MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hyde Park

4 participants

descriptionHyde  Park - Page 5 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"J'préfère pas lutter contre la mienne. Grosse flemme" Dit-il avec un haussement d'épaules.

descriptionHyde  Park - Page 5 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
-je suis bien d'accord.
Mais parfois j'y suis  obligé.

descriptionHyde  Park - Page 5 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"Pourquoi ça ?"

descriptionHyde  Park - Page 5 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
-Parce que je me vois mal avouer mon amour inconditionnel pour mon prof d'arithmancie. "Monsieur Drax .... vous êtes si charismatique" il s'était mis en scène et rigolait maintenant.

descriptionHyde  Park - Page 5 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"Le prof d'Arithmancie ? Sérieux ? P'tain t'as des désirs bizarres..."

Il roule des yeux.

"Tout les goûts sont dans la nature. Même les mauvais"

descriptionHyde  Park - Page 5 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
-je n'étais pas sérieux C'était un exemple foireux. Mais il y a des fois où je ne peux pas être moi même parce que je sais que les gens le verraient d'un mauvais oeil.

descriptionHyde  Park - Page 5 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"Parce que t'as vraiment des attirances pour les mecs ? Bah moi aussi. Bon, pour les filles aussi. Mais flemme de me déguiser et de vivre autrement que comme je suis, des fois j'ai juste envie de dire les choses comme je les pense"

Souvent, même. Il préfère claquer en étant libre plutôt que vivre comme un prisonnier. Ce qui est paradoxal pour un survivant comme lui.

descriptionHyde  Park - Page 5 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
-oui entre autre. Je ne peux pas dire que je m'en fout de me marier d'avoir des enfants. Je ne peux pas dire que j'ai du mépris pour ceux qui se complaisent dans la "normalité" ils se sentent si supérieurs parce qu'ils appartiennent au moule construit par la société pour eux . Ceux qui se satisfont de leur vie médiocre parce qu'on leur dit à la télé qu'ils vivent le rêve capitaliste. Mêmes rengaines répétés par des journalistes payés par les grandes fortunes qui ne veulent absolument pas que ça change.

-en ce moment ils font la chasse aux PD et aux communistes et j'ai pas franchement envie de finir dans un asile ou une prison.

Le laïus du rouge prit fin

descriptionHyde  Park - Page 5 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"Et bah tu va bien t'faire chier dans ta vie mon grand. Si tu laisses les autres vivre à ta place, est-ce que c'est bien ta vie ? T'es pas plus libre à l'heure actuelle que si t'étais en taule ou en asile. Les murs qui t'retiennent sont juste d'une autre nature"

descriptionHyde  Park - Page 5 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
-T'as peut-être raison. C'est difficile de libérer de ces "murs". J'ai l'impression que pour toi c'est naturel.

descriptionHyde  Park - Page 5 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"C'est naturel ouais. P't'être que je vais finir dans un caniveau à cause de ça. Mais j'aurais vécu"

descriptionHyde  Park - Page 5 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
Amen .
Je ne te le souhaites pas .

descriptionHyde  Park - Page 5 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"Je me le souhaite pas non plus, et j'ferais tout pour que ça arrive pas. Mais c'est ma vie et personne ne me dira comment la vivre"

Daniel s'étire.

"Il se fait tard"

descriptionHyde  Park - Page 5 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
-ouais il faudrait qu'on rejoigne la gare. Je ne tiens pas à rater le train.
Langdon amorce son départ du banc.

descriptionHyde  Park - Page 5 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"Ouais. J'ai un truc à faire avant. On se revoit plus tard"

Il salut Langdon et disparait plus loin dans le parc.

descriptionHyde  Park - Page 5 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
-Ah ok. À plus !
Quitte le parc à son tour

descriptionHyde  Park - Page 5 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum