MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

5 participants

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
"-T'as une idée, laisse libre cours à ton imagination !"

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
"Je débute. Moi ma spécialité c'est plutôt la fauche. Lui balancer des bombes puantes dessus c'est classique mais efficace, non ?"

D'ailleurs, il ne sait toujours pas qui est la future victime.

"C'est qui, au fait ?"

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
"-Morgane Parkinson."

Puis il pense.

"-Le mieux ce serait de le faire à un moment, où par exemple, elle est devant plein de monde, trop la honte tu sais. Toute crédibilité perdue, elle pourra plus manipuler personne."

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
"Attends... Ce nom me dit quelque chose..."

Il a l'impression de l'avoir déjà entendu alors que ce n'est pas quelqu'un de son année. Mystère et Ballongomme...

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
"-Possible, ça m'étonnerait pas vraiment."

Puis il hausse les épaules.

"-Eeeeeeeeeeeenfin bref, on part sur ça, c'est un bon début."

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
"On part sur ça ouais. De toute façon il faut bien une cible pour faire un canular"

Le faire dans le vide ça n'aurait que peu d'intérêt...

"Y a quoi d'autres à voir dans ce patelin ?"

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
"-Bah oui, sinon aucun intérêt !"

Il ricane avant de lui dire,

"-Un peu tout et n'importe quoi tu sais."

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
"Bah non je sais pas, c'est la première fois que je viens ici, guignolo. Je compte sur toi pour me conseiller !"

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
"-Bah maintenant tu sais, y a tout et n'importe quoi."

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
Il lui colle une pichenette sur le front.

"Guide-moi, jaunâtre"

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
"-Bah nan, toi guide-toi, découvre, moi je supervise."

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
"Hm... Y a pas un truc où on peut grignoter quelque chose ? Je commence à avoir un creux"

Très léger. Mais il a toujours la peur secrète de manquer de nourriture.

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
"-Si, bien sûr que si, mais y a plusieurs choix ! Quelque chose en particulier qui te fait envie ?"

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
"Tant que ça se mange ça me va. J'ai pas l'habitude de faire la fine bouche"

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
"-Bah on va marcher, et on s'arrête là où tu veux."

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
"Ah la la, t'as vraiment pas envie de t'investir toi... Bon, y a quoi ici ? Y a un magasin de bonbons ou un truc du genre ?"

Ce serait sûrement moins cher qu'un restaurant...

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
"-J'ai dis que y'avait tout tête de marron, aller suis-moi."

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
"Je te suis, oreilles en chou"

Ce qu'il fait, évidemment.

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
Avant de poursuivre son enquête du côté excentré du village, le Serpentard fait un détour par ici. Peu intéressé par les babioles qui y sont vendues, il s'intéresse plutôt à la maison voisine, celle de la disparue. Après l'avoir examiné et en avoir, si possible, fait le tour, il frappera à la porte.

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
La maison voisine, appartenant à cette vieille âme de Josianne, était tout à fait modeste. Du fait qu'elle était à côté de Zonko, elle paraissait totalement inaperçue. D'une sobriété sans égale, les couleurs bariolés de la boutique de farce et attrape la rendait inexistante.
Personne ne répondit quand le jeune Amaury frappa à la porte de la maison.

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
Un faucon Pellerin au plume noir de jais vient se percher en haut de la maison dans le plus grand des calmes. Il s'épouille tout en observant le toit de la maison ainsi que le jeune homme en contre bas. Mei commence à comprendre, la vieille dame est allée dans la demeure inquiétante, mais elle ne sait pas pourquoi, peut être qu'elle a laissé des informations spécifique sur ce qu'il a dans cette demeure dans sa propre maison. 


Quoi qu'il en soit elle doit comprendre avant de s'y rendre, surtout avec cette odeur de mort qui y rode. Mais ce n'est pas tout, si le maire ne veut pas la rénover ça doit être pour une raison, ils cachent sans doute quelque chose à l'intérieur, mais quoi. Mei est bien trop prudente pour s'y rendre sans s'y être préparé bien qu'elle espère que la grand mère soit encore en vie.  

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
Il fallait s'en douter. Un regard à gauche, un regard à droite; personne, si ce n'est un bête piaf. Le plus discrètement possible, il lance un Alohomora sur la serrure afin d'entrer dans la maison. Esperons que la serrure ne soit pas protégée magiquement.

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
La serrure n'était pas protégé magiquement, il y avait, dans ce village, une sorte de culture de la non-sécurité, peut être était-ce cela qui déteignait sur Poudlard ? Dans tout les cas, Amaury parvint à entrer dans la maison, le peu de passants ne le virent pas faire et il put refermer la porte l'air de rien.


L'intérieur sentait la moquette poussiéreuse, la vieille... bien qu'un peu de thé vert venait rehausser tout ceci.
Devant le jeune homme, un long couloir, au bout le salon à la décoration sommaire.
Il y avait quatre portes le long de ce corridor, toutes fermées.


De son côté, Meï aperçue une ouverture de cheminée sur le toit.

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
Elle remarque la cheminée et se mit à grimacer. 
Et merde je vais devoir me salir...grommela t'elle intérieurement, qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour sauver une pauvre vieille femme. Elle s'envola s'approcha du bord et passa à l'intérieur du conduit grâce à sa petite taille, elle n'avait pas trop de place pour ouvrir ses ailes et ne voulait pas faire trop de bruit. Elle s'accrocha à ce qu'elle trouva et se fondit dans la suie avec ses plumes noirs elle était presque indétectable. 

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
Il renifle, plisse le nez en observant la moquette... Mais pas le temps de s'intéresser à l'esthétique du lieu. Si le Français ne remarquait pas l'oiseau qui se glissait dans la maison, alors il poursuivra son enquête, après avoir fermé la porte derrière lui et pris soin de fermer les volets ou les rideaux, en bref, après s'être assuré de sa discrétion. Une chose à la fois, il s'approche du salon et se met à le fouiller, à la recherche d'indices.

descriptionChez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets - Page 2 EmptyRe: Chez Zonko, Farces, Attrapes, Jeux et Jouets

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum