ça doit être atroce..." Songe t-il en frissonnant

Tournant ses yeux bleus en direction des autres, il lance à la Cantonnade :

"Une idée ?"

Il pense naturellement à utiliser sa forme animale, mais cela signifierait laisser les autres derrière.

descriptionLes bois sacrés - Page 2 EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Norah fit tous ce qu'elle avait pu, le hurlement qui retenti derrière la porte était tellement qu'elle recula d'un pas effrayait, manquant de tomber sur les fesses les yeux rivés sur la porte. Elle avait peur, terriblement peur, le bruit était si stridant qu'elle oublia un tant soit peu sa colère. Visiblement pour le moment ils ne pouvaient rien faire du tous ici, alors elle se détourna à contre coeur, les jambes flageolantes à cause du cris qui lui avait transpercé l'estomac. Elle se mit en marche pour suivre les autres, non sans se retourner une dernière fois vers la porte avant de disparaître. 


Elle suivit ses alliés en silence le regard perdu devant elle, elle ne pipera mot même lorsque Michael demanda à l'entièreté du groupe si ils avaient une idée, elle n'en avait pas, à vrai dire, elle était perdue dans ses pensées, les suivant de manière quasi robotique. C'est la première fois qu'elle lèvera les yeux pour observer l'îlot au loin. Elle trouvait la nature jolie, magnifique même, mais elle n'avait pas le temps d'en voir plus ses yeux furent attirer par l'eau. 

descriptionLes bois sacrés - Page 2 EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum