MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eglise St.Andrews

2 participants

descriptionEglise St.Andrews - Page 2 EmptyRe: Eglise St.Andrews

more_horiz
Au milieu de l'église, Charles se réveilla, Hunter assis sur l'une des chaises.
Il avait attaché le mage noir, qui sombrait dans un sommeil profond, il était ensorcelé.
Il y avait eut de grandes traces de luttes au vu des nombreuses traces de brulures et mobilier endommagés, quelques vitraux étaient même brisés, faisant rentré la pluie à l'intérieur.
Cependant il n'y avait aucune trace de la créature que le coquebin avait affronté.

descriptionEglise St.Andrews - Page 2 EmptyRe: Eglise St.Andrews

more_horiz
Charles se réveilla dans un soubresaut et darda autour de lui un regarda agité avant que la vue de l'Auror ne le rassérène.

- A-Alors vous aviez raison.. commença-t-il dans un souffle de dépit après avoir porté son attention sur le mage noir. J-Je suis désolé d'avoir douté de vous, c-c'est simplement que je ne voulais pas y croire.. J-Je.. I-Il était la seule personne sur qui je pouvais compter.. e-en dehors des amis que j'ai pu me faire à Poudlard, j-j'entends.

Le français se tut, ne ponctuant son silence que de reniflements sporadiques, puis reprit finalement après un certain temps.

- O-Où est passée la créature..? C-C'était une sorte de.. v-vampire, j-je crois.. e-et.. l-l'ours ! s'exclama soudainement le garçon en se relevant vertement. C-C'était vous ?! L-Le spectre ! J-Je.. C-C'était incroyable, monsieur.

descriptionEglise St.Andrews - Page 2 EmptyRe: Eglise St.Andrews

more_horiz
Hunter était sur la chaise, la baguette déposée à ses pieds. Les yeux fermés, il parut médité.
Au vu de l'état de sa tenue, du sang sur la moitié du visage, il avait mené ici un lourd combat.

C'est normal, un mage noir sait se dissimuler sans aucun problème. Qui sait, peut être avait-il aussi la foi ?

Questionna t il sarcastiquement. Il sortit une mini bouteille en acier de la poche intérieur de son trench-coat et en bu le contenu.

La créature ? C'était une bruxsa, je l'ai occis. L'ours c'était mon patronus.

Le chasseur ne donna pas plus de détail.

descriptionEglise St.Andrews - Page 2 EmptyRe: Eglise St.Andrews

more_horiz
L'angelot s'approcha de l'Auror sans un mot, déposa délicatement ses mains sur son faciès puis commença à en nettoyer l'hémoglobine du bout de ses manches. Après un certain silence, tout en poursuivant son nettoyage, il formula avec placidité.

- C-C'est possible.. L-La foi peut toucher tous les cœurs, m-même du plus grands des mages noirs. E-Enfin.. c-c'est que je crois.

Lorsqu'il estima son entreprise terminée, Charles s'assit sur une chaise aux côtés de l'écossais.

- M-Merci, m-monsieur. C-Cela fait la deuxième fois que vous me sauvez la vie, v-vous savez. Rappela le français d'une petite voix. U-Un patronus.. c-c'est la première fois que j'en vois un de mes propres yeux..

Le garçon se fit silencieux, jetant un bref regard sur la bouteille de son sauveur avant de porter son attention sur les lieux et de commenter tristement.

- E-Elle est dans un piteux état.. Q-Qu'allez-vous faire de lui ? Demanda-t-il en pointant le mage noir du doigt.

descriptionEglise St.Andrews - Page 2 EmptyRe: Eglise St.Andrews

more_horiz
Qu'est ce qu'il fou le mioche ?


Alors que Charles approche sa manche de l'écossais, ce dernier arrête sa main avant même qu'il ne puisse enlever la moindre goutte de sang. Néanmoins il ne lui en tiens pas rigueur et ne fait pas de remarque, commençant à comprendre le caractère du coquebin.

Deuxième fois ? Ah... Oui les centaures c'est vrai.

Il but une nouvelle gorgée de son breuvage qui le fit grimacer.

Un patronus ouais, c'est utile face à ce genre de monstruosité. 

Suite au commentaire de Charles, Hunter regarde les alentours, l'œil vide il ne se rend pas spécialement compte du désastre, le boulot est fait, peu importe l'état de l'église : tout ce qui importe.

Lui ? J'ai des collègues aurors qui sont en route, ils s'en occuperont, moi je vais rentrer. Tu devrais en faire de même.
En tout cas, pour une pleureuse, tu as bien tenu face à la Bruxsa, beaucoup serait mort à l'heure qu'il est.

Sur ses derniers mots, il se leva avec difficulté, touché quelque part à la jambe droite. 

descriptionEglise St.Andrews - Page 2 EmptyRe: Eglise St.Andrews

more_horiz
- M-Monsieur, a-attendez ! V-Votre jambe ! J-Je vous en prie, l-laissez-moi faire !

Le chérubin se précipita aux côtés de l'Auror avant de s'agenouiller à ses pieds dans un dévouement christique. Après avoir examiné sa plaie avec une minutie toute particulière, le français élança sa baguette en direction de cette dernière avant de formuler.

- Episkey.

Après quoi, sans hésitation aucune, il arracha un pan de son vêtement pour l'enrouler autour de ladite plaie.

- J-Je ne peux pas rentrer, a-actuellement. M-Mon oncle organise l'une de ses s-soirées habituelles alors..

Le français ne voulait trop en dire, probablement moins par ego que par crainte de déranger l'écossais avec des affaires qui ne le concernaient pas.

descriptionEglise St.Andrews - Page 2 EmptyRe: Eglise St.Andrews

more_horiz
Hunter allait pour le pousser avec sa jambe, cependant il en avait ni la foi, ni la force. Alors il le laissa faire, regardant droit devant lui, le vitrail de la vierge marie encore en place et intacte, miraculeusement.

Ton oncle organise une soirée et t'empêche de... C'est une blague j'espère ?

descriptionEglise St.Andrews - Page 2 EmptyRe: Eglise St.Andrews

more_horiz
Tout en poursuivant son ersatz de bandage avec délicatesse et douceur, Charles répondit à l'Auror d'une voix calme, contrastant avec celle de l'écossais.

- I-Il n'y a pas de quoi s'alarmer, j-je vous assure. J-J'ai pris l'habitude, à-à force. J-Je rentrerai à l'aube.

Le français se releva, son soignage accompli.

- J-J'ai fait ce que j'ai pu, m-mais c'est loin d'être suffisant, j-j'en ai bien peur.

descriptionEglise St.Andrews - Page 2 EmptyRe: Eglise St.Andrews

more_horiz
Pour sa jambe, cela lui en touchait une sans bouger l'autre, question d'habitude. Il insista alors sur l'autre sujet qui paraissait l'intéresser beaucoup plus.

Non, tu vas rentrer maintenant, porter ce qui te sert d'attribut masculin et t'imposer chez toi, je ne sais pas quel genre d'oncle c'est mais un gamin à une heure aussi tardive dehors, putain, quel enfoiré.

Alors, boitillant, il commença son chemin vers la demeure de Charles.

Montre moi où c'est.

La justice, voilà ce qui guidait l'écossais, rien d'autres, peu importe qu'il soit auror, pas auror, blessé, en forme... Peu importe son caractère de chien galleux, sa tendance à la violence... Hunter était un relicat de justice comme il en existait plus.

descriptionEglise St.Andrews - Page 2 EmptyRe: Eglise St.Andrews

more_horiz
Sans crier gare, l'angelot éclata en sanglots. S'interposant comme il le put, de son corps cacochyme, entre l'Auror et la sortie, Charles protesta en essayant vainement de retenir ses larmes.

- M-Monsieur ! J-Justement, c-ce n'est pas chez moi, m-mais chez lui ! D-De grâce monsieur, c-comprenez que vous n'allez qu'empirer les choses ! U-Une fois que vous serez parti, j-je serai seul face à lui et il se vengera, d-de grâce monsieur, d-de grâce ! J-Je.. j-je n'ai plus que quatre ans à tenir, p-peu ou prou, a-alors.. ç-ça ira.

descriptionEglise St.Andrews - Page 2 EmptyRe: Eglise St.Andrews

more_horiz
Hunter hésitait sur le garçon.
En dehors de son apparence de chiard insupportable et collant qui ne peut parler sans bégayer sur la moindre consonne, il disposait d'un courage... Différent. Après tout il avait survécu à la bruxsa, chose qu'il n'aurait pas imaginé pour un élève de Poudlard commun.
De plus il avait une notion de sacrifice... Hors du commun.

Peu importe Charles, s'il te vire, je t'accueil chez moi.

Je vais regretter ces paroles...

descriptionEglise St.Andrews - Page 2 EmptyRe: Eglise St.Andrews

more_horiz
Frappé de stupeur par la proposition de l'Auror, Charles resta coi durant un certain silence, s'écartant presque machinalement de son chemin, avant de finalement le suivre dans un mutisme complet. Comment l'écossais avait-il pu lui proposer une pareille chose aussi spontanément ? Le français l'ignorait. Crainte de la scène à venir chez son parent et bonheur à la vue d'un avenir meilleur se profilant à l'horizon se mêlait présentement en son cœur.

descriptionEglise St.Andrews - Page 2 EmptyRe: Eglise St.Andrews

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum