MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Southampton, maison de la famille Summers

+8
Emily Prewett
Michael Summers
Otto Von Stabenrath
Horace Lockwood
Jasper Van Alphen
Apolline Doucet
Donald Glenn
Saskia Lyssenko
12 participants

descriptionSouthampton, maison de la famille Summers - Page 11 EmptyRe: Southampton, maison de la famille Summers

more_horiz
Très peu de temps après les évènements survenus à Poudlard, une fois mis en "congés forcés" comme tout les autres élèves, Michael sera parti de la maison familiale dans un état proche de la crise de nerfs.. Tout ça pour s'isoler de tout le monde ou presque. Tout ça pour aller auprès de Bernard afin de chercher le réconfort auprès de lui.

descriptionSouthampton, maison de la famille Summers - Page 11 EmptyRe: Southampton, maison de la famille Summers

more_horiz
Le hibou moyen-duc qui avait l'habitude de venir déposer une lettre dans cette maison chaque année à la même date et à la même heure ne fait pas son apparition comme on aurait pu s'y attendre.

À la place, un hibou plus imposant fuse en direction de la maison, il a l'air encore plus énervé que le moyen-duc qui avait l'habitude de venir ici. Cette fois-ci c'était un grand-duc et si il n'avait pas une lettre aux serres on aurait pu croire qu'il ne venait là que pour goumer les occupants de cette maison. Mais non, c'est un hibou postal et il se contente de déposer sa lettre avant de repartir sans se retourner.


Lettre :

descriptionSouthampton, maison de la famille Summers - Page 11 EmptyRe: Southampton, maison de la famille Summers

more_horiz
Quelques jours après son envoi, une lettre adressée à Michael parvint dans la maison, portée par une chouette hulotte assez jeune qui semblait se comporter comme un enfant hyperactif ayant mangé un paquet entier de céréales. 


«Tout se passe bien, oui. 

Je t'écris depuis un bateau pour le Groenland. J'y pars pour une ou deux semaines, marcher un peu, me ressourcer, voir autre chose. J'ai préféré éviter les moyens de locomotion magiques afin de ressentir la distance et de profiter un peu de l'océan. C'est calme ici. Ça tangue un peu mais je m'y sens plutôt bien. J'essaie d'imaginer quel genre de léviathan se cache sous mes pieds dans les grottes sous-marines, ou quel genre d'épave se désagrège en attendant de ne faire qu'un avec le tapis des tréfonds sans que personne ne le sache. Peut-être qu'un jour j'irais faire de la plongée, pour voir. J'espère que ça va pour toi aussi. À une prochaine fois.»

L'expéditeur avait semblait-il, oublié de signer. L'écriture cependant était assez reconnaissable pour en deviner l'origine. 

descriptionSouthampton, maison de la famille Summers - Page 11 EmptyRe: Southampton, maison de la famille Summers

more_horiz
Le jeune homme commence avant toute chose par nourrir et calmer le volatile. Il consulte ensuite la lettre en faisant la moue. Elle lui a répondu mais il se demande tout de même où en est leur amitié... Avec un soupire, il replie la lettre et la range dans les affaires qu'il était en train d'emballer. Il vit ses derniers jours en compagnie de ses parents et de son petit-frère...

descriptionSouthampton, maison de la famille Summers - Page 11 EmptyRe: Southampton, maison de la famille Summers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum