MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ancien manoir des Bulstrodes

5 participants

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyAncien manoir des Bulstrodes

more_horiz
C'est dans ce manoir, à présent inoccupé et en ruine, que la jeune Emily Bulstrode, désormais Prewett, a passé une partie de son enfance tragique. Après maintenant plusieurs années, voici tout ce qui reste de la demeure autrefois si noble, maintenant que la nature a reprit ses droits.


Ancien manoir des Bulstrodes Thumb-11
Ancien manoir des Bulstrodes 13937611

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Elles se transplanèrent devant un manoir délabré. Sienna regarda autour d'elle avant de froncer les sourcils ne comprenant pas trop ce qu'elle venait faire là. 

"tu es sur que c'est ici ?"

Demanda t'elle à sa fille, en observant les alentours rempli d'inquiétude, pour sur qu'elle ne pourrait pas les laisser ici toute seule. 

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Mei ne prit pas le temps de regarder en détaille les fondations, ou même quoi que se soit qu'elle se replia sur elle même pour vomir ses tripes, visiblement elle devait avoir le mal des transports sorciers. 

"Je m'y ferais jamais"

Dit elle d'une petite voix faible. 

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Emily se tourna vers Sienna, quelque peu inquiète. Elle n'avait pas prévu que sa mère pourrait avoir des doutes quant au fait de les laisser seules ici, mais son ton laissait entendre autre chose.

- Oui, ne ... ne t'en fais pas maman, tout ira bien, je ne m'attendais juste pas à ce que le manoir soit dans cet état, mais on sera pas en danger, ne t'en fais pas, on va juste faire un tour et après on ira se balader dans les environs, on va pas rester ici. Ca fait juste bizarre de le voir comme ça, la dernière fois que j'ai vu cette maison, elle était bien plus avenante.

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
"Je ne suis pas sur que se soit une bonne idée, ce lieu n'a pas l'air des plus accueillant, je vais rester dans les environs au cas ou, si il y a quoi que se soit appelle moi ! c'est d'accord ?"

Elle fronça les sourcils suspicieuse pas du tout rassurée de les laisser ici toute les deux, mais ne voulant pas se mettre à dos son enfant, elle ravala son côté mère poule pour se trouver un endroit ou se poser, assez près pour les entendre en cas de problème.  

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Mei pris une grande inspiration et pour une fois, la première fois depuis qu'elle venait d'arriver en ce lieu, elle décida d'observer. Elle essayait de déceler toute informations utiles, pas très rassurée devant un lieu comme celui ci. Elle ne voulait pas se précipiter prenant toute les précaution nécessaire avant de se jeter dans la gueule du loup. 
Elle restera silencieuse attendant qu'Emily essaye de convaincre sa maman. 

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
- Très bien, maman, mais ne t'en fais pas, tout se passera bien.

Dit-elle d'un ton plus enjoué qu'elle ne l'était vraiment. Si elle devait être honnête avec elle même, elle n'était pas non plus très rassurée, mais ce n'était pas le moment de faire preuve de faiblesse, encore moins devant Meï. Elle se tourna vers cette dernière, d'un sourire qui se voulait encourageant, bien que ses yeux cherchaient désespérément du soutien, alors qu'elle commençait lentement à marcher vers ce qui restait de son ancienne maison.

- Viens, on devrait aller jeter un coup d’œil.

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Mei, pour la première fois lui prit le bras, elle observa la maison, et une fois que Sienna fut partie s'avança vers la porte enfin ce qui restait de la porte d'entrée. Elle n'était pas très rassurée, on pouvait le sentir à la tension qu'émettait ses muscles, elle semblait prête à dégainer sa baguette à tout moment ou un savon au choix. 

"On commence par l'intérieur?"

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Elle les observa une dernière fois, avant de se retourner pour partir en exploration se terrer quelque par en attendant. Elle n'était pas convaincu des dire de sa fille, alors elle décida quand même de rester très proche du manoir, au cas ou, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter en tant que maman Poule. 

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Emily sourit et se détendit légèrement en sentant Meï lui agripper le bras, elle lui en était reconnaissante, et se dirigea vers la porte d'entrée avant de répondre positivement, d'un hochement de tête, à la jaune.

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
"J'avoue que je crains un peu, on a aucune visibilité de l'intérieur, je pense qu'on devrait se montrer prudente mais surtout très discrète d'accord ça m'étonnerait pas que quelqu'un soit à l'intérieur!" chuchota t'elle à son oreille. 

Elle sortie sa baguette de sa poche la cachant dans sa manche avant de poser ses mains sur la porte et de la pousser très doucement pour faire le moins de bruit possible, assez pour qu'elle puisse voir si il y avait quelqu'un à l'intérieur. 

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
En rentrant dans la pièce principale du manoir, les deux jeunes filles purent voir un escalier, un étage et le rez de chaussée, qui était une grande pièce, sans doute un hall d'entrée, dans lequel il n'y avait rien d'autre que des ruines (cf photo) et ... personne.

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
"Personne mais restons prudente"

Lui souffla t'elle à l'oreille, avant de se déplacer à pas de loup, pour fouiner un peu les environs, elle cherchait des indices caractéristiques comme des papiers mais tomba sur quelques photos. 
Elle mit un genoux à terre pour la ramasser, l'époussetant d'un coup de mouchoir pour voir ce qu'il y avait dessus, pendant ce temps elle restait sur ses gardes, l'oreille aux aguets. 

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Les deux jeunes filles purent entendre un craquement sonore significatif d'un transplanage juste derrière elles, et, avant qu'elles aient le temps de se retourner, la voix claironnante et sadique de James résonna dans le manoir.


- Tiens donc, qui revoilà ? Vous ne pensiez tout de même pas que la maison d'un ancien membre de l'Alliance resterait sans protections ? Je suis averti que quelqu'un a franchi le périmètre des sorts de protection, et sur qui je tombe en arrivant ? La traîtresse et la fouineuse ! Que faites-vous ici ?

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Emily venait d'acquiescer lorsque James fit son apparition. Elle se tourna vers lui, serra sa baguette si fort que les jointures de ses doigts devinrent blanches, et se retint de justesse de se jeter sur lui. Elle hurla à son encontre.

- Espèce de salop ! Qu'est-ce que tu viens faire ici ?! Venu pour une autre séance de torture ?!!

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Elle entendit un craquement étrange, et porta immédiatement sa baguette vers le son, lorsqu'elle vit James, elle haussa les épaules, abaissant sa baguette, pour se montrer amicale alors qu'elle était prête à tout moment si il faisait un geste à esquiver puis à attaquer. La n'était pas le moment, la parole, la diplomatie, la ruse, suffirait elle espérait à se sortir de ce mauvais pas. 

"Du calme Emily, ça sert à rien de t'emporter, dit elle simplement, en soulevant la photo avant de la ranger discrètement dans sa poche, nous venons comme vous pouvez le voir, renouer avec les liens du passé"

Elle marcha tranquillement faisant comme si il n'était pas là, observant l'endroit avec attention. Néanmoins, elle restait prudente, car elle ne le sous estimait pas, loin de là. 
Peut être qu'après tout il n'aurait même pas vraiment besoin de chercher. Mei faisait comme d'habitude sa grande Mei, elle restait droite, réfléchi, sage, prête à tout pour arriver à ces fins, elle cachait sa panique, et la peur qui lui broyait l'estomac. 

"Peut être pouvez vous nous aider puisque vous êtes là !"

Elle cherchait également du coin de l'œil un objet contondant comme un morceau de verre ou un couteau, au cas ou. 

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
James s'approcha de quelques pas et mit une gifle monumentale à Emily.


- Toi, tu la ferme ! Ton père était un homme honorable, et un compagnon d'armes, et tu oses le déshonorer dans sa propre demeure, tu oses salir sa mémoire ?! Il aurait honte de toi ! Espèce de vermine !

Il se tourna ensuite vers Meï et abaissa sa voix, non sans envoyer un dernier regard de mépris vers la verte et argent.

- Si elle voulait renouer avec le passé, il s'agirait d'abord qu'elle arrête de cracher sur la tombe de son père ... Mais toi, tu comprends l'importance de notre mission. Quelles informations cherchez-vous ?

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Emily s'apprêtait à répliquer, mais alors qu'elle le voit parler à Meï, elle se souvint qu'il fallait jouer son jeu. Elle laissa alors à Meï la diplomatie et le tact nécessaire.

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
D'une rapidité déconcertante Mei, se plaça entre les deux, protégeant Emily et posant ses grands yeux noirs glacé dans ceux de cet homme qu'elle haïssait. Il lui laissait une opportunité alors elle croisa les bras, se montrant forte mais aussi amicale envers lui, prête bien sur si il osait s'en prendre à Emily à lui balancer un savon dans l'oeil. 
Elle se mit à soupirer. 

"ça devait être un bon ami pour vous, vous le connaissez depuis longtemps ? vous vous êtes connus là bas ? dans l'alliance? c'est ça ? Vous savez que si vous touchez à sa fille je ne pense pas qu'il serrait très heureux de le voir monsieur ? bref arrêtons toute hostilité"

Elle leva les mains gracieusement. 

"Et parlons, vous avez pleins de choses à raconter j'en suis sur que vous pourriez même la convaincre de vous rejoindre ! Si seulement vous disiez la vérité sur ses origines, sur son père, sur ce qu'il faisait blablabla.."

Elle sourit en penchant légèrement la tête sur le côté prête à être moins gentille que ça si il osait faire quoi que se soit. 

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
James regarda la jeune Meï se placer entre lui et son amie, puis, consenti à regarder la Serpentarde, bien que ce fut d'un oeil mauvais.


- Ton père ... ton père récoltait des renseignements et des informations aidant, entres autres, à planifier les attaques ... Il était en mission lorsque ces monstres, ces aurors trahissant la cause sorcière pour protéger les moldus, l'ont abattu. Je faisais aussi partie de cette mission, seulement, j'ai transplané ... Nos rangs sont bien plus diminués depuis cette époque, mais notre cause, la juste cause, triomphera. Je m'excuse pour les crucios, mais tu défendais cet adorateur des moldus, et ça, c'est intolérable. Qu'en dis-tu ? Prête à rendre ton père fier ?

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Emily considéra un moment de jouer le jeu, tout comme Meï le faisait, d'accepter, mais, alors qu'elle ouvrait la bouche pour parler, rien ne sortit. 'Oh et puis zut !' Elle s'approcha de James et lui cracha aux pieds.


- Même si je partageais vos idéaux, jamais je ne vous rejoindrais, jamais je n'oublierais ce que vous m'avez fait.

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Mei soupira à ce moment elle aurait voulu foutre une baffe monumentale à son amie, lui faire tourner la tête trois fois avant qu'elle ne tombe au sol dans un bruit sourd. Elle venait de tout gâcher, et de les mettre en danger, pour négocier avec un fou furieux fallait aller dans son sans, là elle était entrain de faire l'inverse, et de piétiner une occasion en or d'en savoir plus. 

"Sérieusement, dit elle dépité, en se frottant les sinus, ne répondait pas à la provocation, c'est un truc d'enfant"

Comment faire pour arranger ça, comment faire pour ne pas qu'elle ne se fasse tuer sur le champs voir torturer à mort. 

"Bref, écoutez, on va se promener un peu le temps qu'elle fasse son deuil, et tout vous pouvez nous surveiller si vous voulez et on va y aller, tranquillement, elle s'excuse"

Elle lança un regard noir à Emily qui voulait dire qu'elle devait la fermer et la suivre si elle voulait rester en vie. Néanmoins, elle restait encore une fois sur ses gardes, prête à esquiver, à chopper la fillette et à courir si jamais il tentait quoi que ce soit.  

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
James pris délicatement le bras de Meï, sans intention de la blesser, mais juste assez pour qu'elle reste où elle est. Il n'était pas idiot, si ils sortaient, elles risqueraient d'appeler à l'aide.


- Ce n'est pas la peine, tu m'as montré l'intérêt que tu avais envers l'Alliance, et tu réponds pour elle, ça me va, je ne vous blesserais pas. Restons ici et parlons. Que voulez-vous exactement ? Qu'espériez-vous trouver ici ? Avez-vous trouvé quoi que ce soit avant mon arrivée ?

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Mei, se retiens de ne pas lui sauter dessus, alors elle se laissa faire. 

"Lâchez moi s'il vous plait, dit elle en reculant d'un pas, croisant les bras pour l'observer. Des réponses, sur son passé, je vous l'ai déjà dit, nous cherchons à comprendre les intentions de son père, tout ce qu'il a pu accomplir, comme vous l'avez si bien dit, c'était un homme honorable ! 
et non on à rien trouver, pour le moment, c'est que vous êtes arrivés drôlement vite...j'aimerais voir la maison de plus prêt ? on peut ou on doit rester ici sagement à vous poser des questions ?
Si c'est le cas, c'est vous qui êtes à la tête de l'alliance en Angleterre ?"

Elle connaissait déjà la réponse à sa question mais elle voulait en être sur et peut être connaitre le nom indirectement. 

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
- Oui, tu peux y aller, mais elle reste ici. Petrificus Totalus.

Une Emily figée tomba au sol.


- Aucun mal ne lui sera fait, c'est une simple assurance. Je suis arrivé si vite grâce aux sorts de protection, dont un sort anti-intrusion silencieux, un dérivé du Cridurut. En ouvrant la porte d'entrée, vous l'avez déclenché et j'en ai été averti. Et non, je ne suis pas à la tête de l'Alliance, je suis un simple soldat.

descriptionAncien manoir des Bulstrodes EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum