MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Enclos désertique

+2
Emily Prewett
Maître du Jeu
6 participants

descriptionEnclos désertique EmptyEnclos désertique

more_horiz
Un enclos si désertique qui rappellerait le désert d’Afrique ... 

Enclos désertique Ok-desert_de-tatacoa-freepik

Devant cet immense enclos se trouvait une calèche de quatre places, une calèche semblable à celles qui amènent les élèves de la gare à Poudlard .. Une pancarte près de la calèche énumère différents espèces des créatures .. 

Focifère, éruptif ou encore Démonzémerveille ...  

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
Emily rentra dans l'enclos en première, impressionnée, elle regardait autour d'elle, tentant d'apercevoir les animaux qui avaient élu domicile à cet enclos.

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
Norah se mettait sur la pointe des pieds, elle avait profité que les enfants soient partie dans les autres enclos pour observait les animaux du désert à la recherche d'un démonzémerveille. 
Elle finit par s'assoir dans la calèche pour ne pas déranger l'œuf qu'elle avait sur la tête et qu'elle observait tous le temps, elle le couvait comme si il s'agissait de son propre bébé. 

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
Rapidement, la demoiselle désespéra de n'avoir pas pour un climat plus adapté à son accoutrement. Avec regret, elle tomba la veste en rangeant le trench coat qu'elle portait jusqu'alors. Carol embarqua au sein de la diligence avec délicatesse, en prenant garde à ne pas choir du fait de ses talons. Une fois assise dans le fiacre, elle épongea son front avec un délicat mouchoir de dentelle, puis contempla son teint dans le petit miroir qu'elle sorti de son sac en perles. Elle ne remarqua la présence de deux autres jeunes filles qu'au bout de quelques minutes, trop occupée à soigner son visage angélique. Après les avoir toisé -et jugé défavorablement leurs tenues qu'elle trouva fort disgracieuses- elle se résolue à leur souffler un modeste "Bonjour, enchantée" accompagné d'un sourire innocent. 

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
Richard entta par la suite dans l'enclos, faisant de son mieux pour rester discret et vérifier qu'il n'y avait pas d'autres personnes risquant d'être dérangeantes.
 Les trois petites filles seront faciles à gérer.

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
Subrepticement, une main se déposa sur l'épaule du québécois. Dans un souffle badin, le Mosley lui murmura à l'oreille.

- Alors Richard, on est à la chasse ?

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
La petite Norah se tourna vers la fillette la regardant de haut en bas, elle semblait bien chic, pourtant elle ne lui dit pas bonjour, c'est à peine si elle la gratifia d'un simple signe de tête, de peur de faire tomber sa précieuse cargaison. 
Elle laissa Emily faire la conversation, de toute manière entre elles deux, c'étaient la plus douée pour ça et de loin. Norah était incapable de comprends l'homme, et été beaucoup trop occupé, à décacheter, les différents parchemins, qu'elle avait dans son livre. 

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
Si Emily était la plus douée des deux avec les gens, elle ne le montra guère. Elle avait remarqué le regard hautain et condescendant de la jeune fille et cela ne lui avait pas beaucoup plus, aussi se contenta-t-elle d'un faible "Bonjour" avant de retourner dans le silence, admirant la faune autour d'elle.

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
Richard sourit en attendana voix lui murmurer à l'oreille. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait.


- C'est ironique de chasser une animale dans un zoo non?

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
Carol se rendit compte, à la réaction des deux jeunes filles, que son mépris affiché lui avait échappé. L'expression peu affable de ces dernière ne pouvait que signifier qu'elle avait à nouveau montré un dédain incontrôlable. Or, soucieuse de séduire les esprits de ses futures camarades, la demoiselle rusa. Elle mima parfaitement un regard paniqué, et reprit sur d'une vois faible.

- J-je... M'excuse, mon regard a déplu peut-être ? Elle dégluti, puis continua d'une voix tremblante. Tout me semble étrange, j-je découvre un peu tout et, à-à vrai dire je n'ai pas croisé un grand nombre de s-sorcières... Je suis née moldue, ça ne pose de problèmes si ? Souffla-t-elle à voix basse. Dites, s-sauriez vous me guider sur quelques petites choses ? 

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
- Ça l'est, effectivement. Notre proie risque de nous filer des mains. Un tour de calèche s'impose, Richard.

Poursuivit l'anglais d'une voix badine avant de s'avancer jusqu'à la diligence et d'y pénétrer sans prêter attention à ceux qui l'occupaient déjà.

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
Richard entra à son tour dans la calèche.


- Mesdames, dit-il simplement en affichant un grand sourire sur son visage.

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
Une fois toutes les jeunes sorciers des la calèches celle si démarra pour entreprendre son tour, ils allaient tous pouvoir admiré les animaux vivant habituellement en Afrique ou au moyen Orient ...

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
Emily se tourna vers la jeune fille et sembla s'adoucir un peu.

- Non, ça ne pose aucun problème, et je serais ravie de t'aider, que voudrais-tu sav-

C'est alors qu'elle vit Edward monter dans la diligence. Son sang ne fit qu'un tour, mais, comme si ce n'était pas assez, Richard apparut à son tour. Son premier réflexe fut de rentrer sa main dans sa poche et de tenir fermement sa baguette, prête à la dégainer au moindre soucis. Elle ne remarqua même pas que la calèche avait commencé à bouger, trop surprise et effrayée par ses nouveaux occupants. Déjà là, elle regardait partout autour d'elle, calculait aussi froidement qu'elle le put (prenant exemple sur Meï) les issues qu'elles avaient et qui n'impliqueraient pas de blesser une d'entre elles, ou l’œuf.

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
Norah fronça les sourcils, elle ne prenant pas la peine de saluer, les deux garçons qui venaient de monter à leur côté, elle ne les connaissait pas et n'en avait que faire. Néanmoins, elle se demanda ce que la fillette voulait, des explications sur les animaux magique peut être ça, elle pourrait lui apporter, mais rien d'autre. 
Elle n'aimait pas faire la conversation et ne se sentait pas protégé dans cette calèche, pas de livre, pas de murailles pour se cacher, pour aller mieux si une attaque devait avoir lieu. Elle se contenta donc d'observer la végétation dans son coin dans le silence le plus absolu, elle avait hâte de voir tous un tas de créature qu'elle connaissait que trop bien, laissant emily faire la papotte. 

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
Richard ne se délectait que bien trop de la peur qu'il put lire sur le visage d'Emily. 


- Je suppose que tu sais pourquoi nous sommes ici? demanda-il en ne cessant d'avoir un grand rictus sur son visage, imagineant déjà les choses qu'il fera à la traîtresse.

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
A l'arrivée des deux intrus, la demoiselle tourna la tête pour découvrir de grands garçons plutôt élégants dont l'un, souriant, manifesta sa courtoisie selon l'étiquette ; chose rare, et appréciée de toute personne coutumière aux milieux huppés. Elle aperçu bien assez tôt que leur venue procura une subite angoisse à sa voisine. Cela ne déplut guère à Carol, qui leur adressa en retour un sourire en haussant le sourcil. Si elle pouvait profiter d'une situation conflictuelle pour singer les esprits, voir se rapprocher de quelques élèves, cela était encore mieux. Elle se tourna ainsi et leur répondit : 


- Messieurs, mes hommages ! Je pressens que nous sommes en bonne compagnie… Elle accentua ces derniers mots par un silence savamment étudié. 

Enclos désertique 78435d1903a28224d69b2060916d0bba5dc93506

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
Le Mosley s'affala de tout son long sur la place qu'il venait de prendre avant de remonter l'une de ses jambes sur l'autre dans un mouvement brusque. S'accoudant contre son genou, il darda un regard empreint d'indifférence à la starlette qui se présentait à lui avant de porter son attention sur sa proie.

- Bonjour, Emily. Comment se porte ta chevelure soyeuse depuis lors ?

Formula-t-il avec une placidité vraisemblable.

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
Norah ne fit pas vraiment attention a ce qui était entrain de se jouer devant elle, elle entendit juste une multitude de bruits plus dérangeant les uns que les autres, faisant à coup sur fuir les animaux. 
Elle leur adressa donc à chacun d'entre eux un regard noir avant de grommelé un unique mot, ou plutôt un bruit, signant avec ces doigts qu'elle posa sur ses lèvres. 

"Chuuuuut"

Ce fut sa seule et unique intervention, se retournant vers le paysage à la recherche de créature familière, elle n'attendait que cela. 

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
- Espèce de-

Mais Richard et Edward ne surent jamais ce qu'ils étaient car l'intervention de Norah rappela à Emily qu'elle n'était pas seule dans cette calèche et qu'elle avait en sa présence non seulement la nouvelle arrivante qui, bien que d'apparence hautaine, ne méritait pas de se retrouver entre deux feux, mais surtout sa sœur et son œuf. Elle garda sa main dans sa poche, tenant toujours sa baguette fermement, et lança un regard à Richard signifiant "Par pitié,  pas ici, n'importe où mais pas ici."

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
Richard sourit à la fillette qu'il ne connaissait pas mais qui les saluait de manière convenable.


- Il manque seulement une petite chose pour que nous soyons réellement en bonne compagnie.

Il posa alors ses yeux sur l'étendue désertique qui les entourait désormais, avant de se retourner vers Emily, posant ses yeux sur cette dernière.


- Descend. Maintenant.

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
À l'injonction de son compère, Edward envoya vertement son pied contre la porte de la diligence, de sorte à l'ouvrir, avant de présenter silencieusement la sortie à sa proie d'un petit geste de la main.

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
La demoiselle s'étonna de la tournure que pris soudainement la situation. Ce n'était certainement pas une façon de s'adresser à une jeune fille mais, étonnamment, cela ne déplut pas à Carol. Mimant l'incompréhension, puis la surprise, elle s'exclama :

- Oh je vous en prie… Ce fut bien bref, messieurs, fort regrettable oui ! Le regard plongé dans celui de Richard, une étrange lueur apparu dans ses yeux, traduisant une appétence perverse pour la terreur. A moins que vous nous y conviez ?

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
Emily se tourna vers sa jeune soeur, non sans toiser Richard du regard.

- Norah, je ... Je dois y aller, dit-elle a contrecoeur, mais ne t'en fais pas, je vais revenir vite, je te le promets ...

Elle s'approcha de la jeune fille, pour pas que Richard ou Edward entende ce qu'elle avait a lui dire, et lui murmura a l'oreille.

- Je t'aime fort, quoi qu'il arrive, souviens toi de ça ...

Elle avait essayé de concilier au mieux sa peur, mais sa voix tremblante ne laissait pas de place au doute : la verte était terrifiée. C'est à contrecoeur qu'elle descendit de la calèche.

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
« Tu vas ou ? » 

Demanda t’elle pour seule réponse alors qu’Emily s’approcha d’elle. Elle ne comprenait pas trop ce qui était entrain de se passer, allait il descendre de la calèche alors qu’elle était en marche, et en pleins milieu d’un enclos aux allures désertiques, rempli d’un écosystème des plus inquiétant et elle ne pensait pas aux éruptifs. 

descriptionEnclos désertique EmptyRe: Enclos désertique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum