MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salle finale de la vieille cabane

+6
Meï Line
Emily Prewett
Otto Von Stabenrath
James Farwell
David Merch
MJ Auxiliaire
10 participants

descriptionSalle finale de la vieille cabane - Page 2 EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
David ne sera bien entendu pas resté inactif durant cette longue escarmouche que le mage noir dominait sans montrer le moindre signe de faiblesse. Se relevant aussi tôt qu'il entendra les hurlement d'Otto, arrêtant de feindre le réveil difficile, David brandira sa baguette pour lancer autant de protego uno que d'Avada pour contrer les assauts du mage sur ses compagnons, protego qui seront sans doute tous percés un par un. Tout cela était si gratuit, comment pouvait il trouver autant de jouissance dans la souffrance d'autres êtres humains ? David s'exclamera à son encontre :

- Arrêtez ! Tout le monde se calme ! ça sert à rien de se battre avec ce type. On ne peut rien faire. Vous vous en rendez bien compte. 

Puis il se retournera vers l'homme qui leur faisait face, la lueur de colère qui brillait dans ses yeux ne cessant de grandir, alors que paradoxalement une réelle crainte grandissait en lui. Combien de temps pourra t'il tenir au contact d'hommes comme ce mage noir. On lui avait dit qu'il aurait à lutter, qu'il devra être témoin des pires crimes, des pires penchants de l'humanité en choisissant ce chemin. Mais rien ne pouvait préparer un enfant à supporter les hurlements de la torture aussi monstrueuse que celle de l'endoloris, pas même le massacre dont il avait été témoins, et dont il sera peut être témoins dans le futur...


Mais il devait continuer... Il n'avait pas le choix. Si il voulait rester fidèle à lui même, il allait devoir se compromettre, pour le plus grand bien de tous. Le changement n'est pas une pomme qui tombe d'elle même une fois qu'elle est mure, il faut la faire tomber. 

 Il tendra alors la main vers l'homme ouvrant le chemin pour ses camarades avant de déclarer d'une voix ferme. 


- Nous avons compris. Maintenant, faites nous rentrer... Nous n'avons plus de raisons de "jouer".

descriptionSalle finale de la vieille cabane - Page 2 EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
Slawek soupirait, restant dans son coin, voyant que ses camarades étaient déjà pris en charge, il s'était installé contre un mur de la pièce, Dans un silence singulier.

descriptionSalle finale de la vieille cabane - Page 2 EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
Mais Joseph n'entendait rien, pour lui c'était simple, il y avait des vies en jeu et une cible à abattre.
Dément, il serra davantage les poings, peu importe si ses camarades abandonnaient, lui se battrait jusqu'au bout face à cet engeance du mal.

POUR DUMBLEDOOOOOORE !!!


Il fonça de nouveau tout droit sur le type pour lui asséner tout coup qu'il pourrait, puis tenta aussi de lui cracher dessus, avec un peu de chance il pourrait attraper une bonne grippe !

descriptionSalle finale de la vieille cabane - Page 2 EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
James accueilla David avec un sourire avant de se tourner vers Joseph et d'incantait un Protego entre le Gryffondor et lui. Par la suite, il se tourna vers le reste de groupe.

- Je sais que vous êtes énervés, et aujourd'hui, j'ai du faire des choses que je n'avais pas prévu et dont je ne suis pas fier, j'ai laissé la colère m'aveugler, mais demain, nous battirons ensemble un futur meilleur. Vous pouvez choisir de refuser mon offre ou vous pouvez l'accepter et rejoindre l'Alliance, quelque soit votre réponse, je vous ramènerais au château. Ce soir, vous quitterez cet endroit, vos mains dans la mienne, soit avec dégoût, soit par alliance, à vous de décider.

descriptionSalle finale de la vieille cabane - Page 2 EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
Jamais je ne mettrais ma main avec l'Alliance ! N'y même un bout de cheveux ! Bande de nazis ! 

Il s'acharnait contre le protego en vain.

descriptionSalle finale de la vieille cabane - Page 2 EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
"Einh mais qu'est ce qu'il raconte, que viens faire l'alliance dans tout ça, elle se rembrunie, ah d'accord, donc vous êtes un des émissaires de l'alliance, en tant que recrutement vous auriez pu faire mieux quand même, du genre nous emmener à la fête foraine, nous appâter avec des bonbons..."

Elle leva les yeux au ciel en croisant les bras, elle n'avait pas pu s'empêcher de déblatérer tout ça, à cause de la rage peut être ou simple de la déception. Tout ça pour ça, tant d'épreuve pour au final rien.   

descriptionSalle finale de la vieille cabane - Page 2 EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
Se sachant faible et impuissante dans cette situation comme elle l'avait déjà été face à l'elfe de maison, la Gryffondor baissa les armes se gardant de s'acharner contre le mage noir dans un effort qui ne représenterait au final qu'une perte de temps et d'énergie, et d'énergie, elle n'en avait plus à dépenser ainsi, pas plus que ces camarades qui s'était soit résigner ou qui ne persistait encore dans leur efforts que par combustion de cette colère qu'on leur avait fourni à foison durant cette aventure..
Elle n'avait pas ressenti la douleur, mais les cris de ses camarades suffirent pour lui faire absorber une part, infime, elle les avait de leur affliction face à laquelle encore une fois elle n'avait été que spectatrice. Et L'alliance ? Qu'est ce quelle en savait ? Pourquoi devrait-elle, pourquoi, non comment pouvait-il décemment espérer qu'elle eut ne serait qu'un fragment d'une envie de rejoindre un groupuscule inconnu dont le porte-parole était un fou qui avait embarqué des élèves pour qui il n'avait visiblement pas la moindre considération dans un jeu sans la moindre raison apparente. 

-Vous êtes complètement malade, laissez nous partir ! Et puis rendez-là nous, où elle est la poufsouffle, il n'y a pas moyen qu'elle soit avec vous de son plein gré ! tempêta la rousse, elle, elle n'avait pas oublié le but premier de cet expédition, pas une seule seconde l'image de la fillette amorphe emmené par le laquet du mage.

descriptionSalle finale de la vieille cabane - Page 2 EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
La jeune Poufsouffle qui accompagnait Emily réussit l'exploit de lui arracher un sourire. Il se souvint alors du sang qui coulait le long de son visage, s'appliqua sa lotion de dictame. 

- C'est elle la bonne étoile… Qui d'autre que cette fille pour courir droit devant un autre pour le protéger ? 

Il ricana doucement lorsqu'il vit la tentative ratée de Joseph. 

- C'est un courage tout autre que celui des Gryffondor ! 

descriptionSalle finale de la vieille cabane - Page 2 EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
David aura un maigre sourire à l'intention de Meï, dont les traits d'esprit étaient toujours les bienvenues :


- Je suis sur que tu n'aurais pas résisté à un bonbon Meï... t'es vraiment incorrigible...

Puis il se figera en attendant les récrimination de la petite griffondor, fronçant les sourcils l'air incrédule. Il avait totalement oublié la gamine :


- Elle n'a pas tord... que lui est il arrivé ? Elle reviendra avec nous ? 


Quant aux excuses de l'homme... Elles étaient pitoyable. Il s'était laissé emporter... ben voyons. David quand il se laissait emporter il gueulait fort, il tapait contre un mur à la limite, distribuait une tarte au pire, mais il ne torturait pas ses opposants. Pensait il vraiment que quelqu'un pourrait le rejoindre après ce qu'il venait de faire... C'était d'un ridicule. Il espérait sincèrement que tous les membres de l'alliance ne ressemblait pas à cet illuminé. Il prendra une profonde inspiration avant de répondre d'une voix claire et tranchante :


- Nous voulons qu'une chose actuellement, rentrer... Et il est évident que seule vous pouvez nous faire retourner au château... Alors abrégeons.

descriptionSalle finale de la vieille cabane - Page 2 EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
Slawek se leva du mur et s'approcha de l'homme, droit, sérieux, venant poser la main sur l'épaule du Gryffondor s'acharnant sur un Protego bien trop fort pour lui. 

-Calme toi ça ne sert à rien, rien du tout. C'est un joueur, ceci doit l'amuser.

Il fixa alors l'homme, déglutit, seul preuve de son anxiété, mais il était courageux, enfin, c'est ce qu'il pensait.

-Ecoutez Monsieur... Vous n'êtes que peu convainquant, vous vous êtes jouez de nous pour une raison précise... Et vous voulez nous faire croire que vous partirez après nous avoir emmenés ? Sans rien en échange ? Vous préparez autre chose.

descriptionSalle finale de la vieille cabane - Page 2 EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
James regarda les enfants avec un sourire alors que presque tous, à part Joseph, avaient cessé de lutter. Toutefois, Emily et Lucas le regardait toujours avec un regard féroce, indiquant par la présente qu'ils ne rejoindraient jamais l'Alliance. Il écouta aussi le monologue de Meï sans rien dire, en revanche, il se tourna vers Clarisse quand celle-ci et David demandèrent des nouvelles de la jeune fille.

- Ah oui, Cassandra ... En effet, elle n'était pas consciente de ce qu'elle faisait, elle était sous Imperium la quasi totalité du temps, c'est d'ailleurs elle qui vous as distribué les lettres. Et ne vous en faites pas pour elle, elle ne me servait qu'à vous donner une raison de venir, dès votre arrivée ici, Spooky l'a transportée à Poudlard, l'endormissant pour qu'elle ne prévienne personne. Elle n'a pas été blessée.

Il se tourna ensuite vers Slawek.

- En effet, M. Picard, rien ne vous échappe, je vous ai fait venir ici pour vous tester, tout d'abord tester votre humanité et votre dévotion à ce qui est juste en prenant la décision de venir sauver Cassandra malgré les dangers, mais aussi votre courage, peu d'entre vous se sont défilés lorsque vous m'avez fait face dans la grotte. Ensuite, arrivés ici, vous ai testé sur votre contrôle de la peur, avec le faux mur, votre réflexion avec les deux énigmes et votre solidarité lorsque vous avez décidé de venir me combattre pour aider vos trois amis. Tant de qualités qui seraient de grande valeur pour de futur membres de l'Alliance, si toutefois vous acceptez d'en devenir. Quant à votre retour à Poudlard en sécurité, bien sûr que non je ne vous blesserait pas, le sang sorcier est précieux et je ne vois aucune raison de le faire couler outre mesure, de plus, qui sait, peut-être réfléchirez-vous à ma proposition et verrez-vous là des avantages à rejoindre l'Alliance.

descriptionSalle finale de la vieille cabane - Page 2 EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
Slawek pris un léger rictus, visiblement il ne connaissait pas tout d'eux comme il pouvait le laisser deviner.

-Rejoindre l'Alliance ? Et exterminé les moldus ? Je penses que je vais refuser... Me rangeant d'avantage du côté d'Otto... L'extermination des moldus serait... contre productive... Mais je ne suis pas ici pour parler... La raison de ma venue était le sauvetage d'une élève... Et vous venez de nous certifier qu'elle est saine et sauve... Au vue de votre comportement, je vais vous croire... Donc la chose est accomplie. Et vous affronter ? Vous êtes donc un Animagus.

Le polonais croise les mains dans son dos, fixant cet homme, son front perlant de sueur. Son calme était approximatif et n'allais pas en s'arrangeant. Mais il retint l'information, connaitre les formes de ce genre de personne était important à retenir.

descriptionSalle finale de la vieille cabane - Page 2 EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
"Mais comment ne pas résister, entre le bonbon et le malfaisant tigre, animagus grgrgr c'est sur que je préfère les bonbons, mais je note, l'originalité enfin pas pour les épreuves soit dit en passant!"

Elle croisa les bras observant cette homme qu'elle méprisait au plus au point, puis elle pencha la tête déversant ses longs cheveux noirs de jais sur ces épaules. 

"Attend tu as l'air sérieux ? tu fais vraiment partie de l'alliance ? ils doivent pas beaucoup t'aimer pour que tu es été obligé de venir nous chercher ? dit moi ? tu as un beau poste là bas ? car moi le pouvoir ça m'intéresse beaucoup vous savez ? dites moi que pouvez vous me dire sur l'alliance avant qu'on ne doit disparaitre..."

Elle fit un léger clin d'œil très discret à joseph. 

descriptionSalle finale de la vieille cabane - Page 2 EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
-Vous avez intérêt à dire la vérité. Grogna-la Gryffondor en guise de réponse. 


Ses craintes bien cachés derrières une paires de sourcils profondément arquées, la fillette n'en datait pas plus convaincantes et sa tentative d'intimidation auquel elle même ne croyait tomba à coups sûr à plat. Mais, elle ne comptait pas accepter docilement une situation aussi absurde même si elle n'avait pour armes que des mots et un regard désapprobateur. Du reste des élucubrations de l'homme elle n'y croyait pas, ce test, ces compliments, c'était juste pour mieux les manipuler, comme il l'avait démontrer, ils n'étaient pas cabale de faire quoi que ce soit contre lui, son seul but était de recruter de pauvres enfants ignorants à manipuler, pas les prochaines étoiles de son groupuscule qu'elle verrait difficilement être plus respectable que le Mage noir. 

descriptionSalle finale de la vieille cabane - Page 2 EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
Rassuré par le courage de la jeune fille, Otto s'affaissa sur le sol froid et sorti de sa cape une fiole d'essence de dictame qu'il commença à appliquer sur son nez ensanglanté ; peut-être arriverait-il à cautériser sa plaie en l'attente de meilleurs soins ? La sensation de brulure que cela lui procurait lui semblait très lointaine, presque risible face à la torture qu'il avait enduré auparavant. Il n'écoutait plus ses camarades, et le méprisable sorcier ; une chose comptait pour lui, résister à une fatigue assommante. 

descriptionSalle finale de la vieille cabane - Page 2 EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
David lui commencera à être quelque peu agacé par cette réunion qui commençait à tourner en longueur. Il n'avait qu'une envie, quitter ce lieu et cet être abjecte. 

descriptionSalle finale de la vieille cabane - Page 2 EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
Lucas ne faisait pas confiance du tout après les agissement de se type .. Il attendait d'être ramené au château, même après l'histoire de la coupe du monde jamais il ne rejoindrais l'alliance ..

descriptionSalle finale de la vieille cabane - Page 2 EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
James, voyant que les choses n'allait pas à son avantage et qu'il était vain d'argumenter auprès de ces morpions, prit une grande inspiration avant de s'approcher du petit groupe et de prendre leurs mains dans les siennes, non sans un frisson parcourant l'échine d'Emily lorsque le mage lui prit la main, après quoi, ils transplanèrent tous, direction le château.

https://magicae.forumactif.com/t84p300-abords-de-la-foret-interdite

descriptionSalle finale de la vieille cabane - Page 2 EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum