MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Grand-Rue de Pré-Au-Lard

+23
Boris
Torque Travers
Lucy Roy
Margaret Roy
Saskia Lyssenko
Elisabeth Greengrass
Christie
Morgane Parkinson
Bernard Edgecombe
Richard Tae-Yung
Langdon
Stella Black
MJ Auxiliaire
Meï Line
Emily Prewett
Vasilije Popović
Merula Parkinson
Lucas Abbot
Michael Summers
Louise Lestrange
Edward Mosley
Horace Lockwood
Maître du Jeu
27 participants

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
Gazeuse, elle fera de même que Timothy au passage pour récupérer sa pointe de machin.

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
Mathilde obtient une plume similaire. 

Le gaz se répand donc dans la maison CLOSE. (dp)

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
Elle se têtenbulle et s'en va.

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
Pas de têtenbulle pour Timothy, ne fait que retenir son souffle, prend Boris dans ses mains, puis il tente de défoncer la porte pour sortir de la maison.

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
- Mais ça va pas ? 

Mathilde rigole et lui ouvre tout simplement la porte alors qu'il s'apprêtait à mettre un coup de pied dedans.

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
Il faudra demander un roll de survie/séquelles neurologiques pour la pauvre dame qui git toujours inconsciente dans sa maison et qui désormais baigne dans des brumes morphiniques mais le trio sort donc de la maison. Boris à moitié endormi reconnaissant envers Timothy. 

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
Timothy tient donc Boris dans ses bras.


- Tu nous a offert une partie de ton corps. Alors laisse moi t'offrir une partie du mien. 

Timothy s'arrache un cheveux de la tête, puis il le dépose dans le bec de Boris.

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
- Ok bon super sympa hein, il nous a "offert" un oeuf après m'avoir transformé en oie et bien avoir voulu me libérer seulement parce qu'il avait peur que tu l'étrangles pour de bon...

Elle soupire.


- Mais bon je comprends que tu veuilles rester noble, sûrement qu'il n'a pas mauvais fond même si ça doit être un sacré affabulateur dont la vraie nature malsaine a été révélée quand il était à deux doigts de crever sous tes puissants doigts. Bref, occupe toi de lui comme tu veux moi je me casse. 

Elle se casse. 

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
- Hoink. 

Boris mange le cheveux. Il regarde Mathilde partir. Puis regarde Timothy dans les yeux... C'est l'heure des au revoir sans doute... 

Boris fait apparaître un nouvel oeuf qui tombe au sol et se casse révélant un parchemin qui sert de notice d'utilisation pour la plume. 

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
- Au revoir, Mathilde, dit simplement Timothy à sa camarade. Ne t'inquiètes pas. Il ne recommencera pas.

Il regarde Boris droit dans les yeux.


- Pas vrai? Compte toi chanceux que je me doive de respecter les codes de chevalerie et d'honneur. Et profites de cette chance pour devenir une meilleure oie.

Timothy dépose ensuite l'oiseau sur le sol.


- Au revoir Boris.

Puis il prend le parchemin au sol et le lit.

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
Boris lâche un hoink compréhensif.

"
Plume de Boris : Une plume retrouvée dans un oeuf de Boris. Elle est contrôlable par l'esprit (lévite) et auto-suffisante en encre. On peut écrire n'importe où avec tant qu'on visualise l'endroit où on veut écrire. Peut écrire sur toute surface solide. La plume est indestructible et retourne à son propriétaire si on essaye de l'attraper. Par visualiser : on entend savoir dans quelle position se trouve l'objet sur lequel on veut écrire. Ne marche donc pas sur les êtres vivants (ex: Jedusor) qui se déplacent (à part si on se trouve juste en face d'eux), plutôt sur des tables, murs, et autres objets inanimés dont on a déjà vu la position et qui n'ont pas été déplacés depuis -sinon la plume écrit dans le vide-. La plume ne peut pas être rendue invisible.

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
Le jeune homme est présent ici suite au rendez-vous donné par Louise Lestrange. Chaudement emmitouflé et les mains dans les poches, il attend que la venimeuse daigne s'extirper de son antre.

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
La brune énigmatique ne mit que peu de temps à poindre le bout de son nez, et ce fut dans un craquement sonore qui retentit derrière Michael. Alors qu'il se retournait pour lui faire face, il sentit un bras plutôt insidieux se glisser entre ses côtes et son bras pour former une boucle, avant de l'entraîner bras dans le bras, comme un couple, dans une marche tranquille dans la rue. 


Il y avait malgré la douceur extrême de ce geste quelque chose d'oppressant à être mené de la sorte par Louise Lestrange, comme une sorte d'impérieuse injonction à se laisser faire malgré la soudaineté quelque peu déplacée d'une telle proximité. 


Elle arborait ce soir là une mine quelque peu rêveuse, et ses yeux pétillants de noirceur semblaient s'être parés d'une nébuleuse sous l'effet des lumières du village qu'elle contemplait dans une certaine apathie. Elle ne daigna adresser la parole à son compagnon de route qu'après une dizaine mètres à le tirer ainsi sans forcer. 


- Bonsoir, petit Michael. J'espère que tu n'as pas d'ennui, j'en serais fort peinée. 


Elle le regarda alors, un éclair de malice dans les yeux et un fin sourire mélancolique aux lèvres, à demi caché par l'obscurité qui voilait faiblement ses dents aussi blanches que pleines de venin. 

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
Un craquement retenti, et déjà, l'araignée glisse sa patte autour de lui. Quelque peu surpris par le côté tactile de la jeune femme, Michael ne dit mot et se laisse faire. Espérons tout de même qu'elle n'ait aucune vue sur lui. Pour elle. Tout de même... certains pourraient jaser. Mais au moins, son secret sera certainement mieux gardé. Malgré tout, il ressent l'étrange envie de se dégager. Ce qu'il ne fait pas, par pure politesse. Et aussi parce qu'il ne risque pas de s'attirer ses bonnes grâces en l'envoyant paitre.

"Bonsoir, Miss Lestrange. Pour le moment non, mais ça pourrait changer." Répond-il d'une voix grave et chaleureuse contrastant tout à fait avec la bise hivernale

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
- Dis moi tout...


Ordonna-t-elle dans un murmure sucré, presque imperceptible, et plus que déroutante. Il y avait usuellement des tons pour les ordres, et d'autres pour les mots doux, et il était assez particulier de recevoir les uns dans le ton des autres, à part dans des contextes assez spécifiques qui n'avaient rien à voir avec la situation présente. Louise cependant était ainsi, cette étrange bête au comportement piégeux aussi plaisant que dérangeant, et sa maigre connaissance de la venimeuse suffisait déjà à Michael pour le comprendre. 


Après sa phrase, elle le lâcha un instant, pour aller fouiller dans la poche intérieure de sa cape tout en poursuivant la marche au milieu de passants étonnament indifférents à leur présence pour la plupart. Après quelques secondes, elle en tira une paire de gants en satin noir qu'elle enfila pour se prémunir de la fraîcheur du soir tout en l'écoutant parler, et occultant par la même occasion cette étrange cicatrice de magie noire, presque imperceptible, qu'elle avait sur le doigt que les époux se décorent.

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
Tout lui dire ? C'est bien ce qu'il comptait faire. Il l'aurait fait sans qu'elle ne lui susurre cet ordre dégoulinant de venin sucré. Le garçon observe vaguement Louise enfiler ses gants et cacher une marque qu'il peine à voir. Sur un doigt où lui-même porte une lourde chevalière orné d'une pierre d'un rouge profond.

"Deux amies à moi ont été approchées par un membre de l'Alliance. Elles ont décidé de profiter de ça pour tenter de lui soutirer des renseignements. Mais le fait est qu'il n'est guère haut placé dans la hiérarchie et qu'il n'a donc pas été très utile. Plus tard, j'ai été mis dans la confidence et je l'ai rencontré. Sauf que là, il doute de nous parce que nous n'avons pas rejoint Karkaroff en France"

Un doute tout à fait légitime.

"Il souhaite que nous éliminions un membre du groupe, qu'il déteste particulièrement. Et avoir la preuve. Bien sûr, nous ne comptons pas lui donner satisfaction, mais plutôt le tromper et le neutraliser afin de le livrer au Ministère. Seulement voilà... Comment simuler la mort de façon convaincante ? J'ai pensé à une potion, mais je suis loin d'être un potionniste de haut niveau. J'ai pensé que vous le seriez peut-être, à cause des fioles que vous transportiez à votre ceinture, là-bas à Beauxbâtons"

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
Elle s'arrêta de marcher un instant, dans une zone d'ombre où son visage disparut entièrement. Il n'y avait plus aucun moyen de tenter de lire ses émotions, plus aucun sourire auquel se rattacher, plus aucune moue étrange, plus rien pour tenter de la comprendre. Pas que ce fut bien utile de toute façon, mais se sentir épié par l'arachne sans la voir n'était pas très plaisant. 


Elle mit un temps, à regarder Michael, à le jauger, à songer à Dieu savait quoi. Puis enfin, elle se résolut à parler d'une voix au ton indescriptible tant il était aussi nébuleux que le reste. 


- Je peux te fournir ce qu'il te faut, mais... J'ai besoin de plus de détails. 

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
Michael se sent alors comme une mouche dans une toile. Une mouche qui attend que la tisseuse vienne en finir. Le jeune homme plisse les yeux et ronge son frein. Il a affronté bien pire que cette étrange jeune femme, mais cela ne l'empêche pas d'être déstabilisé par son comportement. Machinalement, il passe son pouce sur sa chevalière, attendant que la voix de Louise perce le linceul d'ombre qui l'entoure.

"Quel genre de détails ?"

À cet instant, il ne voit pas quoi dire de plus.

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
Elle fit mine de réfléchir dans un geste inutilement théâtral pendant quelques instants, puis à voix basse elle annonça dans un débit de parole assez rapide : 


- Qui sont ces "amies" en contact avec cet homme, qui il est, depuis combien de temps, ce qui s'est dit, ses objectifs, où il est, ce que vous comptez faire exactement, où, quels sont les risques... Ce genre de "détails" là. 


Elle posa une main assez maternelle sur l'épaule de Michael pour y appliquer une douce caresse en le regardant droit dans les yeux. 


- J'imagine que tu comprends bien que tendre une embuscade à un membre de l'Alliance n'est pas un jeu, et n'est pas sans risque... Que ce n'est pas le rôle d'un étudiant, et que si tes amies sont mineures... 


Elle laissa planer un silence quelque peu pesant, et ressera légèrement son étreinte sur le bras du jeune homme. Ce n'était pas douloureux, pas même inconfortable, mais certainement un peu oppressant. 


- En ma qualité d'agent du département des mystères, je peux me permettre quelques actions... Disons étrangères à la législation, contrairement à un agent classique du Ministère qui vous aurait simplement écarté pour gérer la chose. Mais j'engage tout de même ma responsabilité dès lors que je fournis une assistance, vous deviendriez mes informateurs. S'il arrivait malheur à des informateurs mineurs... Il faudrait soit étouffer l'affaire, soit qu'une tête tombe pour calmer le peuple. Au delà de cela... Je ne veux pas voir d'enfants mourir. Tiens tu vraiment à ce que vous fassiez cela vous-mêmes ? Si oui, je dois tout savoir, et vous assister un peu plus qu'en vous donnant une bête potion pour éviter un drame. 


Malgré ses préoccupations évidentes et son côté protectrice, elle semblair pour une raison ou une autre disposée à le laisser jouir de cette liberté. Peut-être pour le tester, pour l'observer en action, ou pour Dieu savait quelle raison. Peut-être même était-ce par simple goût du risque induit par sa nature chaotique, bien que ses mots n'allaient pas en ce sens... Impossible de savoir, avec elle. 

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
"Depuis combien de temps... je ne sais pas. Je suis un peu arrivé en cours de route. Quand à lui, il s'appelle James Farewell et il essaye de nous recruter pour se faire bien voir et enfin arrêter d'être en bas de l'échelle. Ah, et c'est un Animagus tigre, aussi. Sûrement non déclaré mais je ne suis pas sûr."

"Quand à mes amies... Elles ont dans les seize ans. Encore mineures, donc."


Plus pour longtemps, mais c'est quand même le cas pour le moment. Le grand blond fronce les sourcils et lance un regard en coin à la main de Louise. Il ne semble pas troublé ni perturbé, plutôt... surpris.

"Vous êtes... plutôt tactile"

Ce qui ne le gêne pas en soi. Il l'est aussi. Mais avec les inconnus, c'est un peu différent.

"Pourquoi ? Que proposez-vous sinon ? Je ne cherche ni la gloire ni à jouer les héros. Ce qui compte à mes yeux, c'est que cet abruti soit mis hors d'état de nuire pour de bon. Alors si vous souhaitez un rôle plus... actif, ça me va tout à fait"

Pas parce qu'il est membre de l'Alliance. Michael s'en contrefiche bien. En revanche, lancer des Impardonnables sur une gamine et demander à la faire assassiner...

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
- J'ai... Mes raisons de l'être. 


Répondit-elle avec une surprenante pointe de douleur dans la voix, tout en retirant sa main de sa prise. Elle recula par la même occasion d'un pas. Difficile de savoir ce qui lui prenait. Toujours fut-il qu'elle enchaîna. 


- Bien, et qui sont-elles ? Quant à ce que je propose... J'ai besoin de savoir ce que vous comptez faire exactement pour pouvoir y songer. Quel est le plan, à l'origine ? 

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
Décidément, cette femme demeure un mystère plus difficile à décrypter que les mathématiques ou l'écriture cunéiforme...

"Est-ce que vous allez bien ?"

Une question sûrement futile au vu de ce qu'il a pu entrapercevoir dans son esprit...

"Nous pensions regagner sa confiance et ensuite le prendre par surprise pour le neutraliser, puis le livrer au Ministère. Peut-être en essayant d'amener des renforts en douce. Et j'ai ensuite suggéré l'idée de vous contacter afin de demander un coup de main. Je vous l'accorde, ce n'est pas le plan le plus brillant, mais nous voulons tenter d'agir vite. Il connait nos noms et nos visages."

Pour la suite, le garçon hésite un peu, avant de finalement accorder sa totale confiance à Louise. Peu ou prou.

"Emily Prewett et Mei Line. Ce sont elles mes camarades."

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
Louise occulta totalement la question du jeune homme pour se concentrer sur le reste, d'un air bien plus distant que d'habitude. 


- Emily Prewett... Un rapport entre sa rencontre avec cet homme et son renvoi temporaire de Poudlard ? Tu voulais singer la mort de quelqu'un, la sienne ou celle de l'autre fille ?  


Sans avoir l'air d'y réfléchir plus, elle demanda :


- Comment le rencontrez-vous d'habitude ? Un endroit spécifique ? De votre choix, du sien ? Un endroit qui change à chaque fois ? Quel délai entre l'annonce du lieu de rendez-vous et le rendez-vous lui-même si oui ? 


Autant de question, cela pouvait paraître ennuyeux, mais quelque part, c'était une attitude assez professionnelle. 

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
"Aucun rapport. Emily est à peu près autant partisane de l'Alliance que je suis un mage Ethiopien doué pour l'Histoire de la Magie. Vous l'avez sûrement vue cracher aux pieds de Karkaroff.. Et oui, c'est elle que nous sommes censés tuer. James a spécifiquement demandé sa mort."

Une vraie star, cette Emily...

"La seule fois où je l'ai rencontré, c'était dans une grotte située dans la Forêt Interdite. Depuis, nous nous parlons à travers un miroir enchanté, je ne saurais donc déterminer le temps qu'il met à parvenir au lieu de rendez-vous. Mes deux camarades ont plus l'habitude de ça. En revanche, je crois que c'est lui qui choisissait."

Ennuyeux ? Pas plus que ça. En tout cas c'est tout à fait logique qu'elle veuille en savoir le plus possible.

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
- Disons que s'il veut sa mort, la raison peut en être récente, de même que l'aversion de cette jeune fille pour l'Alliance. Enfin, ce n'est pas le sujet. La requête de la tuer fait suite à l'incident de Beauxbâtons ou à autre chose ? 


Elle ajouta ensuite assez rapidement : 


- Ce miroir, tu l'as sur toi ? Indique moi la position de cette grotte sur une carte si possible, je te préparerai ce dont tu as besoin pour simuler la mort de Prewett. Si jamais il vous contacte, je te demande de m'en informer sur le champ. Je vais te faire parvenir un miroir du même type. Si vous prenez un rendez-vous avec lui, contacte moi immédiatement. Une équipe sera dépêchée pour vous apporter tout le soutien nécessaire, et assurer la capture pour ne pas vous faire prendre de risque inutile. 

descriptionGrand-Rue de Pré-Au-Lard - Page 9 EmptyRe: Grand-Rue de Pré-Au-Lard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum