MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionMaison en ruine du 19 Black st  EmptyMaison en ruine du 19 Black st

more_horiz
Intérieur de la maison du 19 Black st à Godric's Hollow.  

Maison en ruine du 19 Black st  Images?q=tbn:ANd9GcTDv_NX0QLj9aY8gHyH2VI-QkiEEgZ8mn-EGnA9G7Eb2YzOOl6O6Fp6gSKjblmmMrKLc8g&usqp=CAU

descriptionMaison en ruine du 19 Black st  EmptyRe: Maison en ruine du 19 Black st

more_horiz
Margaret pénétra dans la demeure le teint palpitant, tellement de choses à découvrir, à "emprunter"...
Par où commencer ?


Déjà... Elle ouvrit le frigidaire, le gargouillis de son ventre l'ayant guidé.

descriptionMaison en ruine du 19 Black st  EmptyRe: Maison en ruine du 19 Black st

more_horiz
La fillette n'eut même pas le temps de prendre la moindre petite choses à manger qu'elle sentit son regard se noircir et une forte envie de dormir ... 

Un maléfice informulé venait de lui être jeté et les dernières paroles quelle entendit furent : 

- Viens avec moi ma petite je vais avoir besoin de toi héhéhé ... 

Margaret chuta au sol sans pouvoir se retenir et tomba dans les pommes .. L'homme qui venait de l'agresser la porta et transplanna sans qu'elle ne pu rien y faire ..

descriptionMaison en ruine du 19 Black st  EmptyRe: Maison en ruine du 19 Black st

more_horiz
L'homme vêtu de noir arriva en compagnie de Margaret à l'endroit même ou il l'avait capturer quelques heures plutôt, il la gratifia d'un regard noir en lui disant : 

- Ta bien compris ce que tu doit faire ? Si tu ne le fait pas je le saurais !   

descriptionMaison en ruine du 19 Black st  EmptyRe: Maison en ruine du 19 Black st

more_horiz
Margaret se remit à peine du voyage qu'il l'a sermonna.

Oui j'ai compris

Rétorqua t elle agacée.

Mais on a un marché, quand m'apprendras tu la magie noire ?

descriptionMaison en ruine du 19 Black st  EmptyRe: Maison en ruine du 19 Black st

more_horiz
Le mage noir la regarda furieux et éleva la voix : 

- Quand j'aurai des résultats ! Quand je serais sur que tu est capable de l'utilisée compris ! Attend mon hiboux aux alentours de Noël et on réglera cette histoire ! 

Le sorcier transplanna ensuite pour ne laisser qu'une maison en ruine avec une fillette à l’intérieur ...

descriptionMaison en ruine du 19 Black st  EmptyRe: Maison en ruine du 19 Black st

more_horiz
Quel chien ! Cependant il aboyait beaucoup, mais ne mordait pas pour autant. Pour cela, Margaret eut -naivement- l'impression qu'il ne lui ferait rien, sauf si elle abusait de sa patience, chose qu'elle se limitera.


Par ailleurs elle n'avait pas finit sa première quête. Elle alla ouvrir le frigo, avec l'espoir de n'être point interrompu cette fois-ci.

descriptionMaison en ruine du 19 Black st  EmptyRe: Maison en ruine du 19 Black st

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum