MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Salle intermédiaire

5 participants

descriptionSalle intermédiaire  - Page 2 EmptyRe: Salle intermédiaire

more_horiz
Elle avait espéré être tirée d'affaire, qu'ils se soient tous échappé de cet enfer, mais apparemment il n'en est rien. Si elle a la force de continuer ? Elle en doute. Elle souffre toujours, d'une déchirure profonde de l'âme, et si elle n'explose pas, de colère ou en larmes, c'est uniquement parce que son corps n'en a plus la force. Elle se sent vidée, de substance, d'âme, d'énergie. Ses émotions floues oscillent entre une haine incontrôlable et une détresse abyssale, toutes deux endormies. Face à son apathie, Michael pense faire le bon choix en lui administrant le tonique. 

Aussitôt le breuvage bu, ses yeux s'ouvrent en grand, exorbités et injectés de sang, comme si une vive douleur s'était emparée d'elle. Elle pousse un hurlement qui confond rage et désespoir alors que tous ses muscles se tendent et que son corps se tord en arc au-dessus du matelas. Elle finit par retomber, haletante, traversée par une énergie surnaturelle. Son esprit se remet à fonctionner à toute vitesse, incapable de s'attarder plus d'un instant seulement sur une pensée précise. Elle s'assoit sur le bord du lit, se prend nerveusement la tête entre les mains à s'y planter les ongles, le corps secoué de sanglots mais la respiration furieuse. Elle finit par se lever, à la fois titubante et puissante. Ses mouvements sont erratiques mais nerveux, ses mains tâtonnent mais s'agrippent férocement tandis que ses pieds, s'ils cherchent leurs pas, prennent leurs appuis vigoureusement. Sur la table près de son lit, elle remarque sa baguette et son pic à chignon. Elle se saisit des deux à la façon de poignards. Elle jette des regards hystériques dans tous les coins, jusqu'à se fixer sur la porte ouverte. Si une chose parvient à se fixer dans son esprit, c'est sa volonté de sortir d'ici. Sans un mot, elle se dirige de sa démarche détraquée vers l'issue.

descriptionSalle intermédiaire  - Page 2 EmptyRe: Salle intermédiaire

more_horiz
Michael se demande très sérieusement ce que sont les composants de ce soi-disant tonique. Est-ce une réaction normale ? Mais qu'est-ce qui l'est, avec Apolline ? Michael la regarde faire, prêt à intervenir. Inquiet. Pourtant, tout semble bien se passer. Ou en tout cas aussi bien que possible. Et alors qu'elle se dirige vers la prochaine pièce, il l'accompagne sans un mot, à la même hauteur qu'elle et baguette en main. Soigné et un peu reposé, mais non sans un reste de lassitude.

descriptionSalle intermédiaire  - Page 2 EmptyRe: Salle intermédiaire

more_horiz
« Allons y, il est temps de sortir d’ici… »

Elle fit signe à Morgane avant de marcher à la suite de ses compagnons dans la pièce d’attaquer, surement un nouvelle épreuve allait surement les attendre. Beth eut un pincement au coeur, tant le hurlement et les pleurs d’Apolline la touchait, ne voulant pas montrer sa pitié pour ne pas la déranger, elle tourna simplement la tête, marchant en silence, baguette en main prête à attaquer au moindre problèmes pour défendre ces camarades. 
Elle était devenue intransigeante, la vie de ses camardes étaient plus importante que la sienne, elle était capable de tout pour les protéger, même de se perdre elle même, si ce n’était pas déjà le cas. 

descriptionSalle intermédiaire  - Page 2 EmptyRe: Salle intermédiaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum