MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une dense forêt de Roumanie

+5
Meï Line
Richard Tae-Yung
Michael Summers
Maître du Jeu
Admin
9 participants

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyUne dense forêt de Roumanie

more_horiz
Une dense forêt de Roumanie 1646338413-image-2022-03-03-211334

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz

Le tourbillon s'arrête ici, en plein cœur d'une luxuriante forêt.
Tel le début d'une épopée, ils se trouvent plongée en pleine fantasy.
Petit à petit ils se relèvent, endolori par le voyage.

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
Tombé à genoux au début du voyage, le garçon se redresse avec difficulté une fois la téléportation achevé. À croire que tout les moyens pour voyager rapidement sont désagréables... Les yeux bleus de l'adolescent se pose sur les environs, puis reviennent sur le petit groupe. La fameuse forêt... ils sont donc ici. Tout concorde, et maintenant personne ne pourra plus douter de lui sans faire preuve d'une mauvaise foi légendaire.

"Est-ce que tout le monde va bien ?"

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
Tout retourné de son premier voyage en portoloin, Richard, aussi mystérieux soit-il, ne put vraiment résister à l'urgence se présentant devant lui. Il se précipita derrière un arbre pour aller rendre à mère nature le dernier repas qu'il avait ingéré.

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
Elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'à peine effleurait elle c'était retrouver transporter entre espace/temps, jusqu'à cette luxuriante forêt. Elle tomba brutalement sur le sol en grommelant, heureusement qu'elle avait pensé à s'habiller de manière conventionnelle et pas avec sa jupe traditionnelle. Elle se releva se frottant le bas du dos avant de s'étirer se rendant compte qu'il y avait une multitude d'arbre devant eux, des coins qui se ressemblaient tous, mais ou devait il se diriger, quel arbre était le fameux arbre magique, le seigneur de la forêt que Michael avait vu dans son rêve. Pour le moment ils se ressemblaient tous. 
Fait chier, maintenant on est livré à nous même dans un endroit qu'on ne connait pas, on ne sait même pas ou on est...que faire...Puis ce transport... PLUS Jamais!!! 
Elle observa les alentours à la recherche d'un chemin, d'un indice du passage du serdaigle. A part que c'était un piège de sa part ? peut être qu'il avait été enlevé et qu'il avait juste eu le temps de laisser son écharpe derrière lui, de semer des indices, des traces peut être ? Elle huma l'air se mettant en position de chasse comme son père lui avait appris, c'était le moment de montrer ces atouts, ses compétences de chasseuse, elle observa le terrain, se concentra sur les bruits aux alentours. Ne demandant pas comment allait les autres, pas qu'elle s'en foutait, mais plus parce qu'elle était concentrée.  

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
"iiiiih"
 Avec un manque certain de virilité Langdon découvre pour la première fois le plaisir des porte au loin. 
Il se reprend : 
" euh je voulais dire : Ahhh" Beaucoup mieux l'honneur est sauf. 
" Tout va bien " ment-il après un atterrissage plus qu'incomfortable.
"Mais on est où bordel ?"

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
Horace tombe lourdement au sol... Dur, dur le nouveau voyage par un portoloin. Et... Mince ! Horace se relève vivement et vide, à l'instar de Richard, son dernier repas derrière un arbre. Par la barbe de Merlin comme dirait le vieux ! Il s'essuie la bouche avec un mouchoir puis il époussette sa robe de sorcier.

- Je crois que ça va... Dit-il, le souffle un peu haletant.

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
Q-qui ..?


Une voix faiblarde provient de derrière Richard, en train de dégoupiller le contenu de son système digestif.
Il ne le connaissait pas ce garçon, avait il trouvé son écharpe ?
Peu importe, il était son dernier espoir.
Le pas traînant il s'approcha, puis il vit, derrière l'arbre, un groupe, il en reconnut quelques uns, ils étaient venus, ça avait marché.
Alors, pris d'espoir, il tomba à genoux.


Merci...


Il avait maigri, des énormes cernes marbrés sa peau pâle.

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
"Bernard..."


Mei vient s'assoir devant lui se mettant sur un genou, elle posa son sac au sol avant de lui tendre une bouteille d'eau et quelques biscuits

"Tiens prends ça ! ça fait combien de temps que tu es ici ? tu es blessé ?"

Dire qu'autrefois elle se serrait venger pour ce qu'il avait fait pendant qu'il était avec les rois, maintenant, elle essayait de l'aider, comme elle le pouvait, elle avait bien changé pas de doute. Elle l'observa un moment, bien qu'elle n'avait pas confiance en lui car ça restait Mei, et qu'elle trouvait ça bizarre de le voir ici, comme ça, elle ne pouvait le laisser mourir de soif et de faim après qu'ils avaient tué Scott.

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
Alors... Alors déjà ? Ils ont atterri ici et l'ont retrouvé aussi facilement ? Et bien, ce n'est pas lui qui va s'en plaindre. Cependant, l'état du jeune homme lui fait souci. Le blond s'avance jusqu'à l'ancien Serdaigle dans le but de le soutenir, mais aussi de voir s'il a besoin de soins.

"Bernard, pour l'amour du Ciel... peux-tu m'expliquer toute cette histoire ? Et est-ce que ça va ?"

Sans pouvoir s'en empêcher, il souffle du nez.

"Je t'avais bien dit que je serais là si tu avais besoin d'aide"

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
Les capacités de déductions d'Anthony lui dirent que le jeune homme à l'allure pâle et malade était le préfet de la prophétie.

"Bah tu vois il est pas mort ton préfet ! Attends c'est bien lui ?
J'espère parce que j'ai vraiment pas envie d'une petite balade en forêt "

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
Il ne prend pas beaucoup de temps à reconnaître l'ancien préfet. Il avait eu plusieurs fois l'occasion de l'apercevoir par le passé. Il s'inquiète de son état mais euuuh il le laisse respirer, deux personnes qui l'aident c'est déjà suffisant euuuh.

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
Suite à son arrivée mouvementée, Richard était d'autant plus ronchon qu'a son habitude. Et l'apparition soudaine d'un nouveau protagoniste ne fit rien pour arranger les choses. Par pure intuition personnelle, il ne le sentait pas. D'autant que les autres lui mangeaient dans la main, et avaient baissé leur gardes. Le serdaigle, lui, s'épaula sur l'un des nombreux arbres peuplant cette forêt, et ne lâchait pas le préfet des yeux.

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
C'est gentil mais ce n'est pas... Soif ou faim...

Il déclina la proposition de Meï, il fallait qu'il en vienne directement au fait.
Alors, ses yeux dans ceux de Michael, il répondit.

Depuis Scott, maudit... Je dois... Faire une potion rare... Vitalisante... Propriété ésotérique... Il faut réunir ingrédients... Il en reste dans cette forêt... Voulu le faire seul mais trop affaibli... Aidez moi, par pitié...

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
Bon tant pis au moins elle avait essayé, elle rangea les victuailles dans son sac a dos avant de le remettre sur son dos, c'est en fronçant les sourcils qu'elle demanda. 

"Comment ça maudit à cause de sa mort ? c'est l'esprit de Serpentard ?"

L'aider elle le ferait mais d'abord elle devait en savoir plus sur ça. 

"Il te faut quoi ?"

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
"Maudit ? Comment ça maudit ? Et est-ce qu'il est bien mort, d'ailleurs ?"

Après tout, Scott était présent dans son rêve... Le jeune homme maintient Bernard debout tant bien que mal. Réfléchissant un instant, il reprend :

"Quel genre d'ingrédient ? Et à à quels dangers auront nous à faire ?"

D'après la vision, tout n'est pas fini... Il aurait dû se douter que ce ne serait pas aussi facile.

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
Il s'approche, intrigué. Hmmm... Mystère mystère... Il réfléchit un instant. Il a pas mal bossé les potions ces derniers temps. En plus une potion vitalisante ça pourrait être une potion de médicomagie.

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
Emily, quant à elle, eut un léger mouvement de recul. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas le sauver, loin de là, mais elle n'était pas aussi pressée que ses camarades de tomber dans un nouveau piège, après tout, elle n'avait pas oublié le coup des rois.


- Attends, maudit, comme dans une malédiction ? Et qu'est-ce qui est ésotérique dans ta potion ? Est-ce de la magie noire ? Dans quoi tu tente de nous entraîner ? Et puis, qu'est-ce qui nous prouve que tu es toi-même et pas possédé, comme je l'ai été, par l'esprit de ce foutu Serpentard ?

Tant de questions sans réponses qu'Emily voulait éclaircir.

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
Langdon était Frustré car il ne comprenait rien aux élucubrations du préfet qui après un deuxième  coup d'œil n'était pas désagréable à regarder. 
Pourquoi je pense à ça maintenant moi.

L'adolescence...

Ne sachant pas ce que voulait dire ésotérique et qui était ce Scott, Langdon s'approche du jeune homme typé asiatique mutique depuis le début du voyage et lui demande : " pas dans la communication hein ? Mais euh je me demandais si tout à l'heure tu avais vu quelque chose de bizarre dans la maison?"

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
Bernard ne peut répondre à tant d'interrogations, il faut aller à l'essentiel, ce sont de bonnes personnes, ils le suivront, il l'espère.
Alors il se lève, tant bien que mal, avachi, mal en point, il marche vers une destination.

Premier ingrédient, par... Là... Vite...

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
Tae ne lâchait toujours pas du regard le nouveau venu, et se gardait bien de dire qu'il avait sur lui une potion curative, et ce, pour une bonne raison. Mais chaque choses en son temps ! A partir de ce moment, le coréen restait vigilant et attendait la suite des événements. Soudain, un des élèves du groupe vint lui adresser la parole, jouant au petit curieux, désireux de savoir ce que Richard avait vu dans la demeure.

- Une cuisine, rien de plus.

Il se serait bien arrêter là, mais la présence du garçon l'importunait quelque peu malgré le fait qu'il aurait aimé lui poser une ou deux questions, alors il rajouta :

- Enfin, rien de plus qu'un cadavre à moitié carbonisé dans une espèce de poêle à chaleur. Nul besoin de préciser que le reste était en état de putréfaction, malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'y prélever quoi que ce soit. Tu l'connais lui ? lança t-il, d'un coup de tête en direction du préfet.

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
Emily se tourna vers Mei, voir si elle aussi elle attendait une réponse de la part du préfet.

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
"Attend une seconde ne va pas trop vite en besogne !"

Elle se plaça devant lui plantant son regard dans le sien, elle était déterminée à comprendre ce qui était entrain de lui arriver. Elle ne comprenait pas grand chose au malédiction, mais elle était sur à 100% que Scott était mort elle l'y avait aidé, et elle l'avait vu de ses propres yeux tomber, s'écraser sur le sol, de plusieurs étages. il était bel et bien mort, mais dans ce cas pourquoi Michael avait vu Scott. Elle fronça les sourcils, il était mort dans un endroit inconnu du château dans un monde, entre rêve et réalité, rêve justement.

"l'esprit de Scott est entrée en toi c'est ça ? et c'est lui qui t'affaiblie pour prendre le contrôle de ton corps ! Je fais entièrement confiance au don de Michael qui c'est avéré exacte depuis le début donc j'en déduis ça et par la même occasion qui nous dit dans ce cas que c'est bien toi et pas lui ? qui nous dit que tu nous emmenés pas dans un piège et que c'est déjà trop tard ? Est ce seulement possible magiquement parlant qu'en tuant quelqu'un l'âme de cette personne dans un monde en plus entre rêve et réalité puisse entrée dans le corps la personne qui l'a tué ? Parle et après je serais la première à t'aider mais sache que si je dis vrai et que Scott prend possession de ton corps on est plus dans ce monde de rêve je ne prendrais pas le risque !"

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
Michael l'aide à avancer, yeux plissés et main tenant fermement sa baguette.

"Pendant qu'on avance, il va falloir que tu nous en dises plus, Bernard. Nous sommes venus t'aider, nous avons le droit à une minimum d'explications..."

Après avoir écouté Mei, Michael se fige.

"Ton hypothèse n'est pas si improbable que ça... il y a peut-être du vrai là dedans. Dans ma vision, Scott semblait... anormal. En fait, il s'agissait d'une sorte d'esprit qui me rappelait ce type..."

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
"Ah ok juste une cuisine et un cadavre"
Une demi seconde d'introspection puis il reprit (très fort de manière à ce que tout le groupe entende bien toutes ses paroles qu'il voulait confidentielles) : " attend un cadavre. Le cadavre de qui ? Dans un poêle ? En train de pourrir ? Glauque ! "
"Sinon je ne connais pas ce Bernard mais j'ai l'impression que les autres ont déjà vécu une aventure incluant un certain Scott avec lui" 
En chuchotant " je crois que Michael a une obsession sur lui" puis presque en colère contre sa propre inattention et sa concentration volage " mais ne change pas de sujet un putain de CADAVRE bordel"

descriptionUne dense forêt de Roumanie EmptyRe: Une dense forêt de Roumanie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum