MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

+4
Michael Summers
Daniel Belnades
Horace Lockwood
Ferbert Lockwood
8 participants

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Poulton-le-Fylde est un simple village sorcier mineur n'abritant pas plus de trois cent personnes. Le village fût fondé il y a à peu près cinq siècles, à l'époque ou les sorciers étaient ouvertement persécutés aux mains de l'inquisition chrétienne faisant rage dans les contrées anglo-écossaises. Situé dans le nord du lancashire, Poulton-le-Fyle est encerlé d'un vaste boisé de sapins et de conifères, et la protège; une panoplie d'enchantements qui permettent à l'oeil moldu de ne voir rien voir autre que les arbres et troncs banaux la ou un l'oeil sorcier verrait une véritable bourgade. 


Durant cette période trouble, les Lockwood ont contribué à bâtir le village et au courant des siècles derniers, pas moins de vingt Lockwood ont été élus comme maire de Poulton-le-Fylde, le dernier en lice fut Albertius G. Lockwood, arrière-arrière grand-père de Ferbert et Horace Lockwood, les deux cousins actuellement scolarisés à Poudlard.


La demeure ancestrale des Lockwood fut érigée sur une colline dominant l'entièrté du village sorcier, c'est ici même que réside le Ferbert et sa famille.

Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood Bos_wizard_village_thumb


Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood Unknown

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
À 75 kilomètres d'ici, à Halifax, Horace terminait sa lettre. Il ferme les yeux et souffle profondément avant de laisser son hibou s'envoler avec le parchemin soigneusement plié.

Presque 3h plus tard, Ferbert recevait le hibou de Horace.


Horace Lockwood a écrit:
Cher Ferb,

Je veux me confier à un ami qui sait écouter. Tu occupes une place importante dans mon estime, tu es pour moi l'un des seuls véritables amis que j'ai. C'est pourquoi je t'écris cette courte lettre.

J'ignore si tu étais aussi à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch hier. La communication est difficile entre nos deux morceaux de famille. Ce n'est pas un secret pour moi que nos parents sont en froid, et d'après-moi, pas forcément pour les bonnes raisons.

Moi, j'y étais à cette finale et il s'est passé quelque chose de terrible. Je l'ignore comment, je l'ignore pourquoi, mais nous avons subi une attaque d'un groupe de moldus armés. Je n'avais jamais assisté à une telle violence, je n'avais jamais vu l'effroyable pouvoir des armes moldues auparavant. Je ne l'avais jamais réalisé malgré les nombreux récits des guerres moldues faites par mon grand-père moldu. Beaucoup de gens sont morts sous mes yeux et ailleurs. Pour la première fois, j'ai eu peur pour ma vie. J'ai peur qu'un moldu explose mon bâtiment, j'ai peur que des moldus surgissent chez-moi et me tuent avec mes parents. Pourquoi cette violence ? Pourquoi cette haine ? Qu'arrivera-t-il si un moldu s'aperçoit que nous sommes des sorciers ? Je me demande si la cohabitation avec les moldus est toujours possible. Je me demande si tous les moldus veulent notre mort. Je me demande si Poudlard, le chemin de Traverse, Pré-au-Lard sont toujours aussi sécurisés qu'avant. Je suis perdu et j'ai peur, Ferbert.

HML.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
''Ferb, tu as reçu une lettre!''

manifeste une forte voix féminine provenant des étages inférieurs qui attise la curiosité du jeune lion. Il descendit sans attendre, le bois des escaliers faisant de lourds échos sous ses pas. À peine arrivé au rez, il y découvre sa mère nourrissant l'hiboux d'Horace.  Une bise lui est rapidement donnée tandis qu'il lui prend la lettre des mains, il la déplie.

''L'as-tu lue maman ?'' il demande alors qu'il termine sa besogne, la connaissant, c'est une sacré fouineuse celle-là. Ferbert n'attendra toutefois pas sa réponse, puisqu'il commence à lire rapidement , conscient des différents qui subsistent entre les deux cotés de leur famille. ''Non pas encore, les délires que vous vous faites entres gamins ne m'intéressent pas trop.'' rétorque-t-elle quand même. ''Oui oui c'est ça'' lui blablate Ferbert.


Puis ensuite, le gryffondor marmonne les mots du papier à basse voix, son expression faciale change de la stupeur à la crainte, puis à l'étonnement.


''C'est terrible maman! Horace rapporte que la finale de la coupe de monde de Quidditch a été sujet d'une vile attaque! Les moldus - les moldus ont attaqués avec des armes de feux et des fusils! D'innombrables gens sont morts et Hora-...''

Aussitôt, la maman du jeune Ferbert subtilise la lettre d'entre ses mains, pour pouvoir juger du morceau de parchemin de ses propres yeux. Avec un silence de mort, elle scrute minutieusement le contenu du papier avant de le déposer sur la table-basse. ''C'est scandaleux! C'est odieux... c'-c'est...! Comment est-ce que cela a pu même se produire ?!'' furieuse, chagrinée, sous le choc, la maman de Ferbert enlace son petit, les larmes presque aux yeux. ''Ou diable était ce ministère ? Les aurors ? La brigade magique ?'' elle demande confuse et abasourdie


''Que se passera-t-il maintenant maman ? Les moldus pourront-ils venir ici à Poulton-Le-Fylde ? Pourront-ils nous découvrir et tous nous tuer comme ils l'ont fait à la finale de Quidditch ? Pourront-ils ? Pourront... ils ?'' Le jeune lion cherchait l'assurance dans le regard de sa mère, mais ce dernier ne faisait preuve que d'inquiétude et de peur, d'incertitude. ''Ils ne viendront jamais ici. Poulton a vécu l'inquisition, les chasses aux sorciers, la persécution et malgré tout, nous sommes plus forts que jamais. Nous tenons de fortes positions, les moldus ne voleront point notre demeure, jamais.'' répondit la maman de Ferbert avec insistence.


''Mais maman! Ils ont pris d'assaut un grand stade de Quidditch! Il devait certainement y avoir plusieurs grands mages, et jugeant des paroles d'Horace, le massacre eût quand même lieu.'' insiste Ferbert inquiet. 

''Ils ne viendront PAS!'' contre-attaque la maman, haussant légèerement le ton alors qu'elle perdit de son calme. Après quelques secondes, elle regagne rapidement ses esprits, Ferbert surpris se ftg direct. "Pardonne moi mon petit... ce n'était pas mon intention. Tu devrais écrire à Horace, prendre des nouvelles de lui et de sa famille, s'assurer qu'ils vont bien et surtout; les inviter à Poulton-le-Fylde. Vois-tu Ferbert ? C'est pour cette raison exacte que la décision prise par le papa d'Horace ne fût pas appréciée. Le monde extérieur est immensément dangeureux, les moldus nous haïssent fortement... ils nous craigne. Mais je ne laissserai personne te faire du mal mon petit Ferb.''



Elle enlace son enfant et lui embrasse doucement le front avant de s'en aller, laissant seul Ferbert en compagnie de l'hiboux de son cousin.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Il semblerait qu'aujourd'hui soit une journée spéciale, ici au manoir de la famille Lockwood. Un tapis rouge a été déroulé devant l'entrée du manoir mais ce n'est pas grand choses par rapport à ce qu'attend les invités à l'arrière du manoir.

En effet, une grande salle a été aménagée à l'arrière avec une grande table faisant le tour de la pièce pour accueillir tous les invités et un grand espace au milieu pour permettre à ceux qui veulent de se faire une p'tite danse. La décoration est exubérante avec tout plein de fleurs et de ballons de couleurs diverses, vert, violet, rouge, blanc, noir, ornent les murs et puis plein de bougies ont été suspendues magiquement au dessus des tables, un peu comme dans la grande salle de Poudlard.

Le manoir est assez petit comparé à d'autres manoirs de grandes familles sacrées, le manoir de Prewett, par exemple, n'a rien à envier à ce manoir. Mais, c'est déjà pas mal. La salle des fêtes du manoir donne accès au grand domaine constitué d'abord du jardin du manoir, qui a été également aménagé pour ceux qui voudraient faire la fête à l'extérieur, puis des champs agricoles à perte de vue possédés par les Lockwood.


Tout naturellement, Horace est là et il s'est habillé pour l'occasion d'un simple costume noir avec une chemise blanche et une cravate à rayures vertes et violettes. Son père aussi est là, habillé d'une magnifique jaquette noire et un nœud papillon. Au début, Horace ne l'avait presque pas reconnu, il ne l'avait jamais vu habillé ainsi auparavant !

Donc voilà, ils sont là avec quelques autres gens et ils attendent d'accueillir les invités.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Le jeune homme est ici, avec l'air de bien s'ennuyer. Il n'est venu que pour faire plaisir à Horace, clairement.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Près de trente générations Lockwood ont parcouru ces modestes murs. Aujourd'hui ils abritent deux familles; celle d'Horace et son cousin Ferbert respectivement. En ce jour sacré, Ferbert se retrouve en compagnie de son père, de sa mère ainsi que de son plus jeune frère Walter afin de pouvoir célébrer une union des plus importantes dans l'histoire de cette famille ambitieuse et fière, une union qui propulsera certainement ce clan vers de plus hauts sommets au sein de la sphère culturelle sorcière et britannique. Vêtu de son plus beau costume et d'une chevelure soigneusement peignée, c'est bien Ferbert qui se voit attribuer la tâche cruciale de porter l'étendard Lockwood.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Michael est venu de bon coeur. Heureusement que le mariage se déroule au début des vacances, sinon il n'aurait pas été disponible. Lui aussi est vêtu d'un costume, mais d'une nuance d'un bleu sombre se mariant parfaitement avec ses yeux. Ses cheveux blonds sont coiffés vers l'arrière, et il regarde autour de lui avec intérêt.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Sienna Prewett, la sœur de la marié, était accompagnée d'un grand homme aux allures de stars hollywoodiens et des ses deux filles, Norah et Emily. Elle avait revêtu pour l'occasion une robe de couleur rose pâle, et avait attaché chez long cheveux bruns en chignon. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être ainsi vêtu et semblait mal à l'aise parmi les invités, pourtant elle les connaissait pour la plus part. Des anciens amis d'enfances, des Sacrés tout comme elle, des gens de nobles statures et même des collègues de travails. Elle chercha du regard sa soeur qui ne semblait pas encore être présente, puis elle se retourna vers ses enfants après avoir adresser un léger sourire timide à son compagnon. 

"Allez vous amuser les filles, c'est un grand jour"

Elle leur sourit, après ce qu'il c'était passé à beauxbatons, elle refusait que ses enfants sortent ou ne s'éloignent d'elle. 

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Norah portait une robe longue, et d'un gros pull bleu, qui caché ses bras et son cou, malgré les supplications de sa mère, elle avait refusé de l'enlever. 

"Hum..."

Elle grommela, très mal à l'aise, elle n'avait même pas eu le droit de prendre son dirico avec elle, ce qui l'avait mit de très mauvaise humeur. Le fait que Kase soit proche de sa mère n'arrangea rien, elle le détestait juste parce qu'il avait osé la prendre par le poignet lors du premier cours de botanique de sa deuxième année. 

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Emily était bien sûr présente, avec Norah, Sienna et Kase, pour assister au mariage de sa tante, Jane. La rouge s'était habillée pour l'occasion. En effet, elle portait une longue robe verte plissée qui se mariait bien à ses yeux et qui lui descendait jusqu'en dessous des genoux. Elle avait mis des ballerines blanches ajournée, faites de dentelle et décrivant de jolis motifs floraux. Elle s'était aussi maquillée pour l'occasion, portant un blush rose assez discret ainsi que du vernis à ongles carmin. Autour de son cou était accroché un pendentif en or, en forme de phénix, ses ailes déployées, avec, en son sein, un rubis incrusté. Elle avait ses cheveux bouclés (elle avait passé des heures à leur donner cet effet là) détachés, lui retombant sur les épaules. Une fois arrivée sur place aux côtés de sa mère adoptive, de sa sœur et de son professeur, Emily salua Horace, qu'elle connaissait de vue à Poudlard, ainsi que son père, puis resta là, comme gênée, silencieuse à côté de ce beau monde. Emily n'était pas habituée à assister à ce genre de réceptions et ne savait pas vraiment comment il convenait d'agir.


Après quelques minutes, elle aperçut Daniel et s'approcha de ce dernier, tout en se passant nerveusement la main dans les cheveux, entourant une de ses mèches tombantes autour de son doigt.



B-bonjour

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Et merde, la voilà.... Daniel, le visage neutre, ne peut retenir un soupire.

"Salut. T'es jolie. Voilà t'as eu ton moment d'attention. Au revoir."

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Emily se figea, regardant Daniel en sentant des larmes monter dans ses yeux. Elle fit de son mieux pour les retenir.

Attends, Daniel, je t'en prie ne pars pas ... S'il te plaît ...

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
"J'pars pas, c'est toi qui part. Allez, ouste" Fait-il en se détournant d'elle

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Ferbert analyse ses alentours d'un air victorieux, le regard triomphant... il est satisfait de voir que les invités se soient vêtus convenablement pour cet évènement historique. Les Prewetts ne manquaient certainement pas de jolis demoiselles parmi les leurs visiblement... un sourire des plus ravis, il échange quelques paroles avec son père avant que son regard ne s'attarde sur l'échange entre la jeune fille à la robe plissée et l'autre brun.

Quelle faiblarde, pense-t-il. Comment peut-on tolérer ce genre de traitement aux mains d'autrui et ne pas réagir, ni même se battre ? Bouge! Eût-il envie de lui dire à cette fille, mais ne fit rien de tel. Aujourd'hui, Ferbert représente une institution importante: La Famille Lockwood sous toute sa gloire. 

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Horace est heureux de la présence de ses amis. Il salue Michael puis Daniel puis Ferbert ainsi que son tout petit frère. Il salue brièvement Emily, qu'il ne connaissait pas mais qu'il aperçoit de temps en temps à Poudlard.

Un vieux monsieur barbu élégamment habillé, mais qui ne s'est pas peigné les cheveux et la barbe, et qui ressemble au père de Horace mais avec 30 ans de plus, salue Sienna. C'est Ignatius Lockwood, le grand-père de Ferbert et Horace. Il est considéré ici comme le patriarche de la famille (on ne change pas les familles sang pur).

Aujourd'hui, il se réjouit particulièrement de ce mariage. D'abord parce qu'il est évidemment heureux pour son fils mais aussi parce qu'on n'efface pas ses vieux relents traditionalistes, il se dit dans un petit coin de sa tête que c'est une bonne chose que sa petite famille de bourgeois de la campagne s'unisse à une grande famille sacrée.


Il y a les invités habituels mais il y aussi les invités un plus inhabituels.

Une silhouette spectrale jaillit devant le manoir avant de faire son entrée grandiloquente. Cette silhouette, les Lockwood la connaissent bien étant donné que c'est le fantôme de la famille, un morceau de l'âme d'un ancêtre qui a refusé de quitter ce monde définitivement. Horace s'en souvient très bien ce fantôme puisqu'il lui faisait faire des terreurs nocturnes lorsqu'il avait l'occasion de crécher dans ce manoir pendant sa petite enfance. Car il arrivait à ce fantôme de se balader dans le manoir la nuit et chacun de ses pas provoque des cliquetis métalliques spectraux du fait de son encombrante armure médiévale dont il est vêtu. Pour l'occasion, il a retiré son casque menaçant. Par dessus son armure, il porte une tunique aux couleurs de la maison, arborée du blason historique blanc et noir des Lockwood avec les merles noirs et le chêne, symboles familiaux.

Un autre invité inattendu fait son arrivée. C'est un très vieux monsieur, encore plus vieux que l'autre Ignatius Lockwood. Les invités les plus vieux ne cachent pas leur étonnement, en particulier Ignatius puisque c'est Conrad, son père. Conrad est parti vivre en autarcie on ne sait où et on ne l'avait plus revu depuis plusieurs dizaines d'années. Avant, il était jeune et dynamique mais maintenant il ressemble à un vieux mage, un peu comme Merlin. Ses cheveux et sa longue barbe sont tous blancs et il porte une vieille robe traditionnelle comme on n'en voit quasiment plus chez les sorciers. Donc voilà, il est là et il prend des nouvelles de tout le monde.

La grand-maman (de Horace et Ferbert) est là également. À ses yeux, Tiberius (le père de Horace) est toujours son petit enfant donc elle ne manque pas de lui poser tout plein de questions et de lui épousseter la veste. Le jeune frère de Tiberius est là également, lui aussi élégamment vêtu, il s'appelle Icarus et il a la vingtaine. Il lui a prêté main forte pour l'organisation de l'événement donc il est très content d'être là.




Là c'est le moment où la GRANDE, la FAMEUSE, la BELLE Jane Prewett fait son arrivée vêtue d'une ample et longue robe blanche aux reflets argentés. C'est celle avec qui Tiberius partage sa vie depuis plusieurs mois voire années. Elle est accueillie par son fiancé, qui l'attendait à l'entrée, puis ils se prennent par la main et rentrent dans le manoir. Au fur et à mesure qu'ils progressaient dans le couloir central en direction de la salle des fêtes, Tiberius Lockwood et Jane Prewett une grande joie les envahir. Aujourd'hui c'était leur jour, celui om ils vont pouvoir se dire "oui".


Le maître de cérémonie (le vieux monsieur, pas à cravate pour cette occasion, du ministère) les attendait dans la salle des fêtes derrière un pupitre. Tiberius et Jane, tout sourire, le rejoignent. La foule d'invité se fait plus silencieuse puis son discours habituel commence. "Nous sommes réunis ici pour célébrer une union" et le bla bla habituel. Les fiancés l'écoutaient religieusement avec un grand sourire et une grande émotion. Leur cœurs battaient forts forts et ils contenaient leur excitation.

Puis vient le FAMEUX moment. Le maître de cérémonie demande aux fiancés et aux témoins du mariage Sienna, Carolus et Icarus de signer un papier puis il lève sa baguette. Des étoiles argentées en jaillissent et virevoltent autour des époux, scellant ainsi leur mariage. Les époux s'embrassent chaudement tandis que la salle plonge dans un tonnerre d'applaudissement. Youpi, vive les mariés !

Voilà. Un déluge de mets divers et variés fait son apparition sur la grande table. Il y a l'embarras du choix pour les invités ; viandes, poissons, légumes, salades en tout genre, ils ne manquent de rien. Et y a de la musique.



Horace est particulièrement heureux d'assister à ce grand événement. Il applaudit très fort et il lâche même une p'tite larme de joie. Il est aussi admiratif de sa nouvelle belle-maman, elle lui a fait une forte impression.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Le jeune homme ne prête que peu d'attention à l'avalanche d'hommes mûrs, voir légèrement passés de date. Il montre cependant bien plus d'intérêt aux futurs mariés. Il les observe, ses lèvres légèrement étirées en un sourire qui n'est qu'extérieur. Des pensées bien peu réjouissantes lui viennent à l'esprit. Certaines personnelles, d'autres liées à la conjoncture actuelle. Au moins, son ami Horace semble heureux, et il va sûrement avoir une belle-mère plus sympathique que ne l'était sa mère biologique.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Sienna salua le patriarche de la famille Lockwood d'une simple révérence. Elle semblait heureuse d'être là. Un jour très important pour sa petite sœur Jane qui enfin avait trouvé l'amour. Elle ne pensait pas que ça arriverait un jour, mais elle c'était visiblement lourdement trompée. Sienna était pétillante, au bras de Kase, elle attendait sa soeur avec impatience. Jane était connue pour sa beauté et sa gentillesse à bien des égares. Lorsqu'elle apparu son cœur se contracta dans sa poitrine, et elle ne se mit à applaudir en coeur avec les invités. Elle était impressionnée, elle ne pensait pas que ça soeur pouvait être encore plus belle que d'habitude, là, elle était merveilleuse, dans sa robe blanche aux reflets argentés, une larme coula sur sa joue alors qu'elle l'admirait. 

"Elle est magnifique..."

Souffla t'elle en attrapant à la hâte la petite Norah qui essayait de se carapater. Elle la serra contre elle, pour ne pas qu'elle fuit et qu'elle puisse admirer sa tante pour ce jour si particulier. Elle ne quittera pas la petite fille des yeux, la tenant par la main pendant toute la cérémonie. Elle la lâcha lorsqu'elle se leva pour aller aux côtés des fiancés. En passant devant eux, avec ces yeux rouges et gonflés, elle leur dira. 

"Vous êtes magnifique tous les deux"

Elle serrera la main de sa sœur, puis se mit à sourire sortant sa baguette de sa poche. Elle signera d'un peu de sa magie le papier qu'on lui tendait. Le moment du bisous ne mit pas longtemps à venir, elle applaudira à s'en faire mal aux mains, en pleurant de joie. 


C'était le moment du banquet, un moment que la maman qu'elle était redoutée avec le caractère de sa plus jeune fille, elle espérait qu'elle ne tente pas de voler l'argenterie.  

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Norah prise au piège pendant toute la cérémonie dans les bras de sa mère, poussa un grognement de frustration digne d'un animal enragée. Lorsqu'elle fut enfin libérer par l'étreinte de sa mère, elle se mit à courir vers le banquet. Poisson, viande, légumes, elle cherchait les cuisses de poulet qu'elle n'avait pas pu finir de manger pendant l'attaque à beauxbatons. Elle prit tous ce qu'il y avait, pour se mettre à l'écart. Elle n'était pas très bavarde, et ces gens, surtout les vieux, lui faisait peur. 

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Horace s'éloigne un peu de la fête et cette à occasion qu'il voit cette jeune sauvage qui mange son poulet rôti à l'écart (Norah). Il ne l'avait jamais vu auparavant. Il se dit que c'est probablement quelqu'un de la famille Prewett, c'est l'occasion pour lui de faire connaissance avec sa belle-famille. Alors il s'approche.

- Bonjour. Dit-il.

Seulement bonjour, et c'est tout. Il ne sait pas trop quoi ajouter de plus. En fait il n'est pas très fort pour faire le premier pas vers les gens.




Le chevalier fantôme fait comme si il était bien vivant et bien intégré à la fête. Il va même parler à quelqu'un, c'est bien la preuve qu'il est bien vivant ! Le fantôme s'approche de Michael et lui fait profiter de son aura glaciale de fantôme.

- Salutations, jeune homme. Je me nomme Cuthbert de Lock-Wode. Je suis le seigneur de... Lock-Wode, et guérisseur à la cour du comte de York. Et vous ? Comment vous nommez-vous ?

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
L'aura glaciale de spectre n'est pas vraiment la bienvenue, hélas. Le jeune homme regrette quelque peu le climat Français, même si ce dernier était trop chaud à son goût. Il demeure poli, pourtant. Et ce même si les fantômes ne sont pas tellement des êtres avec qui il aime converser. Non pas qu'il les déteste. C'est juste qu'ils sont un rappel constant de la Mort qui attend inévitablement pour faucher les vivants.

"Seigneur Lock-Wode" Dit-il en inclinant légèrement la tête.

"Je me nomme Michael Summers, un ami d'un de vos descendants. Horace."

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
La fillette en avait pleins la bouche et le menton. Elle leva les yeux vers la personne qui venait l'importuné avant d'émettre un grognement de mécontentement comme un vulgaire chien. Elle n'aimait pas qu'on la dérange surtout lorsqu'elle mangeait du poulet ça la mettait d'encore plus mauvaise humeur. Elle se mit à souffler du nez, se souvenant de ce que ça mère lui avait dit avant de partir: "Si tu es sage et gentille et que tu te comportes bien tu auras le droit d'aller voir Norbert pendant les vacances". Elle n'avait pas le choix, elle devait être calme et gentille. La fillette repoussa son assiette de manière énergique avant de s'essuyer sur son pull. 

"Bonjour, T'es qui?"

Dit elle en grommelant ne sachant pas trop quoi rajouté, elle n'est pas très bavarde la Norah. 

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
- J'en suis moult satisfait. Répond le seigneur fantomatique. A-t-il hérité de mon domaine ? ... Oh, j'oubliais. Mes ancêtres ont renoncé à leurs titres et possessions. C'est bien dommage. En notre moult glorieux temps, les moldus étaient émerveillés par les miracles de nous autres, enchanteurs. Regrette-t-il. Comment est la vie pour vous, sire Michael Summers ? Lui demande-t-il.



- Euh... Je m'appelle Horace Lockwood. Je suis à Poufsouffle, en 6ème année à Poudlard... Et toi ? Je ne me souviens pas t'y avoir vu. Répond Horace, la voix un p'tit peu fébrile.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Dans son coin, l'homme paraissant comme une star tout droit venu d'un blockbuster américain n'est pourtant pas très bavard ou même sociable, il reste proche du buffet, un gobelet d'alcool bon marché à la main, observant avec une certaine timidité le monde au mariage.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Horace Lockwood ? Elle le regarda avec attention en fronçant les sourcils de haut en bas. Cela ne lui disait rien et elle était sur de ne jamais l'avoir rencontrer auparavant. Elle allait lui répondre de manière cinglante et froide un "Norah." comme à tout le monde, mais la mère de sa voix lui revient à l'esprit. Il fallait qu'elle se montre gentille alors elle avala sa salive, humidifia ses lèvres, et fit vibrer ses cordes vocales après un moment d'hésitation. 

"ça me dit rien, je m'appelle Norah, Serdaigle, 4 année, Poudlard ! Voilà ! Il y a rien ici je me fais...chi...je m'ennuie ?"


rectifia t'elle en espérant que se soit gentil.  

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
"De toute façon, il est encore trop jeune pour cela je suppose."

Après tout, son père est en vie, et il n'est pas si âgé.

"Compliquée, parfois... Décevante à certains moments. Mais j'y tiens tout de même. Il y a aussi beaucoup de positif."

Le Jaune a presque envie de lui demander comment se sent un fantôme. Mais ne serait-ce pas un peu.. indélicat ?

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum